Aller au contenu

Video Initiation shaktipat

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
94 réponses à ce sujet

#31 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 15 août 2012 - 16:14

@Lorgel

Tu as toute ma sympathie.

J'en ai soupé de certaines âmes dites charitables donneuses de leçons, qui s'arrogent le droit de juger l'expérience des autres (et d'en tirer des conclusions hâtives et tronquées) sur la seule bonne foi de leur propre réalité.

Je pense également comme toi : à savoir que chaque expérience énergétique et spirituelle n'appartient qu'à chacun.

On n'est pas dans un marathon, que je sache.

Modifié par kundada, 15 août 2012 - 16:15.

#32 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 août 2012 - 16:14

Voir le messageLorgel, le 15 août 2012 - 16:03, dit :

Bonjour Totem.

Je ne visais personne en particulier.
En général, j’écris pour moi-même.
Car, j’ai moi-même tendance à faire cela.

Je le sais, car la béatitude qui est décrit dans les signes de monté de Kundalini, je le vis sans monté de Kundalini ainsi, que d’autres phénomènes.  Après, tu ne peux pas demander a quelqu’un qui fait un nettoyage régulier, si il a vécu les connexion avec l’univers, si il ne c'est pas encore bien nettoyé.

Après, tu sais en me connectant aux autres, j’arrive à les ressentir comme si, j’étais eu des fois. Donc, t’inquiète, accoucher, je le ferrai un jour a travers un autre personne. Le temps, que je finisse, ce que je fais actuellement. :)

Si non, question débroussaillage, j’utilise Stihl.
C’est les meilleurs. :)

Heu , accoucher à travers les autres, là  tu me fais drôlement rire car même si l'on ressens ce que les autres ressentent chose qui m'arrive dans ce cas là tu seras très loin de la chose, encore que moi j'ai déjà à accouché 3 fois donc je connais un peu le problème sauf qu'aucun accouchement ne ressemble à un autre tout comme un éveil de kundalini ;)
J'espère que Stihl est une bonne marque et que tu sais t'en servir correctement? :D

Modifié par Totem, 15 août 2012 - 16:28.

#33 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 août 2012 - 16:25

Voir le messagekundada, le 15 août 2012 - 16:14, dit :

@Lorgel

Tu as toute ma sympathie.

J'en ai soupé de certaines âmes dites charitables donneuses de leçons, qui s'arrogent le droit de juger l'expérience des autres (et d'en tirer des conclusions hâtives et tronquées) sur la seule bonne foi de leur propre réalité.

Je pense également comme toi : à savoir que chaque expérience énergétique et spirituelle n'appartient qu'à chacun.

On n'est pas dans un marathon, que je sache.

Je vois kundada que tu n'as pas fini avec ça, je t'ai proposé un MP pour te défouler mais tu refuses et si tu penses que je suis une bonne âme donneuse de leçons grand bien te fasse, je voulais juste  t'aider  mais tu préfères agresser en public car c'est bien mieux d'avoir du soutien plutôt que de t'expliquer en tête à tête ou d'essayer de comprendre mais vois tu ça fait deux ans que tu stagnes selon tes dires sur un certain forum, je pense que tu es partie pour te cristalliser complètement jusqu'au jour où tu en auras assez et que tu cherchera LA solution pour t'en sortir. Par contre si tu es bien comme tu es, je ne vois pas où il y a problème mais d'après tes interventions ce n'est pas ce qui transpire, et tu devrais donc éviter de  commenter sur tout ce qui concerne la kundalini vu que ça n'appartient qu'à chacun si je reprend tes paroles. Sinon la soupe ça fait grandir il paraît, tu ne devrais pas t'en passer :)

Modifié par Totem, 15 août 2012 - 16:25.

