Aller au contenu

PA à partir d'un "semi" rêve lucide. Ascension impossible

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 mehdi541

mehdi541

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 13 juin 2012 - 06:40

Bonjour à tous.

Ce que j'ai vécu est un peu dur à expliquer, mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je faisais une sièste au millieu de la journée et comme il m'arrive souvent pendant ces sièstes, je fais un rêve directement en me couchant. J'ai fait un rêve et je me suis reveillé. Je me suis recouché et j'ai fait un "semi" rêve. Je dors souvent les yeux semi ouverts et donc je peux voir ce qui se passe autour de moi... j'étais dans ma chambre et je savais que je rêvais.. j'étais allongé sur mon lit et aulieu de faire un rêve lucide normal, je voulais faire une projection astrale.

Donc j'ai visualisé mon corps astral qui quittait mon corps physique que je pouvais sentir sur mon lit physique. Et j'ai sentit et je pouvais voir mon corps astral se matérialiser dans mon corps onirique.

Bon je suis pouvait controler mon corps astral, mais je me déplaçais vraiment lentement et quand j'essayais de traverser le plafond de ma chambre pour sortir dehors, j'étais bloqué dans ma chambre, impossible de sortir.

J'ai donc essayer de monter les escaliers et de sortir par la porte de l'étage mais même chose, impossible de m'échaper.

C'est pas la première fois que ça m'arrive... j'essaie de monter vers le ciel mais j'y arrive pas, y a quelque chose qui me bloque...

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?

Merci,
Mehdi

#2 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 13 juin 2012 - 10:08

J'ai pas tout saisis, mais bon donc moi ça m'est arrivé aussi : Je suis sortie et je me suis retrouvé toujours couché au plafond, et j'ai essayé de continuer de monter pour traverser le plafond mais donc toujours coucher .
Je n'avais essayé que ça, mais j'étais également bloquée, je ne pouvais pas dépasser cela, du coup j'ai finis par retourner dans mon corps .

Une fois j'ai lu quelque chose sur ce forum qui avait répondus à ma question, mais je ne sais plus du tout ou c'est, je ne sais même plus exactement c'est quoi qui avait résolus le problème à la personne . Je crois c'était que la personne a vécut la même chose,et que elle au lieu de continuer de monter sans cesse, c'est redresser puis de là elle avait réglée son problème ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)