Aller au contenu

Salutations =) en espérant m'accrocher cette fois

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 Chimère

Chimère

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 21 juillet 2012 - 10:59

Et allez ! Encore un essai !
Je me suis déjà inscrit par le passé sur AstralSight, comme sur PsiTk d'ailleurs, il y a fort longtemps.
Cela fait un bon moment que j'essaie de me mettre a une discipline Psi. Etrangement, les évènements, le hasard, semblent toujours me pousser dans cette voie-là, comme si je DEVAIS a un moment ou a un autre m'y mettre. Et pourtant, quand je m'y met, avec toute la bonne volonté que j'ai et malgré mes reussites, je déchante très vite, les évènements se liguant pour m'empêcher de continuer.

C'est lourd, c'est comme si deux esprits tournaient autour de moi et s'affrontaient sans arrêt pour me pousser ou m'empecher de travailler projections astrales, NEW, etc... (Ne pas prendre au sens littéraire, ce pourrait etre moi qui use inconsciemment de la loi d'attraction). J'arrête, une main invisible me pousse a m'y mettre. Je m'y met, l'univers se ligue pour m'arrêter. Zut, quoi.

Bref, une fois de plus je m'y remet, en essayant de demolir cette situation dans laquelle je suis englué depuis trop longtemps. Y trouver une solution. Et pouvoir travailler pour de bon, ou arrêter pour de bon si tel devais etre mon souhait.
Dans tous les cas, je peux toujours faire profiter les autres de l'experience que j'ai accumulée jusqi'ici

Bon, une presentation plus sympa serait des plus appropriées, en effet =)
Je suis un gentil monsieur de 19ans, j'aime beaucoup apprendre, acquérir des compétences, m'exercer, evoluer, et surtout partager mes connaissances et mes compétences. J'aime rendre service aux autres avec ce que j'ai acquis moi-même,

A part ca je ne vois pas quoi dire d'autre, n'ayant pas trouvé de "modèle de presentation". N'hésitez donc pas a demander, si vous avez des questions...

Bonjour a tous et a toutes =)

Modifié par Chimère, 21 juillet 2012 - 11:00.

#2 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 21 juillet 2012 - 20:34

C'est mon interprétation personelle mais :

-Peut-être qu'un élément de ton inconscient t'attire vers la spiritualité en y voyant la solution à un problème qui t'est propre et que ne constatant pas de solution directe (toujours de manière inconsciente) tu te laisse décourager.

-Peut être que la spiritualité et ses richesses t'attirent mais que tu n'obtiens pas suffisement de résultats dans ta pratique pour être motivé à continuer. Dans ce cas tu devrai peut-être te tourner vers des pratiques qui sont plus marquantes à pratiquer comme la Tk (comprendre la matière + découverte d'un nouvel état de conscience) comme le rêve lucide (plus difficile mais grosse introspection en 3D ^^) ou comme un travail énergétique sur toi même (ressentis à l'intérieur du corps des énergies)
Toutes ces choses devraient t'aider à mieux le sentir et à t'encrer dans la pratique.

Modifié par zardorik, 21 juillet 2012 - 20:35.

"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#3 Chimère

Chimère

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 21 juillet 2012 - 21:39

Salut a toi Zardorik !
Tiens donc, j'ai souvenir d'avoir deja vu ton pseudo. Astralsight, peut-etre PsiTk ?

Interessantes pistes...
La première, je ne pense pas
La deuxieme, j'obtiens des résultats. Tous les domaines auquels j'ai touché (hormis PA), j'ai acquis des resultats, et des compétences qui me servent régulièrements (la "loi d'Attraction", quand on sait comment ca tourne, c'est marrant) meme si j'y manque de pratique

merci pour tes pistes, j'y mediterai

(Edit : Les PA, probablement parce que j'ai lu quelque part (D'un auteur plutot serieux, d'ailleurs) que si on touche le corps physique d'une personne en pleine projection, elle meurt :/ du coup, ca motive pas, si d'aventure quelqu'un passe par là...)

Modifié par Chimère, 21 juillet 2012 - 21:42.

#4 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 22 juillet 2012 - 03:24

Citation

j'ai souvenir d'avoir deja vu ton pseudo. Astralsight, peut-etre PsiTk ?

PsiTk ^_^

Citation

j'obtiens des résultats

Alors peut-être qu'en fait tu es soumis à des fluctuations dans ta pratique des hauts et des bas.

