Aller au contenu

Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

Sondage : Avez vous vu une "entité" (32 membre(s) ont voté)

Avez-vous vu une "entité" correspondant à la description .

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 07 juillet 2012 - 13:18

Bonjour ,

Je crée se sujet car l'autre fois je discutais avec une personne qui me racontais l'anecdote d'un de ces amis .
Et cela ma relancer car visiblement dans le monde entier, alors que nous vivons différement, sommes différent en plein de chose, plusieurs personnes auraient perçut disons une "entité" , mais je vais rester sur une chose en particulier : de la voir tout en noir, sans visage spécial , mais la forme peut être différente .

Il ne s'agirait pas vraiment de comprendre dans ce sujet pourquoi on les voit comme ça ( capacité, négative ou non ) , mais de montrer en quelque sorte que ce genre d'expèriences est vraiment vécus et que cela n'est pas que une illusion . Car on peut en douter, mais si dans le mond entier en on vu de la même manière, cela rend la chose plus crédible .

Je sais que certains d'entre vous en ont déjà vu c'est sûr, ( mais un petit sondage ne fait pas de mal ) .

Modifié par Steity, 07 juillet 2012 - 13:21.

#2 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 07 juillet 2012 - 13:27

Tu pourrais donner plus d'explications? Dans quelles circonstances par exemple?
Parce qu'une forme noire sans visage ça reste assez vague :wacko:

#3 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 07 juillet 2012 - 13:32

Oui j'y ai pensé, ça ne peut pas être en rêve .
Donc dans la réalité, par exemple dans la rue . OU en forêt, chez soi ...

Modifié par Steity, 07 juillet 2012 - 13:33.

#4 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 07 juillet 2012 - 13:34

Mais tu dis "sans visage spécial", ça a donc l'aspect d'un homme ou d'un animal?

#5 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 07 juillet 2012 - 13:34

Ca peut être les deux . En général moi j'ai vu de forme humaine, mais autre chose n'est pas impossible .

Sans visage spécial oui, moi quand je les ai vu, c'est toujours juste une forme, y'a pas de détails .

Modifié par Steity, 07 juillet 2012 - 13:35.

#6 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:44

Perso, jamais vu d'entité "tout en noir, sans visage spécial" (mais j'ai vu autre chose).

Il faudrait savoir dans quelles conditions précisément ces entités se manifestent (le jour, la nuit, à l'endormissement, etc).

#7 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:51

Comme j'ai dis, les conditions sont dans un état conscient . Donc chez vous, dans la rue, dans un magasin , la nuit aussi si vous êtes sur d'avoir été conscient à ce moment là .
Je ne dis pas que ce genre de manifestation ne peuvent pas être en rêve ou EMC, mais bon c'est pour ne pas s'éparpiller .

Effectivement en général de toute les anecdotes que j'ai lu, et qui correspondent à ce que moi j'ai vu, cela reste une forme humaine noir, comme un ombre quoi ou un fantôme noir .

#8 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 07 juillet 2012 - 17:26

Steity, il serait intéresant de connaître ton environnement d'alors et ton état émotionnel au moment où tu as vu cette entité.
Et combien de temps a duré cette "rencontre", et quelles émotions elle a engendré (peur, stupeur, joie, etc).

#9 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 07 juillet 2012 - 17:52

Mon environnement : forêt, rue, maison ...

Cela dépends, dans la rue je n'ai pas peur, je n'ai pas peur quand c'est la journée . J'ai eu peur quand c'etait dans la maison à une certaine époque, mais plus maintenant .

#10 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 07 juillet 2012 - 18:01

Ah donc, tu as vu cette entité plusieurs fois..

Il y aurait des tonnes de questions relatives à ces apparitions, mais franchement tu pourrais croire à un interrogatoire !

As-tu des liens web relatifs à ce type d'entités ?

#11 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 07 juillet 2012 - 18:27

euh, pas cette entité, ces entités, mais le but avec ce sondage est de trouver de personnes qui ne se connaissent pas, et qui pourtant vivent un phénomène identique . Pour le moment, y'a que moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'ont pas encore lu le sujet :).

Non je n'ai absolument aucun lien, et je ne vois pas qui pourrait se permettre d'affirmer qui c'est ou pourquoi sont-elles là ...
Je sais une chose moi à titre personnel j'ai 19 ans, sur 19 ans ça s'est étendus c'est apparition en gros ( mes souvenirs date depuis que j'ai 4 - 5 ans ) .
Mais c'est genre une, tout les 2 , 3 ans ... si je devais faire une moyenne .

Et vous si vous en avez vu n'hésitez pas à nous faire par de vos récits et de la manière dont cela est arrivé . ( Si vous pensez avoir une circonstance aussi si vous voulez )

Modifié par Steity, 07 juillet 2012 - 18:29.

#12 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 08 juillet 2012 - 11:49

Je pense que tu veux parler des ombres noires ou boueuses dont parle Castaneda. J'ai lu un article récemment sur le sujet où des gens en ayant vu en parlent en Amérique. J'ai un frère qui les voit depuis tout petit, la dernière fois que j'ai mangé chez lui il en a parlé et sa femme qui ne croyait pas en ces choses là dit qu'elle ne les voit pas comme mon frère mais les sent. Il décrit cela comme une grande forme noire un homme un peu oiseau, style celles qu'on voit sculpté sur les églises et Castaneda les décrit aussi comme ça. J'essairai de retrouver le lien l'article en question.:)

#13 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 09 juillet 2012 - 18:20

Ok Totem .

Je vois que cela fait 5 oui , donc qui ont vu cette description, et 6 non, ça devient intéressant :) .

#14 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 09 juillet 2012 - 23:14

steity, je n'ai pas retrouvé l'article où plusieurs personnes dans une ville américaines avaient vu ces fameuses ombres noires près d'une usine mais j'ai un lien sur le flyers e Castaneda , donc je te le met, tu vas pouvoir comparer avec ce que tu as vu.

http://lucid-state.o...-chez-Castaneda

Modifié par Totem, 09 juillet 2012 - 23:15.

#15 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 10 juillet 2012 - 13:45

C'est intéressant, mais j'ai du mal à y croire . Et mettons que j'admets ça, je dirais que c'est un moindre mal , par rapport a ce que ça peut m'apporter , car je ressens pas les choses comme ça, et c'est ce que j'ai veçu qui primera sur mon point de vue .

Sondage : 50/50 :excitation:

Modifié par Steity, 10 juillet 2012 - 13:50.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)