Aller au contenu

Video Initiation shaktipat

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
94 réponses à ce sujet

#76 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 20 août 2012 - 19:58

Piouf, je me demande réellement si, cela vaut la peine, que je réponds à ton message Alaeheyne. Dois, je te rappeler ton topic sur l’amour infini, le fait d’être unis, l’alchimie spirituelle et tout ça ?

Le message, que tu as posté hier soir, je le trouvais dénué d’amour. On sent, juste que tu veux a tout prix faire exister plus fortement ta vérité, ta manière d’évolué via Shaktipat. Et les autres ?

Alors, oui un maitre cela t’inonde d’amour. Mais, ne pense tu pas qu’il est nécessaire d’avoir quelque chose en soi, pour se faire ? Cela, s’appelle l’ouverture.
Un maitre peut être collé a toi, si tu n’as aucune ouverture, à mon sens tu ne ressentiras rien. Et même pas besoin d’un maitre, une personne qui t’aime, est largement suffisent. Perso, je sens même cela, quand, je me connecte aux autres, l’amour qui stagne devant moi, avant que, je le laisse rentrer.

Si, tu vois Sai baba, a travers ton mental, ta division, son amour ne pourra jamais te toucher. C’est en cela, que je disais, que c’est celui qui ma demandé le plus d’efforts, car tu dois être capable de l’aimer au delà de tout ce qui tourne de négatif de lui. La spiritualité, c’est un travail sur soi constant et Sai baba en est un parfait ensemble. Si, tu veux être près de lui, prouve lui ton amour.

Mais, si tu aimes rester avec tes filtres mentaux duels, ta division, ton non amour pour les autres, je t’en pris fait.

Un avatar est un maitre qui travail sur l’autre d’une manière autre qu’un maitre classique qui t’aide avec son mental. Plus, il ressemble de gens, plus sa lumière peut pénètre de gens et les faire plus évoluer. Ils sont la pour faire évoluer les gens.

Si non, Sai baba, est la réincarnation de Shirdi Sai Baba.

Et Alaeheyne et Totem, je pense réellement que vous devriez arrêter de parler de vos histoires d’énergie qui coulent dans vos cœurs et cette sensation d’être unis aux autres.
Car, les mots c’est bien, mais vous n’y êtes vraiment pas...

#77 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 20 août 2012 - 23:22

Voir le messageLorgel, le 20 août 2012 - 19:58, dit :

Piouf, je me demande réellement si, cela vaut la peine, que je réponds à ton message Alaeheyne. Dois, je te rappeler ton topic sur l’amour infini, le fait d’être unis, l’alchimie spirituelle et tout ça ?

Le message, que tu as posté hier soir, je le trouvais dénué d’amour. On sent, juste que tu veux a tout prix faire exister plus fortement ta vérité, ta manière d’évolué via Shaktipat. Et les autres ?

Alors, oui un maitre cela t’inonde d’amour. Mais, ne pense tu pas qu’il est nécessaire d’avoir quelque chose en soi, pour se faire ? Cela, s’appelle l’ouverture.
Un maitre peut être collé a toi, si tu n’as aucune ouverture, à mon sens tu ne ressentiras rien. Et même pas besoin d’un maitre, une personne qui t’aime, est largement suffisent. Perso, je sens même cela, quand, je me connecte aux autres, l’amour qui stagne devant moi, avant que, je le laisse rentrer.

Si, tu vois Sai baba, a travers ton mental, ta division, son amour ne pourra jamais te toucher. C’est en cela, que je disais, que c’est celui qui ma demandé le plus d’efforts, car tu dois être capable de l’aimer au delà de tout ce qui tourne de négatif de lui. La spiritualité, c’est un travail sur soi constant et Sai baba en est un parfait ensemble. Si, tu veux être près de lui, prouve lui ton amour.

Mais, si tu aimes rester avec tes filtres mentaux duels, ta division, ton non amour pour les autres, je t’en pris fait.

