Aller au contenu

Méthode d'Akhena

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 astralman

astralman

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 07 juillet 2012 - 11:44

J'ai pratiqué sa méthode durant 31 jours sans interuption et assiduement sur la préparation à la projection astrale avec le feu et le diamand en journée pour être prêt pour la nuit à l'heure fixée et respectant à peu près les cycles de sommeil.

Pourtant la méthode semble être très concrète et directe. Pourtant durant ces 31 jours  j'étais à un niveau tel dès que je fermais les yeux le soir espérant me réveiller au milieu de la nuit pour une projection et que je rouvrai les yeux hé bien c'était déja le lendemain matin à l'heure du levé. Je dirai même que plus j'avançais durant ces jours plus je regressais

Résultat je n'ai eu aucun souvenirs de la nuit passé voir même j'étais rendue à un niveau tel que je n'ai eut aucun souvenir de rêve même en faisant des efforts à s'en rappeler
C'est blanc, néant, aucune mémoire.

JE NE COMPREND PAS ?????? Pourtant mon objectif est bien ciblée avec une heure bien fixée et non changeante. Et rien ne se passe au contraire c'en est même de la regression effet contraire.

Merci de m'envoyer vos réactions

#2 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 08 juillet 2012 - 01:01

Si ça se trouve tu fais tes projections mais tu t'en souviens pas d'ou le blanc total.

J'ai pu lire et comprendre que beaucoup de personnes n'aillant pas le "niveau" pour certaine pratique, elles pratiquent quand même (parfois sans le savoir) et d'un point de vue spirituel l'esprit a assimilé l'exercice/l'enseignement/la pratique mais d'un point vu physique la personne ne ressent aucun effet ni la comprends voir s'en souvient plus (ex :une projection astral ou une forte méditation) ça ne veut pas dire que ça ne marche pas, mais que tu pratiques un niveau trop haut  dont seul l'esprit en bénéficie jusqu'au jour ou tu as atteins le niveaux de compréhension pour pouvoir garder tes experiences en mémoire "physique".

Après pratiquer 31 jours sans interuption c'est peut être pas le bon plan, pour le moment je te conseil de marquer une pause, reprendre un cycle normal de rêve avant de reprendre.
Je connais pas la technique, ceci dit beaucoup de personne te le dirons ici, il y a des techniques qui marchent avec des personnes et avec d'autre non, essai de voir autre chose sinon.
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#3 astralman

astralman

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 08 juillet 2012 - 09:53

Merci de m'avoir éclairé,

Je pense que je vais continuer mais je vais plutôt m'orienter sur les rêves lucides pour atteindre la projection et garder cette technique comme moyen plutôt énergétique.

Déja cette première nuit, m'orientant sur les rêves lucides depuis hier, je me suis réveillé à l'heure voulue. Cest déjà un début...

N'hésitez pas à m'exposer vos points de vue.

#4 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 09 juillet 2012 - 15:52

Je partage le même point de vue que kazuki, une pause s'impose et fais attention à ne pas être fatigué =).

#5 Chifumi

Chifumi

Membre éthérique

• Membre
  • 67 messages

Posté 10 juillet 2012 - 10:07

Oui, c'est avant tout une question de lâcher-prise.
Plus il y'a de lois et plus il y'a de voleurs. Voilà pourquoi il est interdit d'interdire. Lao-Tseu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)