Aller au contenu

Que sont les plans d'existences et que peut on faire avec ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#16 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2012 - 23:15

C'est pas une question de croyance ici, c'est juste une question de pratiquer quelque chose...
J'peux pas trop te répondre correctement, ton point de vue est étrange à mes yeux :).

#17 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 03 juillet 2012 - 00:30

Pour compléter ce que dis Litha, je peux te rapporter qu'il existe des personnes ayant faite des PA involontaire, sans même savoir ce qu'était un voyage astral ou une projection.
On peut donc faire une PA même si on y croit pas je pense (influencé par divers facteurs), ces personnes l'expliqueraient peut-être autrement, notamment grâce au terme de rêve lucide.
Il y a eu quelques témoignages d'ailleurs sur ce forum, il y a quelques mois si je me souviens bien (voire quelques années ^^)

Sinon, pas de craintes à avoir pour les sensations que tu ressens, fais toi confiance, essais de jouer avec cette sensation, de la connaître, puis de l'apprivoiser.

Bonne nuit :)

Modifié par toto763, 03 juillet 2012 - 00:32.

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

#18 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages
  • Lieu:Metz

Posté 03 juillet 2012 - 10:11

Litha tu as ( on a ) du mal à se comprendre, on vient de deux "mondes" différents. Ils sont pas si différents l'un de l'autre mais les termes et les techniques dit différentes.

Mis à part, je pensais que la croyance aurait quelque chose à avoir dans les PA. Finalement je me rend compte que faire une PA c'est la même chose que marcher : au début on essaye, on y arrive pas et on continue pour y arriver.

Voir le messagetoto763, le 03 juillet 2012 - 00:30, dit :

Bonne nuit :)
Merci, vous aussi ^^

Citation

Après la pluie, le beau temps.

Ce proverbe est vrai, sauf pour Metz.

#19 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 03 juillet 2012 - 10:46

Merci de recentrer la discussion sur le sujet: la question de savoir que sont les plans d'existences, et comment interagir avec lorsqu'on fait une projection (tout en restant dans une optique d'expérimentation) ;)
Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#20 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2012 - 17:45

J'ai tellement de questions que si je commce à créer des sujets dessus vous en finirez jamais.
De plus, je ne suis pas tellement HS puisque chaque plan à ses règles et je pose des questions qui peuvent être valable sur le plan physique mais pas sur le plan astral et inversement. J'avais posé des questions sur l'energie et l'énergie se trouve dans le plan astral et physique.

J'ai bien mentionné dans le titre : Que sont les plans et que peut-on faire avec ?
Toutes mes questions concernaient bien les plans d'existence.

Merci.

Citation

#21 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 03 juillet 2012 - 21:36

Pour l'instant la discussion tourne autour de la question comment faire un voyage astral ou qu'est-ce qui se passe quand on fait une projection (les techniques, l'énergie, les vibrations, le fait d'y croire au préalable ou non), mais la discussion ne répond pas à la question "Qu'est-ce qu'un plan d'existence et que peut-on faire avec?"

Ou alors le sujet de la discussion désirée est plus large que ne le laisse paraitre le titre, et nous donnerons un titre plus adapté par la suite ;)

Le choix est le votre :)
Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#22 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2012 - 22:09

Je croyais que le voyage astral pouvait faire partit de ce sujet, toutes mes excuses.

Citation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)