Un avatar est un maitre qui travail sur l’autre d’une manière autre qu’un maitre classique qui t’aide avec son mental. Plus, il ressemble de gens, plus sa lumière peut pénètre de gens et les faire plus évoluer. Ils sont la pour faire évoluer les gens.

Si non, Sai baba, est la réincarnation de Shirdi Sai Baba.

Et Alaeheyne et Totem, je pense réellement que vous devriez arrêter de parler de vos histoires d’énergie qui coulent dans vos cœurs et cette sensation d’être unis aux autres.
Car, les mots c’est bien, mais vous n’y êtes vraiment pas...

Ce que tu penses....quelle importance?
Tout le monde peut penser ce qu'il veut, si tu n'es pas d'accord ou si tu es d'accord, si tu penses que moi et totem y soyons ou non ne représente rien...on ne prétend pas être un dieu incarné ( qui viole des enfants au passage). On n'a donc pas d'images de bienséance de perfection à démontrer.
Tu nous dit d'aimer, d'être ouverts mais tu es le premier qui montre les crocs...curieux hein? :-)

c'est agaçant hein? :-)

#78 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 20 août 2012 - 23:36

Voir le messageTchandra, le 20 août 2012 - 17:13, dit :

Il vaudrait mieux s'intéresser à Shirdi Sai Baba...

J'ai eu la connaissance de cet homme là avant  l'autre Sai Baba  qui se dit être sa réincarnation. Rien à voir entre les deux.

#79 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 20 août 2012 - 23:48

Excuses moi Lorgel, mais on peut aimer les autres tout en admettant qu'ils ne sont pas la bonté qu'ils montrent devant alors que derrière le comportement est autre. Aimer les autres c'est pas le sentiment humain d'attachement, c'est tout autre. On dit d'ailleurs qui aime bien châtie bien. Lorsqu'on élève des enfants, on les aime malgré toutes les bêtises qu'ils font et on les corrige pour qu'ils n'en fasse plus, c'est une façon d'aimer. On peut donc reconnaître et dire que Sai Baba a escroqué ses semblables en invoquant l'amour avec un grand A. et tout ceux qui s'y sont attachés ont confondu l'amour vrai et l'attachement. L'union Lorgel c'est aussi celà car s'il n'y en n'avais pas on ne s'occuperais même pas de l'existence de cet homme et nous sommes tous unis pour le meilleur et le pire sur cette terre.

#80 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 21 août 2012 - 08:30

Voir le messageAlaeheyne, le 20 août 2012 - 23:22, dit :

c'est agaçant hein? :-)

Mouais. Ce que je trouve réellement agaçant, ce sont les grands discours dont tu te pares pour vendre ta camelote dont on ne sait pas ce qu'elle contient au juste.  Pour rappel, on peut mettre tout ce qu'on veut dans les sons binauraux. Au pire, ton mp3 ne contient rien -> tu vendrais un placebo.

Tu as l'art d'esquiver les questions qui fâchent.

Tu as l'art d'intégrer dans ta démarche commerciale toutes les critiques que tu reprends à bon compte (pour exemple, tu as effacé ton avatar après que je t'ai fait la remarque à propos du narcissime -dans la discussion sur l'Eveil. Hasard ou coincidence ?).

Il est vrai qu'un "guru" qui montrerait sa bobine à tout bout de champ et qui, par ailleurs prônerait l'abnégation ou l'humilité ça la fout mal !

Et ainsi de suite.

J'arrête là car il ne me servira à rien d'enfoncer un clou qui est déjà dans la planche.

Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment tu t'y prends pour, je te cite : ne pas être mouillé quand il pleut.
Mais bon, il semble que ce genre d'affirmation (parmi d'autres !) ne choque point tes admirateurs. Est aveugle celui qui ne veut pas voir.

Modifié par kundada, 21 août 2012 - 08:32.