Citation

si on touche le corps physique d'une personne en pleine projection, elle meurt :/

:mellow: Si c'est la vérité je suis pas passé loin !  :rofl1:
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#5 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 22 juillet 2012 - 09:28

Ré bienvenu chimère ;)

Citation

(Edit : Les PA, probablement parce que j'ai lu quelque part (D'un auteur plutot serieux, d'ailleurs) que si on touche le corps physique d'une personne en pleine projection, elle meurt :/ du coup, ca motive pas, si d'aventure quelqu'un passe par là...)
Et comment cet auteur plutôt sérieux peut dire ça ? Sur quoi et quels faits se basait-il ?

#6 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 22 juillet 2012 - 23:32

Voir le messageChimère, le 21 juillet 2012 - 21:39, dit :

C'est totalement faut cette assertion car il m'est arrivé en PA d'être touchée par mon mari quand il se retourne dans le lit, tout ce que ça fait c'est que le corps astral revient dans le corps et la PA est stoppée et tout est à refaire.

Modifié par Totem, 22 juillet 2012 - 23:33.

#7 GanjaTrust

GanjaTrust

Visiteur

• Membre
  • 7 messages
  • Lieu:Metz

Posté 23 juillet 2012 - 10:16

salut je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, c'est une conférence sur le voyage astral et dedans le monsieur explique justement qu'il faut éviter de réveiller quelqu'un en pleine projection, enfin je vous laisse regarder la vidéo, elle ne dure pas longtemp, la partie qui concerne le sujet commence à partir de 1min 15sec!  

[url="http://www.youtube.com/watch?v=okbfTGEHGmg"]]

@++

Modifié par GanjaTrust, 23 juillet 2012 - 10:19.

#8 Chimère

Chimère

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:26

Dis donc, ca en choque du monde :P
L'Auteur en question etant le celebrissime Franz Bardon, je me suis dit que (meme s'il y a des points sur lesquels je le suis pas trop) il ne doit pas dire que des bêtises. Cela dit, vu qu'il attaque les PA dans les degrés bien plus élevés, il doit sans doute parler de projections avec la totalité de la conscience (et pas 10% restant), voir un autre type de projection.
Enfin bref. Personne ici n'est mort, vous etes sûrs ?

Concernant les PA (je commence par là), je commence a avoir des debuts de résultat. A deux doigts de partir en projection hier (du moins je pense) =)

merci pour votre accueil ! =D

#9 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:55

Bonjour à vous,

J'aimerais comprendre une chose ! Si apparemment tout le monde se projette comment se fait il qu'il n'y ait pas plus de mort suite à un réveil ? Ensuite j'aimerais savoir comment faire pour savoir qu'une personne qui dort à coté de nous est entrain de se projeter ?

On pensait aussi pouvoir tuer un somnambule en le réveillant ... Alors que c'est la situation du réveil qui peut être dangereuse et mal finir !

En tout cas j'ai essayer de donner cet argument à ma femme pour qu'elle arrête de me réveiller mais ça n'a pas marché ... Elle s'est bien moqué de moi ;)

#10 GanjaTrust

GanjaTrust

Visiteur

• Membre
  • 7 messages
  • Lieu:Metz

Posté 23 juillet 2012 - 19:37

salut!

oui navam je suis daccord avec toi, on m'a souvent reveillé en plein rêve et c'est pas pour autant que j'en suis mort après peut être que ce qu'il dit s'applique pour un niveau de projection bien plus supérieur, je ne sais pas... est ce que quelqu'un ici à déja resentis un effet physique aprés un mauvais réveil de PA?

pour le coup du somnambule je pense que c'est une légende urbaine du genre on à souvent prit comme référence le somnambule qui marche sur un rambarde de balcon ou bien un toit de maison ^^ donc effectivement dans ces conditions ça peut être dangereux de le reveiller de peur qu'il ne tombe....

#11 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 24 juillet 2012 - 08:31

J'ai regardé la vidéo, et ce qui m'a étonné c'est que l'homme qui commente dit qu'il ne peut plus sortir depuis son aventure, mais il dit bien qu'il a eu la trouille de sa vie, ce qui veut dire que comme il a peur, il fait donc un blocage. Perso j'ai déjà eu plus d'une fois des retours bizarroïde qui m'ont fait peur et évidemment le coeur bat plus vite, mais plutôt à cause de la peur, mais ça ne m'a pas empêché de reprendre les sorties astrales, d'autant plus que parfois elles ont lieu alors que je ne cherche pas à en faire, le corps astral sort à sa convenance. Je pense que ce qui peut tuer c'est plutôt une crise cardiaque après une peur si la personne à une fragilité de ce côté que peut être elle ignorait auparavant.

#12 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 25 juillet 2012 - 22:22

Re bienvenue parmi nous Chimène ^_^.
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)