Aller au contenu

MP3 énergétique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
373 réponses à ce sujet

#31 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 16 juin 2012 - 23:28

Voir le messageLorgel, le 16 juin 2012 - 22:16, dit :

Voir le messageAlaeheyne, le 16 juin 2012 - 22:11, dit :

C'est ce qu'on appelle le SOI. Donc vous restez qui vous êtes, mais vous l'exprimez tres tres differement, avec une liberté totale.
Donc, si je suis quelqu’un de violant, je vais expérimenter la violence avec une plus grande liberté. Wouaaa…Ça donne trop envie... :bateau:
coucou :-)
Non ce quetu dis est faux. La violence n'est pas ce qui nous caracterise. Quand tu dors la nuit dans le sommeil profond SANS rêve, es tu violent? es tu en colère? Non. Le mental a l'etat de veille peut être violent mais ce que nous sommes es bien au delà du mental.

#32 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 16 juin 2012 - 23:33

Voir le messageAlaeheyne, le 16 juin 2012 - 22:11, dit :

Salut Lilly !

Il est important de bien comprendre la nature de la Kundalini et du pourquoi des gens " en souffrent".
La raison est simple et incomprise, la kundalini est notre droit de naissance. Chacun a en lui ce potentiel qui n'attend qu'une chose, être exprimé. Cette énergie est appelée la divine mère et n'est pas du tout dangereuse. Par contre elle est dangereuse pour ce que l'on appel notre ego. Notre ego c'est nous, mais avec des blocages et contractions. la kundalini élimine les blocages et contractions de sorte a ce que nous puissions exprimer qui nous sommes sans aucun blocages. C'est ce qu'on appelle le SOI. Donc vous restez qui vous êtes, mais vous l'exprimez tres tres differement, avec une liberté totale.

Pourquoi des gens plongent en " enfer" avec l'eveil de la kundalini? la raison est simple, il s'agit d'une résistance de l'ego face au nettoyage des blocages qui entravent l'expression de notre moi véritable, ni plus ni moins. L

La kundalini est source de santé, de joie, d'abondance et ultimement d'illumination. Tu peux donc l'éveiller si tu te sens prête à cooperer avec cette force. Par contre, si tu ne te sens pas encore prête à aller vers l'inconnu alors eveiller la kundalini n'est pas conseillé. ça dépend de ce que l'on sens en nous, sommes nous prêts à franchir le pas evolutif ou voulons nous rester dans nos schéma de penser... en tous les cas il ne faut pas craindre un travail avec notre propre kundalini :-) C'est cette energie qui nous maintient en vie et elle sait parfaitement qui nous sommes et ou nous allons !  elle nous connait mieux que nous même nous nous connaissons ! pour entamer un eveil de kundalini il faut avoir confiance en l'absolu, appelons dieu si on veut, ça n'a pas de nom, la confiance tt simplement :-) ! Alors on s'adonne a la kundalini et elle s'occupe de nous dans la joie etc. Par contre si on resiste...c là que ça cogne dur au dedans :-). Tout ne depend que de nous ! ^^

C'est tout à fait vrai ce que tu dis là, Christophe Allain le dit aussi. Tout est dans la coopération avec la kundalini mais ça peut être pour le bien comme pour le mal, mais si l'on choisi le mal on va vers sa propre destruction. Il faut donc se laisser porter comme un enfant le fait dans les bras de sa mère.

#33 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 16 juin 2012 - 23:41

Voir le messageAlaeheyne, le 16 juin 2012 - 23:28, dit :

Non ce quetu dis est faux. La violence n'est pas ce qui nous caracterise. Quand tu dors la nuit dans le sommeil profond SANS rêve, es tu violent? es tu en colère? Non.
D’accord, mais je ne suis pas amour non plus.
Mais, je suis un potentiel de dualité à l’état de veille. : )
Non ?

