Aller au contenu

Projection involontaire

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Kia

Kia

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 28 juillet 2012 - 19:21

Bonjour !
Je viens de découvrir ce forum et l'ai parcouru, espérant avoir trouver le bon endroit.

Tout d'abord je me présente, je suis une jeune fille de 16 ans. Depuis longtemps, cela remonte à mon enfance, il m'arrive fréquemment de me sentir déconnectée, de ce qui m'entoure et de moi même, à différents niveaux d'intensité. Souvent, cette impression a surgit sans prévenir et m'a laissée dans un sentiment de crainte. Et puis un jour, il y a un peu plus d'un an, cette sensation est arrivée, mais a énormément dépassé l'habituel. J'étais ce jour là dans un état de stress intense et d'appréhension, je ne voulais pas être où j'étais. Debout devant ma classe, je devais présenter un projet. Il est vrais que parler en publique m'a toujours un peu inquiétée, mais jamais à ce point. Je lisais le texte devant mes yeux, tout en tremblant et bafouillant. La sensation de déconnection est alors arrivée, habituelle dorénavant. Mais, sans prévenir, sans que je ne comprenne ce qui m'arrivait, je suis soudainement sortie de mon corps. J'ai eu du mal à accepter ce que je vivais, mais je me trouvais effectivement derrière moi-même, je pouvais me voir de dos, et même m'entendre. Ma vision changeais sans cesse, un instant je voyais le texte sous mes yeux, la seconde d'après, je me revoyais de dos. J'avais l'impression d'être plus grande, je pouvais voir la foule, et tous avaient les yeux fixait sur un point en dessous de moi. Quand le texte fut terminé, je me suis calmée et me suis rendue compte que j'avais les larmes aux yeux et le coeur qui battait la chamade.

Cet incident m'a énormément marquée et même choquée. S'en est suivie de longues recherches, sur le net et dans des livres. J'ai découvert que cela est couramment nommé voyage ou projection astrale. Depuis, j'ai bien essayé de reproduire ce qui m'étais arrivé, mais non seulement je n'y parviens pas, mais en plus chaque tentative me replonge dans mes sentiments de peur. En revange, l'impression de déconection, comme je l'appelle, continue de me suivre. Aujourd'hui j'arrive à la contrôler, à l'ignorer et à la faire surgir sur commande. Je ne suis pas bien sûre de ce dans quoi je me lance. Plein de questions tournent dans ma tête, et je ne sais même pas si je vais continuer à chercher dans cette direction, ou si je préfère essayer d'oublier tout ce manège !

#2 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 28 juillet 2012 - 22:43

Bonjour Kia, bienvenue ^_^

Je peux pas trop t'aider pour ton histoire, mais ça m'a un peu rappelé un peu un épisode du journal de dragonBreath (le message posté le 10 octobre à 23:52)
http://forum.astrals...th/page__st__15

Elle ne vient plus trop sur le forum ces temps-ci, mais si tu ne reçois pas de réponse ici, tu peux toujours essayer de la contacter par message privé (ça envoie un mail automatique), je crois qu'elle s'y connaît pas mal. :)
Caramba ! Encore raté !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)