il y a un phénomène qui s'est produit, la semaine dernière. Cela se passe toujours quand je vais me coucher et qu'il est entre minuit et deux heures. (Je me couche tard, je sais mais c'est ainsi depuis que je suis né).
La description du phénomène est assez simple j'ai entendu une voix féminine dire "4" !
Mais, j'ai eu des impressions complexes : le son me semblait jeune tandis que j'ai eu le sentiment qu'il s'agissait de quelqu'un d'agé. Dans le sens où la manière de faire passer les interstices qu'il y a dans tout message, m'a fait penser à une assez grande expérience. J'ai trouvé cela paradoxal.
J'ajouterai que ces derniers temps, j'ai eu des perceptions visuelles juste avant de m'endormir et j'ai souhaité entendre parce que je trouvais cela "incomplet" de n'avoir que les images

J'en ai parlé avec un ami qui m'a proposé de comprendre que ma 4ème "tentative de PA" serait la bonne. Parce que j'en ai déjà eu 3. La première, je ne savais pas du tout ce que c'était. Et je me suis senti partir, mais la flippe donc je suis resté ! C'était il y a qq années.
Ensuite, j'en ai refait deux lors des dernières semaines. le scénario a été les deux fois le même :
je m'allonge, ferme les yeux et respire calmement. Ensuite, je "débriefe" ma journée quelques instants à propos des événements les plus marquants.
Ensuite, je fais silence en moi, j'essaie de ne "faire qu'être". Et là, les visuels commencent, ce sont d'abord des images. Par exemple, avant la première tentative de PA 2012, je vois d'abord une couleur verte qui se mue en un lotus qui lui même devient un trident et là ! : sensation vertigineuse avec une lumière au loin pendant cette dernière sensation.
Donc j'essaie d'aller vers la lumière : et plantage !
J'aurai voulu savoir si "on" était déjà venu vous parler alors que vous êtes encore réveillé
Merci