Aller au contenu

Que sont les plans d'existences et que peut on faire avec ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#1 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages
  • Lieu:Metz

Posté 24 juin 2012 - 18:27

Salut,

Je me suis inscris depuis peu sur le forum et j'essaie diverses techniques afin de faire une projection astral ( PA il me semble ). Mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet.

Qu'est ce qu'un plan d'existence ? Une sorte de dimension ?
Que peut-on faire lors d'un voyage astral ? Interagir avec le plan d'existence par "défaut" ?

Un peu hors contexte mais j'ai ou qu'il serais vraiment improbable de pourvoir prendre possession du corps d'autrui, mais si on y parvenait, serions nous conscient que ce n'est pas notre corps ? L'"hôte" du corps garderait des souvenirs de la possession de son corps ?

Merci par avance ;)

Citation

Après la pluie, le beau temps.

Ce proverbe est vrai, sauf pour Metz.

#2 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 24 juin 2012 - 20:15

Bonjour Evotique.

Il faudrait que tu fasses quelques recherches. Sinon, pour les plans, il y en a divers que tu peux parcourir, ici tu es dans le plan physique (facile..=)).
Voyage astral, tu peux faire beaucoup de choses : explorer, acquérir des connaissances, rencontrer d'autres entités... C'est un peu comme si tu demandais "Que puis-je faire si je voyage en Australie ?".
Pourquoi n'irais-tu pas explorer tout cela par toi même et apprendre par toi même ?
Si tu veux en savoir plus, il y a beaucoup d'expériences sur ce forum, je pense que cela te donnera beaucoup plus d'information plutôt qu'une simple réponse à ton sujet.

Bonne soirée !

#3 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 25 juin 2012 - 16:30

Merci de ta réponse !

En parlant de recherches, j'ai pas cherché trop loin, m'enfin c'est plutôt confus dans ma tête : j'ai du visiter une bonne dizaine de site et cinq ou six forums mais chaques sites se contredisent plus ou moins au niveau du voyage astral. Certains disent que c'est un "don", d'autres naturel, je pense m'en tenir à ce site uniquement et éventuellement aux sites recommandés par les membres d'ici.

Citation

Pourquoi n'irais-tu pas explorer tout cela par toi même et apprendre par toi même ?
J'aimerais bien !
Il me semble qu'avant de réaliser un voyage astral, il faut déjà avoir un peu de la technique, un peu de pratique, c'est ça ?
En tout cas, j'ai déjà pratiquer de la téléquinésie et je suis parvenu à des resultats stupéfiants en seulement quelques jours.

Citation

#4 Saï

Saï

Membre astral

• Membre
  • 124 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 25 juin 2012 - 19:00

La télékynésie ?! J'veux bien que tu nous parle un peu de ça si t'as le temps !
Concernant la PA, j'pense que faut que tu te mette dans un bon état d'esprit, peut être avec de la méditation, et après avec un peu de persévérance, tout le monde doit pouvoir finir par y arriver ... ^^
C'est normal que tu rencontre toujours des versions différentes, c'est une expérience éminemment personnelle, le plus important est de te baser surtout sur ce que tu sais de source sûre, c'est à dire ce que tu as expérimenté toi même ! ^^

PS : le voyage australien et le voyage astral ? Belle analogie =D

#5 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 25 juin 2012 - 19:44

Citation

La télékynésie ?! J'veux bien que tu nous parle un peu de ça si t'as le temps !
La télékinésie ( que j'écris téléquinésie) c'est le fait de déplacer des objets. Il faut s'imaginer que l'objet bouge et ensuite, ton esprit va interagir avec cet objet et va le déplacer ( au départ tu déplaces 0,5 gramme, puis un, puis deux, puis un stylo, puis un tube de colle, etc ... ). J'ai réussi à faire léviter un morceau de feuille de papier ;)
C'est grâce à Psitk que j'ai appris la tk ( abréviation ) et que je suis arrivé ici :D

Citation

Concernant la PA, j'pense que faut que tu te mette dans un bon état d'esprit, peut être avec de la méditation, et après avec un peu de persévérance, tout le monde doit pouvoir finir par y arriver ... ^^
Je pense aussi ( c'est la même chose pour la tk ). Mais bon, j'ai lu des expériences et ils disent que d'abord on a une sensation de vertige ( je ressens ), puis on "vibre" ( ressens également ) et enfin une sorte de "migraine" ( que je ne ressens pas ). En fait c'est au moment ou je ressens le vertige, je me focalise sur le vertige et non pas sur la sortie :/
Je réessaye ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs.

On peut comparer les plans d'existences à un monde créative ?
Litha m'a répondu que nous sommes dans le plan physique, mais une fois dans le plan "astral" on peut interagir avec ce plan physique ?