#34 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 15 août 2012 - 16:41

Voir le messagekundada, le 15 août 2012 - 16:06, dit :

Voir le messageAlaeheyne, le 15 août 2012 - 14:43, dit :

Voir le messagekundada, le 15 août 2012 - 13:05, dit :

@alaeheyne

Ce forum me parait pourtant être une excellente plateforme publique pour entamer un échange questions-réponses qui irait au-delà du discours spiritualiste dont tu sembles maîtriser certains ressorts.
D'autant que ton histoire te sert à vendre des audios....

Chacun se fera sa propre opinion.

Comment veux tu que j’entame un échange avec ce genre de réaction? Certains d'entre vous m'abordent avec bcp de préjugés, je ne suis pas dupe, ça se sent, ça se voit, ça e lit...
Alors non, ça ne m’intéresse pas d'échanger en attendant, ça ne sert a rien que j'essaie d'aller vers vous si vous fermez la porte
C'est beau de parler de Kundalini etc si c'est pour se cracher sur la figure les uns envers les autres, il n'y a rien de spirituel en cela, juste une perte monumentale de temps et d'énergie, méditer en silence parlera plus que tout ce discours au final.
Donc, quand les préjugés cesseront, je serais là pour ECHANGER n'est ce pas?
et encore, pk? un ptit branleur de 23 ans, mytho qui se fait du profit sur le dos des autres n'a même pas lieu d'attirer l'attention au final. :-)
Sur ce bonne aprem
Aux dernières infos, n'est-ce pas toi qui propose moultes choses extraordinaires sur un forum public , et donc prend le risque d'éveiller quelques questionnements ?

Cette démarche ne justifie-t-elle pas un minimum d'échanges entre membres ?

-> Non pas en catimini, mais au grand jour pour que chacun puisse se faire sa propre idée ?

(a fortiori quand on considère ton histoire qui est hors du commun !)

Les épithètes dont tu t'affubles, c'est toi et toi seul qui les a écrit.

-> Si j'avais su qu'un être aussi spirituel que toi pouvait verser si facilement dans la victimisation, j'aurais pris des pincettes ! :innocent:

Je ne victimise pas :-) , ce que je voulais dire est que je veux bien échanger mais sur une base zen, nous le ferons ici sans soucis, je te demande juste dans ce cas des questions ( celles que tu souhaite) sur mes expériences. car des expériences ce n'est pas ce qu'il manque à raconter et les questions m'aident à mieux cerner ce que l'autre cherche à partager. voila :-)

#35 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 15 août 2012 - 16:42

@totem

Ok, t'as raison ma belle.

Tu as le choix : continue d'écrire ta logorrhée sous tes airs faussement empathiques

ou

vérifie tes MP.

:innocent:

c'est dommage, ce topic était vraiment prometteur....

#36 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 août 2012 - 16:48

Voir le messagekundada, le 15 août 2012 - 16:42, dit :

@totem

Ok, t'as raison ma belle.

Tu as le choix : continue d'écrire ta logorrhée sous tes airs faussement empathiques

ou

vérifie tes MP.

:innocent:

c'est dommage, ce topic était vraiment prometteur....

Je t'ai répondu Kundada en MP, mais là tu es de plus en plus méprisante, pourquoi?????  je pense que tu le sais  très bien mais tu ne te l'avoueras jamais, plutôt enfoncer les autres que de le reconnaître. Le topic aurait été prometteur sans les agressions non justifiées et venant de toi ce n'est pas une première ici et ailleurs et là ce n'est pas un air faussement empathique de ma part comme tu te plais à le dire de le préciser.

Modifié par Totem, 15 août 2012 - 16:54.

#37 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 15 août 2012 - 16:49

Voir le messageAlaeheyne, le 15 août 2012 - 16:41, dit :

Je ne victimise pas :-) , ce que je voulais dire est que je veux bien échanger mais sur une base zen, nous le ferons ici sans soucis, je te demande juste dans ce cas des questions ( celles que tu souhaite) sur mes expériences. car des expériences ce n'est pas ce qu'il manque à raconter et les questions m'aident à mieux cerner ce que l'autre cherche à partager. voila :-)

Des questions, j'en ai déjà posé au fil de ce topic...

