Aller au contenu

Mais comment m'y prendre ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 bsao

bsao

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 19 juin 2012 - 21:44

Bonsoir à tous,
Alors cela fait bien 1 mois que j'essaye de me projeter dans l'astral, d'abord par la technique des affirmations puis la visualisation et l'auto-hypnose pour en arriver à l’autosuggestion musicale par mp3
mais je n'ai finalement que très peu de résultat et pire je n'arrive plus à savoir ce que je dois faire et quelle technique utiliser et comment l'utiliser correctement.
Pour résumer, cette le fouillis et je suis perdu !!!

Alors, ma question est de savoir si c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous et si oui quelle solution pour reprendre une direction correcte et efficace ?

#2 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:09

Tu me sembles assez pressé dans ta démarche. Un mois c'est pas beaucoup (mais cela dépend aussi des personnes). Essaye de prendre du recul, de te souvenir quelle technique t'a donné le plus de ressentis, et de te focaliser sur une voire deux techniques et essayer de les approfondir :closedeyes: . Va faire un petit tour sur le forum dans la section articles, et exerce celle qui te convient le mieux en prenant du plaisir à le faire. Tu verras que ça ira beaucoup mieux :yes:
- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

#3 bsao

bsao

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:59

Merci pour ce conseil,
trouver la technique avec laquelle on prend du plaisir, ben en toute franchise je n'y avais pas pensé ou tout du moins je ne l'envisageait pas comme ça.
Je t'avoue qu'au départ je pensais même qu'il n'y avait que deux ou trois techniques mais maintenant ça en est presque trop puisqu'on peut aller jusqu'à inventer la sienne, ce qui n'arrange pas mais affaires.
J'essaye justement de me recentrer, me fixer un but et une technique et m'y tenir en espérant que cette technique soit celle qui me convient, parce que si je dois toutes les essayer pour trouver la mienne, ben c'est l'histoire d'une vie ...
Je dirais même, que j'ai plus de chance au cours d'une NDE (ce que je ne souhaite pas évidement)

Ayant un magnétiseurs dans mon village, je me demandais si il pouvait influer sur mes énergies ou m'aider de quelques manières que ce soit, dans ma quête de l'astral ?

#4 corpsfluide

corpsfluide

Membre éthérique

• Membre
  • 89 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 20 juin 2012 - 04:29

Ça me parait pas déraisonnable de dire que la conquête de l'astral peut-être "l'histoire d'une vie". Si ça permet de lâcher un peu prise sur l'envie de résultats, de revenir au présent, à la sensation, au plaisir, ça peut aider.
Ce n'est bien sur que mon avis. Mais depuis 2 ans que je suis en recherche la dessus, sans vraiment avoir fait de projection, j'ai appris un tas de choses sur ma conscience, mon énergie, mon corps. Le contenu de mes rêves à changé, et j'ai découvert des états intermédiaires entre la veille et le sommeil très intéressants.
Le but, c'est le chemin...parait-il.
Bonne recherche à toi.
Et n'oublie pas que la terre s'enchante de sentir tes pieds nus, que le vent aspire à jouer dans tes cheveux.[Khalil Gibran, Le Prophète]

#5 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 20 juin 2012 - 19:24

Oublie la projection.
Approfondie la relaxation, la respiration, l'état de transe, le ressentit subtil, dans le lâcher prise et
l'acceptation.
C'est un jeu dans lequel il faut être curieux.

#6 Saï

Saï

Membre astral

• Membre
  • 124 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 20 juin 2012 - 19:28

J'ai un peu eu ça après mes premières expérience, le coup du " passage à vide " de projection. Finalement ce qui marche bien pour moi, c'est les sentiments forts : terreur, amour, violence, etc. Ça me donne conscience dans mes rêves et après je peux " décoller ". ^^
Je dirai même plutôt que ça crée un rêve suffisamment original pour qu'on descelle sa présence.

#7 bsao

bsao

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 22 juin 2012 - 20:26

Ben justement j'essai en ce moment d'atteindre le fameux état de transe, d'abord par la technique lu ici ou l'on se visualise entrain de tomber en arrière puis par le biais d'un MP3
mais c'est assez difficile à appréhender puisque 9,5/10 je tombe dans un sommeil profond.
Quoiqu'il en soit je vais mettre de coté la finalité (PA) pour me concentrer essentiellement sur les moyens ... et l'on verra ou tout cela me mène !!!

#8 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 22 juin 2012 - 23:26

Je ne sais pas à quel moment tu pratiques, mais peut être essaye dans la journée à un moment qui te convient ou tu peux être au calme et pas trop fatigué pour ne pas risquer de t'endormir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)