Merci :D

Citation

#6 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 25 juin 2012 - 20:01

Je t'en prie ;).
Je vais répondre au reste pour t'aider !
Dans tous les cas, il n'y a pas de don ou autre, ce genre de phrase n'a pas sa place. Il faut de la patience, de la sagesse pour savoir prendre du recul et aussi savoir maitriser ses émotions, car parfois lorsqu'on a à faire à quelque chose de nouveau on peut avoir peur, alors qu'il ne faut pas, il faut surtout y aller petit à petit. Si tu te sens pas prêt, attends un peu entraine toi, c'est comme toute chose de la vie au final.

Je te conseille la méditation, ça t'aidera beaucoup et c'est de cette manière que tu partira plus facilement !

Perso.. je ressens pas de vertige, ni de migraine.. juste mon énergie, mais ces ressentis peuvent t'aider à voir si tu avances. Ca peut même être rassurant en fait de se mettre en accord avec les ressentis des autres.

N'oublie pas aussi que si tu te concentres trop, c'est pas bon, si tu es trop concentré, tu risques d'oublier de te laisser aller. Donc si tu ressens beaucoup de pressions ou autre à cause de ta concentration, respire un bon coup et ça partira tout seul ;).

Tu peux voir le plan physique, mais tu ne vas pas intérargir avec, tu vas traverser ce qui est "physique".

Ps : merci Saï =).

#7 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 25 juin 2012 - 20:40

D'accord, une fois de plus merci Litha !

Je vais essayer de me concentrer "sans forcer" et méditer un peu plus longtemps.

Citation

#8 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 27 juin 2012 - 00:04

Salut,

Je te conseillerais de commencer par le commencement, notamment si tu as peur : http://www.astralsig...ers_astral.html
Ensuite tu as divers articles bien écrits et expliqués (thèmes sur la colonne de gauche).

Si tu veux approfondir et te faire ta propre idée, il te reste les bouquins : http://www.astralsig...?id_rubrique=16
Je te propose leTraité de Projection de Robert Bruce dispo gratuitement ici : http://www.spiritoil...ion_french.html
Il explique très clairement et très en profondeur ce que peut être une projection.

Bonne lecture,
A+

PS: Félicitation pour ta tk ;)
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

#9 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 27 juin 2012 - 00:25

ah merci toto 763 même si ce n'était pas pour moi je vais y aller faire un tour ...

#10 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 27 juin 2012 - 22:24

Merci toto763 !
J'avais déjà fait un rapide tour sur les articles mais je n'avais pas regardé le livre.

J'ai pas vraiment "peur" de la P.A. c'est juste que je trouve ça à la fois logique et illogique. Je comprends pas tout sur ce qui touche à la manipulation énergétique et plus vaguement dans le domaine énergétique.

PS : Merci ! Note quand même que la tk est relativement "simple". J'ai fais essayer à deux de les amis des exercices et ils s'en sont tirés plutôt bien ( je leur avait laissé 2h ) même si ils ne contrôlaient pas toujours la pyramide ( un exercice de tk super marrant ! )

Modifié par Evotique57, 27 juin 2012 - 22:26.

Citation

#11 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 29 juin 2012 - 23:24

Je viens d'essayer une PA et j'ai ressentis quelque chose que j'avais jamais ressentis : comme si je me faisais électrocuté coup par coup à une intervalle de 0,5 secondes à peu près.

Je pense que c'est des l'energie mais je ne suis pas sur car je n'ai pas souvent essayer de ressentir mon énergie.

C'est bien de l'énergie ou c'est autre chose ?

Merci.

Citation

#12 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 02 juillet 2012 - 00:16

Oui je pense que c'était l'énergie de ton corps qui était un peu sollicité (peut-être un chakra mais là faut voir avec les connaisseurs ^^)

Est-ce que ça ressemblais à un bourdonnement ou une vibration ?
Était-ce localisé ou au niveau de tout ton corps ?

Bon courage.
A+
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

#13 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:41

Plutôt un bourdonnement, les premières fois je ressentais ça plutôt au niveau des pieds mais en ce moment c'est dans la main gauche ( je ne dais pas si ca a une importance mais je suis droitier ). C'est comme si on me délivrais du courant à une intervalle régulière, c'est bizarre comme sensation.
Je ne dois pas m'inquiéter dans ce cas ?

Merci.

Citation

#14 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2012 - 21:33

Non, ne t'inquiètes pas.
Au début, je gérais pas trop les aflux d'énergie et je devenais brulante par exemple, ça passera tranquillement petit à petit !

#15 Evotique57

Evotique57

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 02 juillet 2012 - 22:31

En parlant de chaleur, c'est vrai qu'a la fin j'ai chaud mais je ne pensai pas que c'était lié à l'énergie.

J'ai une question qui me passe par la tête : si on ne croit pas aux voyages astraux on ne peut pas en faire volontairement, si ? Je vais ( re ) prendre exemple sur la télékinésie, on ne peut pas en faire si dans le fond nous ne sommes pas convaincus de pouvoir y arriver.

Merci.

Citation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)