Aller au contenu


Voyage astral


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 Myk

Myk

    Visiteur

  • Membre
  • 3 messages

Posté 26 juin 2012 - 11:12

Bonjour voila je suis parmi vous pour me confier pour que vous m'aidez.
Je suis un Rêveur lucide c'est très rare que je ne me rende compte que je ne rêve pas.
Tous mes rêves je m'en rappel dans la journée et je les termine la veille une continuité que je ne peux expliquer
Âpres avoir pris rendez vous avec une personne spécialisé dans le rêve ( non diplômé gentil mais un peux bizar).

c'est en parlant de cela que ma femme ma conseiller d'aller cette personne qui explique les rêves ... pourquoi pas cela me fera passer la journée.

Arrivé sur place il me demande comment se passe mes rêves. je lui explique que je ne rêve pas, je lui explique que je suis éveiller dans mes rêves, je me sens toujours allongé mais ailleurs.
Sur c'est dernière parole il ouvre grand les yeux et me demande d'expliqué précisément vos phase de sommeil.
Je lui répond que je sais pas je ferme les yeux, j'ai les oreilles qui se mette a vibrer comme un gros caisson de basses et je sans mon corps partir dans un grand huit, cela se passe tous le temps comme ça, jamais en douceur tous le temps ce grand huit.
Je le vois fort intriguer par mes paroles. je lui demande c'est grave de rêver de grand huit....
il me demande ete vous une personne spirituel ? la je commence à flipper et a vouloir me barrer !!! je répond que non ! il me demande croyez vous en dieu ? la je vais vraiment me barrer sa pu la secte a plein nez mais vu que je suis la et loin d’être bête je continue .. Je suis croyant en dieu mais pas en la religion.
La il me demande avez vous l'impression de savoir des choses sans le savoir. En effet je le sentiment de savoir des choses au fond de moi sans expliqué quoi, mais quelque chose me rassure.
Mais cela a avoir quoi avec mais rêves.Image IPB??
Et la il me dit Monsieur vous ne rêver pas vous faite ce que l'on appelle un voyage astral......
Et la je vous jure que j'ai bien crus que jetai tomber sur un gourou et je lui dit cache.... Je suis un très mauvais client pour vous, je ne suis pas dupe, et je ne crois pas à votre voyage astral.
il demande de me calmer et de l’écouter.... il m'explique de A a Z le voyage astral. Je n'y est pas cru et il a demander a me revoir( la blague)
Sur la fin voyant que j'allais partir il me redemande ete vous spirituel ? je lui répond que non et que je ne médite pas et que je suis une personne très nerveuse qui ne se relaxe pas.
J aimerais beaucoup vous revoir !!!!


Voila mon histoire je suis perturbé de cette entretient au début je m'en moquer, mais il est vrai que je ne rêve pas comme tous le monde il doit y a voir une explication. Ce monsieur me la apporté mais je penser en avoir une moins mystique.

Je suis perdu et demande votre avis aidez moi.... doi-je revoir cette personnes ou doi-je en parler a quelqu'un d'autre ce que je fait sur ces lignes.

j'ai résumer pour ne pas trop écrire si vous avez besoin de détail pour m'aider je posterais plus explicitement.

Cordialement.

Âpres avoir parler de mes rêves lucide et du voyage astral, je me décide a faire l’expérience.

Hier soir je me couche vers 22h00 sur le dos ( je dors a mon habitude sur le cotés ) je suis pas très a l'aise mais bon faut ce qui faut.
Je parle a mon meilleur amis qui est dieu et lui demande de me protéger dans cette nouvelle expérience.
Rien a faire cela faire 30 minutes que je suis sur le dos et rien ne se passe, je commence a pouffer de rire dans mon lit, je me moque de moi même de la situation.
je me dit que je ne vais pas rester sur le dos toute la nuit et ne pas dormir demain boulot.
Je me place sur le cotés comme a mon habitude.
Ni une Ni deux mon corps s'engourdis mes oreilles se mettent a vibrer comme un caisson de basses ( signe annonciateur du dodo et de rêve lucide chez moi).
Mais la non je me force à ne pas rentrer en rêve lucide, je parle a dieu et demande de me protéger dans cette nouvelle expérience.
Je me dis que je suis un voyageur astral et que je peux le faire.
Et la en douceur je sens une énergie qui s'en vas par mon dos, j'ai toujours la sensation des draps et d'un corps lourd sur le lit mais je sens les deux.
Je sens cette enveloppe qui monte et je me pose mille et une question je parle a dieu pendant la monter, et je me dis c'est pas vrai je suis entrain de partir de mon corps.
Je monte et je monte, je me demande si je vais finir par m’arrêter de monter !!! cette sensation de monter je ne l'ai jamais ressentis avant, c'est une monter en douceur presque bercé pendant la monter.
Je suis un peux perturbé j'ai plus l'habitude de partir dans un grand huit et être éjecter dans tous les sens que de monter dans une béatitude pareil.