Et là, tu m'excuseras, mais je suis dans l'oeil du cyclone. Grosse fatigue.... :saint:

Modifié par kundada, 15 août 2012 - 16:50.

#38 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 août 2012 - 16:55

Heureusement que les cyclones existent :)

#39 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 août 2012 - 17:08

@Kundada,

J'ai répondu à ton petit mot gentil en MP, mais j'ai été bannie de la conversation personnelle, je me demande ce qui s'est passé?

#40 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 15 août 2012 - 18:09

Voir le messagePat, le 15 août 2012 - 13:25, dit :

D'accord, c'est retenu.
C'est à moi que tu disais ça au fait? Je n'ai pas l'impression de raconter l'histoire d'un autre, à moin que j'ai mal saisi tes propos, c'est ambigüe internet parfois.
Sinon, toi, si tu ne crois pac avoir vécu une kundalini, que crois-tu avoir vécu, profite de cette belle plateforme publique ;)
Non, je ne parlais pas de toi ni de personne en particulier ;)
Tu as raison, internet est ambigü. Il est facile d'interpréter certains propos dans le mauvais sens...

Pour en revenir à kundalini, je n'aime pas utiliser ce mot me concernant parce que je le rattache à la tradition indienne à laquelle je n'appartiens pas (avec tout le respect que je dois à cette tradition qui a été la seule à avoir su véritablement poser des mots pour décrire ce processus universel et connu depuis très longtemps).

J'emploie donc plutôt des termes comme "manifestations énergétiques spontanées", plus long à écrire mais davantage en équation avec ce que je ressens.
A savoir : physiquement, j'ai des montées plusieurs fois par jour, à plus ou moins forte intensité et qu'il faut gérer au quotidien...et qui s'accompagnent souvent de douleurs (très supportables).
La liste des manifestations de tous types (physiques, psychiques) est longue (depuis bientôt deux ans).

J'ai depuis quelque temps appris à ne plus résister à ces manifestations car il est quasi impossible de les empêcher de survenir. Par contre, j'ai bien envie de tenter de les canaliser un petit peu..(j'ai chaud, tu peux pas savoir :D ).

Je ne sais pas sur quoi cette expérience débouchera. Aucune prétention de rien. Je suis mon chemin à ma vitesse ;)

Les choses évoluent. Le processus est en mouvement constant. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dit :
ce qui a été écrit un jour, n'est plus valable aujourd'hui.
Ceci est vrai sur les trois plans : physique, psychique et spirituel.

La kundalini n'est pas un processus facile à appréhender et à vivre. Au risque de passer pour un perroquet : il n'y a pas une vérité.
Chaque expérience est unique et se vit dans le for intérieur propre à chacun, parce que - tout bêtement - nous sommes tous différents. :yes:

Modifié par kundada, 15 août 2012 - 18:21.

#41 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 15 août 2012 - 18:28

Merci de ta réponse, Kundada!
Je me retrouve énormément, dans ton témoignage, et comme toi j'hésite beaucoup avant d'employer le terme "kundalini" pour mes expériences, et ton terme employé est plus spécifiquement ce que je ressens moi aussi, pour abréger je parle de ressentis énergétiques.

Comme ça tout le monde me comprennent très bien. Seulement je les vis moin fréquemment que toi, pas chaque jours en tout cas, mais c'est extrêmement intense quand ça arrive, ça chauffe énormément pour moi dans ces cas, tout comme toi.
Peut-être sommes-nous tous les deux seulement au tout début de ce processus, le temps seul nous le dira, en attendant j'apprécie particulièrement les explications des gens d'ici affirmant avoir vécu une kundalini, et de ceux qui ont vécu d'autres formes d'éveil, peu importe, tout revient au même pour moi, quand on se fie à ses ressentis tout est d'une incroyable simplicité finalement.
Je crois qu 'il est important de dé-encombrer son esprit parfois
C'est alors qu'on voit un peu plus clairement devant soi.