#81 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 août 2012 - 08:39

J'ai écouté le Mp3 sur le silence, il y a des effets sympas sur la kundalini, je pense réécouter ce soir pour voir si elle réagit encore de  la même façon :)

Kundada tu dis : "Mais bon, il semble que ce genre d'affirmation (parmi d'autres !) ne choque point tes admirateurs"

Comme je me sens concernée je prend la peine de te répondre.
Tu as l'art et la manière d'envenimer les choses à ta convenance, et de chercher des poux dans la tête des autres. Tu ne sauras jamais comment ne pas être mouillé quand il pleut  car tu as encore du chemin à parcourir pour le savoir, pour l'instant tu te contentes d'utiliser ta paroles et tes pensées sans savoir ce que tu fais et surtout ce qu'il y a derrière, il y a des lois universelles en la matière, c'est à toi de les trouver et mais n'oublies pas le principe du boormerang.:)

Modifié par Totem, 21 août 2012 - 08:47.

#82 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 21 août 2012 - 08:41

Tu peux attiser le feu, Totem. Je m'en fous. Chacun est libre et agit en fonction de sa propre conscience. Et à la seconde où je t'écris, je suis déjà loin.

#83 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 août 2012 - 08:44

C'est du grand n'importe quoi ici. Continuez en mp où on ferme ce topic.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#84 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 août 2012 - 08:52

Voir le messageKalonek, le 21 août 2012 - 08:44, dit :

C'est du grand n'importe quoi ici. Continuez en mp où on ferme ce topic.

Excuse moi Kalonek mais avec certaines personnes le Mp ne fonctionne pas d'une part parce qu'elle ne veulent pas et quand elles acceptent c'est du grand n'importe quoi, je ne m'étalerais pas là dessus car ce ne vaut même pas le coup et il y aurait trop à dire. Que tu fermes ce topic ou pas ça ne changera pas car le problème se retrouvera sur un autre topic, le seul truc qui marcherait c'est que certains quittent le forum et je veux bien m'y coller si ça peut aider en la matière. :)

#85 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 août 2012 - 09:17

Je vous rassure, c'est le forum tout court qui va vous quitter rapidement si les chamailleries et prises de bec ne s'arrêtent pas très vite. Passer sur AS devient une corvée, et ça ne risque pas de durer d'une façon ou d'une autre.

#86 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 21 août 2012 - 09:30

Effectivement Kalo...

Totem > Astral Sight n'a pas pour vocation l'ascention spirituelle de ses membres. Je pense que nous avons été jusqu'à présent très tolérants et patients, malgré les dérapages réguliers et "frittages" entre membres qui postent régulièrement.

Ca commence vraiment à nous courir sur le haricot, donc si vous voulez vous obstiner dans cette attitude, faites-le, mais... ailleurs ? :)

Autre chose : concernant Alaeheyne, je ne pense pas que ce soit notre rôle de soutenir (même indirectement) son message qui commence à prendre énormément de place par rapport aux autres thèmes du forum. Il est temps à présent pour lui, s'il le désire, de créer sa propre plate-forme d'échange et d'y inviter les personnes intéressées. Ca ne peut de toute façon plus continuer ainsi.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#87 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 août 2012 - 09:49

Ok message reçu?

Voir le messageJolan, le 21 août 2012 - 09:30, dit :

Effectivement Kalo...

Totem > Astral Sight n'a pas pour vocation l'ascention spirituelle de ses membres. Je pense que nous avons été jusqu'à présent très tolérants et patients, malgré les dérapages réguliers et "frittages" entre membres qui postent régulièrement.

Ca commence vraiment à nous courir sur le haricot, donc si vous voulez vous obstiner dans cette attitude, faites-le, mais... ailleurs ? :)

Autre chose : concernant Alaeheyne, je ne pense pas que ce soit notre rôle de soutenir (même indirectement) son message qui commence à prendre énormément de place par rapport aux autres thèmes du forum. Il est temps à présent pour lui, s'il le désire, de créer sa propre plate-forme d'échange et d'y inviter les personnes intéressées. Ca ne peut de toute façon plus continuer ainsi.