Je continue a monter mais je suis arrêter par le plafond, je me décide enfin d'ouvrir les yeux et percevoir mon corps la je serai sur !!!!!
Manque de chance en ouvrant les yeux pour voir mon corps je perçois également ce que mon corps physique perçois c'est a dire les reflet de la lune.
Je me connais par cœur si les image se superpose c’est que je suis en rêve lucide.
Je me concentre de toute mes force pour ne pas me réveiller, je vois mon corps physique allongé dans le lit c'est bien moi !!! mais la chambre ressemble a la mienne mais c'est pas la mienne.
comme un plongeur bloqué sous la glace je passe mes main sur le plafond en crépis blanc ( mon vrai plafond est blanc mais lisse, déjà premier bug) et j'observe mes mains (astral) je vois bien mes mains mais pareil je perçois dans les main que je regarde le reflet de la lune sa se superpose.
Je me re-concentre pour ne pas me réveiller, je me retourne pour apercevoir la corde d'argent Rien pas de corde, je me pousse comme un cosmonaute pour approcher mon corps endormie et la mon corps endormie essaye de m'attraper en balayant les bras et en faisant la moulinette avec ses poing.
Sa commence a être louche et un sentiment de malaise s'installe ( je dirais un trouille c’était flippant.
je me pousse sur le coté pour éviter qu'il m’attrape et j'arrive au sol je suis en flippe total !!!! je ferme les yeux fort comme a mon habitude pour revenir d'un rêve lucide mais rien je reste la bloqué je me pousse avec les pieds pour repartir au plafond et je me dis je suis un voyageur je veux sortir de cette pièce, mais rien je ferme fort les yeux, les images recommence a se superposé je perçois les reflet de la lune et ce corps en bas, je me force a encore plus ouvrir les yeux et réveiller ce corps physique.
Je me réveil en douceur mais complétement perturbé !!!!
je me pince et vérifie que je suis bien rentrer !!! je suis bien dans ma chambre et tous va bien.

je bois un verre d'eau et je décide d'en finir avec cette expérience.
Je me remet sur le coté ferme les yeux, mon corps s'engourdis mes oreilles commence a fortement vibrer, mais cette fois si je fait comme a mon habitude je laisse aller les vibrassions jusqu'au grand huit.
Ni Une ni deux le grand huit je par dans tous les sens, je me sens rassurer car cette sensation je la connais par cœur et je part en rêve lucide.

Voila mon expérience qui pour moi, même si je ne suis pas un professionnel ne relève pas du voyage astral mais d'un rêve lucide.

- la chambre n’était pas la mienne
-mon corps qui veux m'attraper
-Bloqué au plafond sans pouvoir sortir de la pièce.
- la visions de mon corps physique et la vision de mon corps astral superposé.
-la monter du corps astral a l'envers.


Enfin voila comme je l'ai dit je ne suis pas un professionnel du voyage astral et je m'en remet a vous.

Selon vos réaction je retenterais l’expérience .

Merci a vous cela me fait du bien d'en parler.

#2 Voyageurastral

Voyageurastral

    Membre astral

  • Membre
  • 179 messages

Posté 26 juin 2012 - 16:23

Je pourrai pas expliqué ce qui ses passé, mais je vais donner mon avis.
-dois tu retourner voir l'homme?
Moi je crois que si ce n'est pas son comportement qui t'a déplu mais plutot ses croyance, alors retourne le voir. Si il commence a demander de l'argent arrete car sa n'en vaut pas la peine tu peux tres bien faire tes expérience seul. Néamoin ses toujours interessant de travailler avec quelqu'un surtout si il s'y connait.

-la corde d'argent
Ce n'est pas tout les voyageurs qui la voient.

-bloquer par le plafond
Essaie de t'éloigner de ton corps car en voyage astral il y a deux étapes, le corps éthérique qui lui ne dépasse pas quelque metre de distance autour de ton corps, et le corps astral lui va a l'infini. Parfois lorsquon est pret du corps les sensations sont troublé.j'ai aussi lu que certain imaginait par exemple une porte dans leur mur et l'ouvrait sa facilitait le passage.