Modifié par Pat, 15 août 2012 - 18:31.

#42 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 15 août 2012 - 18:58

Voir le messagePat, le 15 août 2012 - 18:28, dit :

Je me retrouve énormément, dans ton témoignage, et comme toi j'hésite beaucoup avant d'employer le terme "kundalini" pour mes expériences, et ton terme employé est plus spécifiquement ce que je ressens moi aussi, pour abréger je parle de ressentis énergétiques.

Personnellement, au vu des ressentis que tu donnes dans différents topic Pat, je te dirai que ce n’est pas du tout la Kundalini qui se manifeste en toi. C’est juste de ressentis de ton corps énergétique qui arrivent quand on commence à faire attention a celui-ci.

Après Totem est partie sur l’idée que, tout ce que tu vis au niveau énergétique est lié à la Kundalini. Donc, bon, c’est à toi de voir. :)

Modifié par Lorgel, 15 août 2012 - 18:58.

#43 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 15 août 2012 - 19:41

J'ai des doutes disons, je crois être très réactif à ce que l'on dit sur ce forum, à n'importe quoi que je lis d'ailleurs, et une fois que j'ai atteint un état de transe profonde, les désirs de mon imaginations sont des ordres.
Ou ce sont de réels ressentis énergétiques que je vis, aucune idée, doute total ...
Je commence à être habitué d'être dans le doute et de ne rien  comprendre de toute façon, je préfère cet état d'incertitude rationnelle qu'un état de certitude illusoire.

#44 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 15 août 2012 - 19:44

Voir le messagePat, le 15 août 2012 - 19:41, dit :

J'ai des doutes disons, je crois être très réactif à ce que l'on dit sur ce forum, à n'importe quoi que je lis d'ailleurs, et une fois que j'ai atteint un état de transe profonde, les désirs de mon imaginations sont des ordres.
Ou ce sont de réels ressentis énergétiques que je vis, aucune idée, doute total ...
Je commence à être habitué d'être dans le doute et de ne rien  comprendre de toute façon, je préfère cet état d'incertitude rationnelle qu'un état de certitude illusoire.

Tu as déjà fait un peu de New ?
http://forum.astrals...simplified-new/

Tu devrais essayer car, cela te permettrait de faire un travail énergétique de manière clair et structuré. Plutôt que regarder ton corps énergétique s'activer, par si par la.
Enfin, si je me trompe dis le moi. :)

#45 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 15 août 2012 - 19:53

@Pat

Citation

on se fie à ses ressentis tout est d'une incroyable simplicité finalement.

D'après tes messages, ton corps semble effectivement assez réactif. C'est bien.
Mais garde en tête qu'il y a ressentis ET ressentis.

Si un jour tu vis le "grand huit" et ce, plusieurs fois par jour, et qui te tiendra éveillé 20 heures sur 24, tu seras très certainement en mesure de faire la différence entre tes ressentis actuels et ton potentiel énergétique "kundaliniesque" (qui soit dit en passant peut émerger ou pas)....
Mais je te rassure, cette phase là ("l'explosion") ne dure "que" quelques jours... :P Les nombreuses phases qui suivent varient d'individu à individu.

Sinon, je suis d'accord avec Lorgel ;)
Un bon travail structuré....

Il est d'autant plus difficile de parler de Kundalini que celle-ci peut effectivement se manifester sous différentes formes assez ténues, au départ. Des mois, voire des années avant son apparition effective (c'est mon cas).
Des formes tellement embryonnaires que quand on ne connait pas la kundalini, on peut facilement passer à côté (jusqu'au jour où...).

Sinon, tout ressenti énergétique n'est pas nécessairement synonyme de kundalini.
Mais l'ambivalence est tellement grande que c'est pour cette raison que je parle d'energies spontanées.

Modifié par kundada, 15 août 2012 - 20:06.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)