Aller au contenu

MP3 énergétique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
373 réponses à ce sujet

#361 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 21 août 2012 - 08:38

Je me demande si les modérateurs ont pris le temps de lire "l'interview" de lui-même que Kévin a mis en ligne dans ce topic.

Si après cela, vous considérez sa démarche disons,  normale, alors nous n'avons pas la même vision des choses.

Je vous invite également à lire le topic "Video initiation Shaktipat".

Je n'ai plus rien à ajouter.

Bonne journée.

#362 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 21 août 2012 - 10:06

Bonjour tout le monde.
En raison des troubles qui sont récurrents sur les sujets que j'ai lancé, et apparement ma présence pour certains, je vous annonçe que vous n'aurez plus à vous en soucier. je ferme mon compte, les topics lancé et je vous souhaite à tous en tout les cas une très bonne continuation sur votre chemin spirituel.
En vous souhaitant tout le meilleur, et en présentant mes excuses pour les gênes occasionés ou mes propos mal interprétés.
Ce fut un plaisir d'etre membre et de partager avec pas mal d'entre vous :-)
Bonne continuation !

#363 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 21 août 2012 - 12:19

C'est très dommage Alaeheyne. Merci et bonne continuation :) .
- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

#364 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 21 août 2012 - 15:08

Dommage en effet!
En attendant, j'aimerais faire remarquer que ce topic des plus intéressant a apporté énormément de contenu à ce forum, et des très belles expériences.
Il y a ceux qui ont contribué à sa construction, et ceux qui n'ont pas arrêté d'essayer de le détruire, pour je ne sais quelle raison, peut-être une cause psychologique quelconque.
Malheureusement ceux-ci ont gagné, vraiment dommage...

#365 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 21 août 2012 - 16:48

J'ai lu et suivi ce topic depuis mon retour.

Pat, il me semble que c'est un peu dur de lire "Malheureusement ceux-ci ont gagné, vraiment dommage.." pour ceux qui restent et qui ont exposé plus ou moins adroitement leurs opinions.

Je comprends que tu sois contrarié mais Alaeheine a tiré sa révérence et je suppose que tu sais comment le joindre. Il a choisi d'exercer son libre arbitre ainsi.

Je suis contente que Lorgel et Kundada n'en fassent pas de même car il faut de la variété sur une liste et je suis contente aussi de te lire et de voir ton enthousiasme.

#366 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 21 août 2012 - 16:58

Non, je suis pas contrarié, enfin pas trop du moin, juste déçu qu'un groupe d'adulte responsable ne soit pas capable d'échanger leur vision sans s'entretuer verbalement, c'est tout.

Si ma phrase est dure à lire, je m'en excuse, si je pouvais l'effacer je le ferais, j'ai simplement écrit comme je le sentais sans prendre le temps de me relire.

Moi aussi je souhaiterais que personne s'en aille, j'aime carrément tout le monde ici, mais j'aimais beaucoup ce topic aussi. Sur ce, belle journée à tous!

#367 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 21 août 2012 - 17:10

Pat

Je viens de revenir sur ce topic pour effacer  ce que j'avais écrit, me disant que cela n'était pas utile.
Tu y as déjà répondu, alors je laisse,

ce pic de chaleur ramollit ou excite les neurones... Une belle soirée à toi pat

#368 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 21 août 2012 - 21:22

hahaha ! Bande de gamins !

Bon, moi j'ai écouté tranquillement.
J'ai arrêté pour faire une pause, et j'écouterai certainement le nouvel audio que j'ai déjà téléchargé.

Comme j'ai écrit dans mon journal, j'ai ressenti pour la première fois pendant et après mon stage de taï chi:
- la sensation de tourbillon autour de la colonne
- les pulsations qui ne sont pas des battements cardiaques
- et le courant qui tourne

Génial !
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#369 Wylliam

Wylliam

Membre éthérique

• Membre
  • 46 messages
  • Lieu:Canada

Posté 23 août 2012 - 21:43

Hey! J'aimerais bien avoir ce mp3.
Est-ce qu'il faut toujours te contacter par mp ou il y a un lien direct sur le topic ?

#370 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 24 août 2012 - 00:12

Salut Wiliam!
Je ne crois pas que Kevin (l'auteur des audios) ne reviendra, je crois que ses coordonné sont afficher sur son profilé, sinon je lui ferai le message moi-même, je communique avec lui régulièrement.
Je t'en redonnerai des nouvelles demain ;)

#371 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 24 août 2012 - 14:05

Voilà William, son pseudo Skype est: XXX
Il vit à Brest.
Tu pourras le joindre facilement, il est connecté tous les jours ou presque.

EDIT DE LA MODERATION:  Donner les coordonnées de quelqu'un d'autre dans un forum public est trop risqué, a-t-il donné son autorisation ? En tout cas, tu peux transmettre le pseudo Skype de Kévin à Wylliam par mp. Merci pour la compréhension ^^.

Modifié par Seeker, 24 août 2012 - 19:06.

#372 Wylliam

Wylliam

Membre éthérique

• Membre
  • 46 messages
  • Lieu:Canada

Posté 24 août 2012 - 20:57

Merci Pat :)

#373 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 25 août 2012 - 14:04

Bon ben, vu que ce topic n'est pas bloqué, je ré-actualise mes expériences avec les mp3!

J'ai tenté un WBTB cette nuit, j'ai fait 15min de méditation respiration spinale, ensuite j'ai fait une séance avec le nouveau mp3"shaktibliss"

Une vrai bombe! Pendant la séance tous mes chackras du bas se sont mis à bourdonner légèrement, et à l'endormissement jai vécu tout une montée énergétique! Tous mes chackras on vibré puissamment de bas en haut de ma colonne vertébrale, dans une explosion de vibration, sublime, magnifiques, les mots me manquent!

C'est une première pour moi, tout vibrait en même temps, mais ça a pas durer très longtemps, la force de cette explosion ma réveillé...

Ensuite j'ai tellement fais de RL que j'en ai perdu beaucoup, le temps m'a semblé s'arrêter complètement, l'impression d'avoir vécu une semaine entière en une nuit, sacrée nuit!

Modifié par Pat, 25 août 2012 - 14:07.

#374 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 août 2012 - 14:00

Suite aux événements récents liés à ce topic, nous le fermons. L'auteur du mp3 a quitté le forum et ne pourra donc en assurer le suivi de toute façon. Ce topic comporte suffisamment d'informations pour que chacun se fasse son idée de la chose.

Merci de votre compréhension ! :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)