-autre faits étrange
Bien que je ne me projette pas j'ai lu sur le forum qu'enfaite pour la majorité des personnes 4 projections sur 5 semble tourner dans le reve. Pour cela kalonek l'administrateur a inventer l'explication de la projection onirique. Donc si sat'intéresse petite recherche ou quelqu'un qui passe par la peut mettre un lien.

-mon conseil
Continu d'experimenter , mais quand tu te projetteras essaie de regarder les evenements comme si tu regardais la télé. Ne te sent pas trop impliqué, ne laisse pas tes peur te toucher. Fais juste regarder tout sans les juger et continu d'experimenter.

#3 Jolan

Jolan

    Gardien du Feu

  • Administrateur
  • 3 362 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Liège

Posté 26 juin 2012 - 16:30

Bonjour Myk,

Ton cas est très particulier ! Ce serait intéressant de voir comment évoluent ces expériences où tu perçois l'environnement de ta chambre.

Si tu pars dans l'idée d'un voyage astral / sortie hors du corps, ne t'attends pas à percevoir la réalité autour de toi. Des incohérences sont couramment rapportées pour ce type d'expérience, ce qui tend à confirmer au premier abord le caractère illusoire de la sortie hors du corps.

Il existe cependant quelques témoignages avec vérification de réalité, donc ça vaudrait le coup d'investiguer davantage, d'autant que tu montres de grandes facilités à entrer consciemment en transe.

Si le côté spirituel te rebute, tu peux aussi regarder de ce côté ;)
http://onirolabe.bbf...1-sommeil-sorem
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#4 Myk

Myk

    Visiteur

  • Membre
  • 3 messages

Posté 26 juin 2012 - 16:48

Merci pour vos reponses
En effet je m'endort tous le temps dans les vibrations et je sais que je m'endort ce qui fait que je suis conciens que je suis entrain de partir dans les méandres de mon imagination Reve Lucide.
Mais la c'etait different j'ai tres bien sentit cette monter.. Par contre ce que je n'est pas mentionner c'est la monter c'est faite completement dans le neant le noir, impossible d'ouvrir mes yeux avant de toucher le plafond avec mon dos.

- je vais retenter ce soir en meloignant rapidement du corps physique.

#5 Totem

Totem

    Membre atmique

  • Membre
  • 1 105 messages
  • Sexe:Femme

Posté 26 juin 2012 - 19:28

A la lecture de ton com. ça ressemble bien à un voyage astral. Quand tu pars dans un grand huit quelle vision as tu dans ce grand huit? vois tu comme un tunnel qui peut se présenter comme un tube plein de petites lumières ou bulles ou autres qui défilent à grande vitesse? Sinon quand tu te retrouves au plafond, il faut imaginer que tu le traverses et ça marche mais il faut le penser car ta conscience est à la fois dans ton corps physique et ton corps astral, mais il ne faut plus t'occuper de ton corps physique sinon ça risque de perturber ta conscience. Je serais toi, j'irais revoir la personne en question, elle a certainement des choses à t'apprendre.
Tu as une facilité de sortie et comme tu t'adresse au divin ça facilite. Perso je suis comme toi, mon corps astral sort quand il veut même si je dors et quand je me réveille je m'aperçoit qu'il n'est pas rentré au bercail, et il suffit que je bouge les bras et les jambes pour qu'il revienne. De toutes les façons si tu as des facilités, quelque soit la position que tu prendras, tu sortiras. Ce qu'il faut c'est ne pas prendre peur et se placer comme un explorateur et te diriger avec ta conscience. :)

#6 Viviane

Viviane

    Membre mental

  • Membre
  • 310 messages
  • Sexe:Femme

Posté 27 juin 2012 - 08:05

Myk bonjour

Ton cas m'a touché, il m'a rappelé mes inquiétudes personnelles quand assez jeune, je m'endormais. ce grand huit, je ne sais pas si c'est cela dont tu parles, m'évoque ce qu'il m'arrivait :
allongée sur le dos, j'avais d'un seul coup la sensation que mon corps tournait sur lui même à toute vitesse comme une vrille, tout en gardant la nette sensation de mon corps physique sur le matelas. Et cela m'inquiétait, à un moment donné, je la^chais prise sur cette angoisse et je m'endormais.

Je ne pense pas que retourner voir cette personne puisse t'apporter en terme d’interprétation car là est ta demande première.
Il n'y a rien à interpréter, en fait.

Si tu as besoin de parler de ces phénomènes, plus qu'en échangeant sur ce forum, avec ta femme, etc. Il y a quelques bons livres, des réseaux qui existent...

Si je reprends mon exemple, il fallait que j'en parle ainsi que d'autres phénomènes qui se produisaient, des copains m'ont dit que j'étais peut être schizophrène !!!
Cela m'a manqué de trouver quelqu'un pour me rassurer ou m'expliquer ce que cette personne t'a expliqué.