Ok message  reçu je pense qu'il y a pas mal de personnes ici qui vont devoir revoir aussi leur copie et comme ce forum ne doit pas disparaître à cause de quelques uns ou unes il vaut mieux partir.
N'oubliez pas qu'ici il est question de travail énergétique sous toutes ses formes et il y aura de plus en plus de personnes qui se réveillerons avec ce qui peut découler de ce travail et qu'il ne faudra pas éluder.

Sur ce Bye.

Modifié par Totem, 21 août 2012 - 09:56.

#88 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 août 2012 - 12:36

Rebonjour Jolan

Je te remercies de la façon dont tu m'as montré la porte de sortie. Si tu avais des choses à me reprocher tu pouvais le faire aussi en MP, il me semble que ma contribution ici n'a pas été  uniquement axée sur le spirituel que je ne suis pas la seule à évoquer  d'ailleurs depuis que ce forum existe et depuis le temps que j'y suis inscrite. D'autre part tu es bien injuste de n'avoir cité que mon nom dans le conflit actuel, ce qui me fait penser que tu es d'accord avec le comportement de certains qui n'hésitent pas a attaquer de front les autres comme s'ils étaient les modérateurs du forum. Relis bien certains coms et si tu n'y vois rien eh bien tant pis. Je suis franchement écoeurée de la tournure des choses et du parti pris des modérateurs qui veulent à tout pris séparer le bon grain de l'ivraie, je préfère faire partie de l'ivraie, au moins il n'y pas de lézards.

Salut et bonne continuation.

Modifié par Totem, 21 août 2012 - 12:46.

#89 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 août 2012 - 13:05

Totem, il ne me semble pas que Jolan t'indiquait la porte de la sortie dans son commentaire, mais faisant référence à ton message juste au-dessus, à savoir que les chamailleries continueraient sur d'autres topics en effet. Tant qu'on ne dit pas "stop" à l'origine des discordes (de tous les côtés, pas d'un membre en particulier). Jolan dit que nous avons été patients sur la tournure des discussions mais qu'effectivement il ne sert à rien de continuer à laisser la porte ouverte à des messages plus axés "développement spirituel" si c'est pour que les attaques fusent, directement ou indirectement (car c'est bien à partir des topics de Kévin sur ses mp3 spirituels, la kundalini etc. que tout est parti). Il y aura toujours des tensions, c'est certain, mais si on peut éviter de les attiser, pourquoi ne pas le faire ?

Il y a plusieurs forums des membres d'AS où ce genre de choses ne posent pas de problèmes, donc autant en profiter, car AS n'est pas fait pour ça. On ne veut plus des attaques virulentes ou subtiles contre des membres, que ce soit contre toi ou d'autres d'ailleurs. Ça n'empêche pas de participer à plusieurs forums... Juste de garder certaines discussions et certains débats ailleurs si c'est pour arriver à la situation actuelle, où c'est l'équipe qui a mis 10 ans de travail dans AS qui n'a même plus envie de venir participer sur le forum... Ça ne me semble pas une demande exagérée.

#90 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 août 2012 - 13:17

Peux tu m'expliquer Kalonek pourquoi seul mon nom est cité par Jolan sur le sujet, il me semble que d'autres personnes ici se sont comportées de façons pas très éthiques et qu'aucun reproche n'a été fait, donc il y a du parti pris, et si j'ai dit que ça pouvait recommencer sur d'autres topics c'est justement à cause de ce parti pris. S'il faut modérer, il faut le faire de  façon équitable ce qui n'est pas le cas, d'où la dérive. Je en citerai pas de nom pour en rajouter mais je ne démordrais pas en disant que la sortie m'a été montrée alors j'arrête ici d'en faire un fromage et je prend la porte ce qui me semble le plus sage pour tout le monde. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)