#34 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:25

Voir le messageLorgel, le 16 juin 2012 - 23:41, dit :

Voir le messageAlaeheyne, le 16 juin 2012 - 23:28, dit :

Non ce quetu dis est faux. La violence n'est pas ce qui nous caracterise. Quand tu dors la nuit dans le sommeil profond SANS rêve, es tu violent? es tu en colère? Non.
D’accord, mais je ne suis pas amour non plus.
Mais, je suis un potentiel de dualité à l’état de veille. : )
Non ?

Bonjour Lorgel

là tu t'identifies avec ta personnalité factice, celle de surface que nous possédons tous suite à notre éducation et du conditionnement de la société. En nous vit un être intérieur qui lui est pur amour, non violent, non duel et lorsqu'on se réalise c'est cette personnalité là qui vient au devant, soit ton ancienne personnalité disparaît complètement ou elle passe au second plan.

Je te mets un petit extrait d'un livre que je suis entrain de lire qui pour moi est une mine parce qu'il me permet comprendre ce que je vis :

En conséquence, nul ne comprend ce qu'est le Soi, puisque le Soi est justement ce que nous ne sommes pas - ce qui n'est pas le moi. Le moi se découvre comme un simple appendice du Soi avec lequel il n'a qu'un rapport très lâche. Le moi, qui se trouve toujours tout en bas dans le mûlâdhâra prend soudain conscience d'un élément qui se tient au dessus, au quatrième étage, dans l'anâhata, à savoir le Soi.
Or, celui qui commet l'erreur de penser qu'il vit en même temps au sous-sol et au quatrième étage, qu'il est lui-même le purusha, celui-là est un fou..........En réalité, nous n'avons seulement le droit de contempler le purusha, d'admirer ses pieds là haut. Mais nous ne somme en aucune manière le purusha, lequel symbolise le processus impersonnel. Le Soi est en effet quelque chose de parfaitement impersonnel, de parfaitement objectif. Si l'on agit par le Soi, l'on n'est plus soi-même, voilà ce que l'on éprouve. Nous agissons comme si nous étions étrangers à nous-même......

extrait de : psychologie du yoga de la kundalini de C.G. JUNG.

#35 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:46

Bonjour à tous, il y a un moment que je n'ai pas écrit.
En tous cas je te remercie Alaeheyne pour ton mp3. Depuis le 18 mars dernier, je n'avais plus eu de vibrations intenses lors de mes séances pour réaliser une pa. Après 2 soirs d'écoute, cette nuit a été riche en émotions. Même trop d'ailleurs, car j'étais tellement excité quand elles se sont produites, que tout c'est arrêté.
Cette fois ci, les vibrations se sont manifestées d'un coup comme si j'appuyais sur un bouton. Comme un électrochoc.

Merci encore, j'ai repris confiance et motivations.
Astral Earth

#36 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:12

salut Paul, super pour ton expérience et surtout pour la confiance et la motivation :-)  !
Bonne continuation à toi dans ce domaine ^^

#37 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 17 juin 2012 - 12:11

Voir le messageTotem, le 17 juin 2012 - 10:25, dit :

En nous vit un être intérieur qui lui est pur amour, non violent, non duel et lorsqu'on se réalise c'est cette personnalité là qui vient au devant, soit ton ancienne personnalité disparaît complètement ou elle passe au second plan.
C’est de la théorie cela Totem, en pratique ce n’est pas aussi simple et remplis de paillettes, je pense. Je vais t’expliquer mon idée en mp, tu me diras quoi, c’est toujours sympa d’échanger sur le sujet et de voir l’évolution de notre compréhension de celui-ci. :)

#38 Ouate

Ouate

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 17 juin 2012 - 20:34

J'aimerais bien recevoir le mp3 :)

Par contre, je me pose une question: est-ce qu'il vaut mieux avoir de l'expèrience dans la méditation, la relaxation..?
Cela fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fait, et quand j'ai essayé de m'y remettre... c'était pas gagné. :/

#39 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 17 juin 2012 - 22:11

Voir le messageLorgel, le 17 juin 2012 - 12:11, dit :