Je ne saurais en dire plus pour l'instant.

#7 Myk

Myk

    Visiteur

  • Membre
  • 3 messages

Posté 27 juin 2012 - 11:06

LE phenomene que j'appel le grand huit c'est bien ce que tu viens d'évoquer c'est une impression de vrille de balyement violent dans le noir complet avec la sansation de ne pas rever et de vivre cette experience concient car les oreilles vibres egalement.
Je part en reve lucide apres ce grand huit, je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours comme cela.
Oui en effet en parler avec les gens est difficile, moi ma femme commence deja a me prendre pour un shizophrene !!!!
J' ai donc decide de ne plus en parler et de vivre avec cela et de continuer a explorer ma tete. Je suis en paix avec dieu et avec moi j'ai besion de personne d'autre.
Dand tous les cas cela fait du bien d'en parler ici.
Cordialement.

#8 Totem

Totem

    Membre atmique

  • Membre
  • 1 105 messages
  • Sexe:Femme

Posté 27 juin 2012 - 11:28

 Myk, le 27 juin 2012 - 11:06, dit :

LE phenomene que j'appel le grand huit c'est bien ce que tu viens d'évoquer c'est une impression de vrille de balyement violent dans le noir complet avec la sansation de ne pas rever et de vivre cette experience concient car les oreilles vibres egalement.
Je part en reve lucide apres ce grand huit, je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours comme cela.
Oui en effet en parler avec les gens est difficile, moi ma femme commence deja a me prendre pour un shizophrene !!!!
J' ai donc decide de ne plus en parler et de vivre avec cela et de continuer a explorer ma tete. Je suis en paix avec dieu et avec moi j'ai besion de personne d'autre.
Dand tous les cas cela fait du bien d'en parler ici.
Cordialement.

Le problème est que tout ce qui n'est pas compris ou connu est transformé par les autres en maladie psychiatrique. Ce que tu racontes fait peur à certains, mais dis toi bien que lorsqu'on vit l'éveil et qu'on passe au stade de la kundalini comme moi et bien d'autres, là on peut encore moins en parler aux personnes qui nous entourent car elles sont trop conditionnée par ce qu'elles ont appris de l'être humain et de la vie. En réalité on déstabilise ces personnes et seule l'expérience peut les faire changer d'avis.
Le monde est loin d'être ce que l'on perçoit au premier abord parce qu'il y a le monde matériel et le monde subtil rejeté par la plupart des humains et tu perçois ce monde subtil.
Pour exemple, récemment ma tante âgée de 90 ans, m'a dit qu'elle avait un secret à mon confier qu'elle n'avait jamais dit à persone de peur qu'on la prenne pour une folle, eh bien son secret est qu'elle voit les décédés depuis toute petite et qu'elle sort de son corps et ça ne la dérange pas du tout. Elle a été étonnée que j'abonde dans son sens car je n'ai jamais dit à aucun membre de ma famille ce que je vivais, du coup on peut partager certaines choses, surtout la sortie du corps parce que je n'ai pas sa faculté de voir les défunts, alors soit rassuré, tu es tout ce qu'il y a de plus normal, pas de crainte à avoir, vit cette vie qui t'es donnée pleinement. :)

Modifié par Totem, 27 juin 2012 - 11:31.


#9 Thomas54580

Thomas54580

    Visiteur

  • Membre
  • 9 messages

Posté 08 juillet 2012 - 17:28

Salut Myk,

Ce que tu expérimentes sans grand problème est magnifique et pour ma part je le qualifierais de "sortie astrale". C'est ce que j'assaye de réussir depuis un certain temps sans grand succès (je n'ai réussi que des rêves lucides). Tu parles de "grand huit" comme certains parlent de "décollage", "de chute" et ce phénomène est mentionné dans pas mal de récits, de même que les bruits que tu entends ce qui prouve bien que nous ne sommes pas tous égaux devant le phénomène. Ce que je ferais si j'avais la chance que tu as, serait de chercher la ou les causes du déclenchement de tes sorties, en effet, il serait trés bien de pouvoir les déclencher volontairement après une relaxation voulue et à l'heure voulue. Je t'envoie un lien (http://fr.wikibooks....s_meilleurs_.3F) qui parle de ce phénomène et qui te donnera quelques petits tests à pratiquer lors de tes voyages astrals. Ma mére a vécu une expérience similaire il y a quelques années, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à chercher à vivre la même chose. Question : as-tu essayé en changeant de coté ? Tiens nous au courant. Thomas.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)