Aller au contenu

Entité, télékinesie, voyage...SVP pouvez-vous éclairer ma lanterne ???

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 unpeumoindeplus

unpeumoindeplus

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 06 juillet 2012 - 10:44

Bonjour premierement permeter moi de vous dire que je suis desole d‘ecrire ce message sans ‘accent‘. J‘ecir sur un telephone car mon ordinateur est brise. Super coincidence, je voulais esseyer de me filmer en fesant de la ‘telekinesie‘, du moins si on peut appeler ca comme ca.

Voici les faits: J‘ai commence a faire des ‘voyages astral‘ depuis un peu plus d‘un ans. Je suis toujours dans les etoiles et c‘est tres bien comme ca. Quand je medite pendant mon voyage, je degage toujours de la lumiere blanche au niveau du torse et c‘est tous naturel pour moi.

Deuxiemement: Durant ma derniere projection j‘ai rencontre une entite, une sphere grise avec trois anneaux qui tournais autour d‘elle comme un atome. Je sais qu‘elle ne voulais pas me faire de mal mais j‘en ai eu peur puisque j‘etais dans une sorte de reve et jai ete tres surpris quand j‘ai reprit conscience et me suis retrouver nez a nez avec elle (la sphere). J‘ai malheureusement couper la conversation due a ma peur et je me suis aussi rendu compte que c‘est elle qui me fournissais les images qu‘il y avant dans la sorte de reve que je fesais. Surement que cetais son seul moyen de communiquer avec moi. Ce que je voyais en image , c‘etais un homme esseyant de m‘expliquer quelque chose. La prochaine fois j‘esserai de ne pas metre de musique, au cas ou il y aurais quelque chose a entendre..

Pour l‘information jai commencer mes voyage quand un jour j‘avais le desir de mourir... Desole j‘ai vecu quelque epreuves mais bon. Pour la telekinesie, c‘est vraiment difficile mais quand ji arrive, de la lumiere emane de ma main et jutilise cette energie pour, par exemple , momentanement deplacer les stores de la fenetre pour voir dehor. Par contre les stores bougent peu, et il y a une zone grosse comme la main qui disparrait, comme si dans mon mouvement de la main, je fesais disparaitre le store. Entk.

Je sais que mon texte est decousu, je m‘en excuse. S‘avez vous pourquoi je degage de la lumiere? Jai le gout de revoir la sphere meme si jai un peu peur. Que me voulais la sphere?? Pourquoi venir a ma rencontre. Jai aussi une autre questipn etrange. Jai parfois L‘impression de ne pas etre tous a fait humains tous en etant 100% humain. Parfois je me sens comme un observateur. Estce possible ou je suis entrain de perdre la raison? Pour information, je n‘ai pas peur de la mort mais j‘ai peur de ne plus pouvoir ecouter de musique et de perdre ma conscience, la conscience du ‘je‘ et du moment.

Merci davoir lue,  je suis un peu perdu :P

Modifié par unpeumoindeplus, 06 juillet 2012 - 11:15.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)