Aller au contenu

Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

Sondage : Avez vous vu une "entité" (32 membre(s) ont voté)

Avez-vous vu une "entité" correspondant à la description .

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 24 août 2012 - 14:38

Bah c'est plutôt calme, en même temps il y a eu une bonne participation déjà . Puis une fois que le sujet est caché c'est sûr que ...

Après si quelqu'un se posant une question sur ce qu'il a vu passe par là, cela pourra peut être l'aider, déjà à se dire qu'il n'est pas seul .

#32 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Caen

Posté 24 août 2012 - 18:50

Je vois mal les entités. Par ça, j'entends que je ne vois ni visage, ni détails, juste une forme, parfois noire, blanche ou bleue. C'est juste le premier degré de clairvoyance.

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.

http://forum-esoterique.nole.xooit.fr

#33 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 24 août 2012 - 20:07

Citation

J'avoue d'être un peu perdu dans ton sondage! as-tu un lien sur le web pour plus savoir sur l'observation des autres peoples stp ?

Et non je n'ai pas vraiment de lien, moi j'en ai vu donc de la même manière que Psy visiblement  :

Citation

Par ça, j'entends que je ne vois ni visage, ni détails, juste une forme, parfois noire, blanche ou bleue. C'est juste le premier degré de clairvoyance.
Bon alors après je ne sais pas ce que tu veux dire par juste une forme si tu vois juste une "masse" ou bien vraiment une silhouette humaine bien dessiner .
La théorie de " c'est notre capacité à les voir qui est faible donc, on voit mal et en noir " est quelques chose que je trouvais plausible à l'époque, et toujours aujourd'hui .
Il y avait aussi l'aspect : noir donc négatif . ..
Mais je connais une femme qui voit des halo blanc, donc pas de forme de corps précis . Donc là c'est blanc, mais pas de forme précise parfois . Donc bon cela confirmerait que la couleur noir ne serait pas synonyme de mauvaise vision ; du moins pas tout le temps .

Citation

j'ai pensé à deux trucks:
1) en tournant la tête vers un côté on peut avoir une impression de voir une masse noir

2) en RL et AP il y des gens qui parle d'une entité noir collé ou rencontré lors de la projection
Pour ton petit 1 . Oui cela arrive, mais bon là on parle pas de ça, là il ne s'agirait pas d'illusion d'optique .
Pour le petit 2 : des gens en aurait vu en RL ou PA , ensuite il y a aussi en rêve normal , sur le forum oui je l'ai lu plusieurs fois . Après des fois pour les PA's par exemple cela peut être une création du subconscient comme barrière .

Modifié par Steity, 24 août 2012 - 20:11.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)