Aller au contenu

Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

Sondage : Avez vous vu une "entité" (32 membre(s) ont voté)

Avez-vous vu une "entité" correspondant à la description .

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Ouate

Ouate

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:44

Cette histoire d'entités m'a tout de suite fait penser à un post du forum diablus que j'avais vu il y a plusieurs années. Ca devait être.. en 2007-2008 peut-être. Plusieurs personnes racontaient avoir vu ce genre de chose. Je n'y ai pas apporté beaucoup d'importance étant donné qu'il y a une grosse population de jeunes qui cherchent les sensations fortes dans ce forum, et pas mal d'autres histoires toutes aussi étonnantes. (Et puis bon j'ai oublié.) A ce que je me souviens, la plupart décrivaient une forme humaine noire à capuche... (presque avec une faux?) Mais tu pourrais peut-être essayer de chercher dans les archives.

#17 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:57

Je voyais souvent ce type d'apparition en hallucination hypnopompique, la première année de vie de mon fils, nous dormions dans la même chambre sur lui. Et c'est revenu l'année dernière à quelques reprises, il s'agissait exactement d'un type grand, robe noire à capuche, complètement inerte comme une statue juste au bord de mon lit.
Peut-être est-ce seulement une hallucination archetypale, je n'en sais rien...

Modifié par Pat, 18 juillet 2012 - 12:58.

#18 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 18 juillet 2012 - 19:21

Bonjour à tous,

Désormais nous sommes a 8 pour oui, et 10 pour non , merci pour votre participation :) :

#19 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:29

Steity tu ne dis pas à quoi ça te fais penser??

#20 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 24 juillet 2012 - 15:02

Citation

Steity tu ne dis pas à quoi ça te fais penser??

Excuse moi Soph, mais je n'ai pas saisis ta question, je devrais dire à quoi ça me fais penser, de quoi ?

#21 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 24 juillet 2012 - 23:30

Et bien ce personnage ? Désolée si je me suis mal faite comprendre

#22 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 25 juillet 2012 - 09:35

Ce personnage, tu parles des entités ?

J'en pense que j'en ai vu, d'autre aussi on vu des choses de la même manière que moi, ce qui rend ces visions plus solides dans un sens et le faîtes est que beaucoup en on vu sur ce forum, et nous ne sommes que un forum, donc voilà c'est intéressant .

#23 GanjaTrust

GanjaTrust

Visiteur

• Membre
  • 7 messages
  • Lieu:Metz

Posté 25 juillet 2012 - 17:45

salut!

la mère à ma copine a vu une fois une de ces fameuses entités noir, enfait elle verrait souvent des entités mais l'homme en noir elle ne l'a vu que une fois, dailleur toute sa famille se fout un peu d'elle et je suis un peu le seul à la croire surtout depuis que Steity m'a dit que lui aussi les voyait! d'apres ce que j'ai compris elle les voit surtout le soir quand elle est devant la TV ! elle se met a fixer la fenêtre qui donne sur le balcon et bloque devant, et quand sa famille lui demande qu'est ce qui se passe elle met du temp à répondre et dit qu'elle voit quelqu'un par la fenêtre! sur le coup elle est la seul a voir quelques chose les autres membres de la famille ne voient rien!

sinon m'a copine s'est deja retrouvé a l'hopital apres un accident, et elle m'a racontait qu'une de ses infirmières disait que tous les jours un homme en noir venait lui rendre visite et qu'il connaissait tous d'elle! enfin voila même si ce n'est pas une expérience personnel de ma part je pense que ça peut rentrer pour un "oui" dans le sondage ^^

#24 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 25 juillet 2012 - 19:55

Il ressemble pas à ça non ? :rofl1: :ph34r:

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: 3371137156_a9400c7122.jpg

Caramba ! Encore raté !

#25 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 25 juillet 2012 - 21:06

Tchandra, ne te connaissant pas personnellement, et donc ne sachant pas ta manière de pensée, je ne rirais pas, car je ne connais pas vraiment le fond que tu as sur ce genre de sujet :) . ( rien de méchant, moi aussi des fois je fais de l'humour à l'extrême limite, donc bien pire que ça, mais bon c'est comme ça que je fonctionne sinon ) .

Mais j'admets, c'est audacieux d'avoir tenter le coup :D .

Sinon ba c'est pas ça évidemment :) .

Merci Ganja pour ce témoignage .

Modifié par Steity, 25 juillet 2012 - 21:17.

#26 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 26 juillet 2012 - 00:19

Mais ça représente quoi ce personnage noir d'après vous ???

#27 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:08

Le truc c'est que il y a différente forme, moi par exemple , un coup je dirais que c'est une femme, puis un autre coup c'est un homme quoi .
Donc à mes yeux, se ne sont jamais les mêmes , et donc qu'est-ce que ça représente je ne sais pas .

Il se représente eux même déjà sans doute ...

#28 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 26 juillet 2012 - 10:41

Est ce que ça ressemble à ça :

http://fr.wikipedia..../Homme-papillon

#29 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 27 juillet 2012 - 17:13

Intéréssant, mais à titre personnel ça n'a pas d'ailes . Par contre je trouve curieux la photo du 11:09 , si vrai, ils disent , pourrait s'agir d'un pigeon ou oiseau etc, mais franchement sur le zoom, c'est bien plus clair, comment confondre ça avec un pigeon ou autre, bref .

En tout cas ce n'est pas lié à ce type d'apparition donc, même que moi j'ai vu petit et large, femme, donc loin de grand et ailés XD .

#30 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 22 août 2012 - 00:13

alors plus personne?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)