Voir le messageTotem, le 17 juin 2012 - 10:25, dit :

En nous vit un être intérieur qui lui est pur amour, non violent, non duel et lorsqu'on se réalise c'est cette personnalité là qui vient au devant, soit ton ancienne personnalité disparaît complètement ou elle passe au second plan.
C’est de la théorie cela Totem, en pratique ce n’est pas aussi simple et remplis de paillettes, je pense. Je vais t’expliquer mon idée en mp, tu me diras quoi, c’est toujours sympa d’échanger sur le sujet et de voir l’évolution de notre compréhension de celui-ci. :)

Pour te répondre, Lorgel, ce n'est pas de la théorie, c'est du vécu :)

#40 Zadig

Zadig

Membre éthérique

• Membre
  • 58 messages
  • Lieu:paris

Posté 19 juin 2012 - 12:25

Bonjour tout le monde.,

Jte remercie Ala' pour l'envoie.   Les 3 écoutes que j'ai fait ces derniers jours m'ont été assez peu agréable pour ma part sur le coup..  Surtout la nuit.,  car je ressentais une trés grande peur lors de l'écoute.   Quand à l'aprés,  j'ai effectivement ressentie une sorte de  "chocs electriques " dans les mains et le haut du corps.  Et j'ai l'impression d'avoir le cerveau tout retourné aprés  :X  
C'est dû a la binauralité de l'enregistrement?

#41 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:36

J'ai ressenti exactement la même peur que toi au début, mais auprès 4-5 écoutes, une sorte de paix intérieur survient et toutes émotions négatives sont très atténué.
N'oublies pas que la nuit notre imaginations est plus vive que le jour. C'est pourquoi j'étais même incapable de l'ecouter au milieu de la nuit, j'si commencer à le faire de jour, lors de siestes.
C'est que le tempo continuel nous plonge en état semi-hypnotique, au s'endors pratiquement, mais des bruits vifs et soudains nous sortent constamment de cette torpeur, nous ramenant à l'ordre en sursaut.

À un moment on dépasse ce stade et on plonge dans une vague apaisante de sérénités, on peu alors se consacrer à notre méditation, ainsi que sur la pleine observation de nos ressentis énergétiques.

Voilà mon petit compte rendu perso après une semaine d'écoute active de ce mp3

#42 D4wN

D4wN

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 19 juin 2012 - 19:26

Vous êtes sur que y'a des sons binauraux dans ce mp3 ?

#43 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 19 juin 2012 - 21:46

Bonsoir à tous !

Je vois que le mp3 portent ses fruits !

Alors une précision pour ceux qui l'utilisent et qui sont encore surpris de certains effets occasionnés.

Le mp3 comporte un son trypbinaural , c'est a dire qu'une fréquence sonore se trouve sur le négatif, une autre sur le positif créant une synthèse des deux menant à l'équilibre et la non dualité.

Cette vibration non duelle par la suite a été chargée d'énergie spirituelle shakti. Qu'est ce que shakti? Il s'agit de Kundalini sous une forme de grâce, plus douce moins violente qui agit comme un sacré aspirateur intérieur. En effet, shakti, ou shaktipat ( l'art de transferer shakti) dissout les blocages intérieurs, ouvre les chakras, fait remonter des peurs à la surface de notre conscience ( due au processus de nettoyage), et éveille en nous le nadi sushumna, en gros shaktipat prépare le passage pour que la Kundalini ensuite puisse s'élever sans aucune obstructions.

Shaktipat a toujours été utilisé en Inde ainsi qu'au Tibet. C'est une voie sure et adaptée à chacun. Donc n'ayez pas peur des ressentis qui vous paraissent inconnus. I

Shaktipat vous est donc transferré à travers le son. Il se peut qu'apres avoir reçu shaktipat ( donc par l'audio) que le corps soit pris de tremblements, que les bras et les jambes soient agités de mouvements involontaires ou de sensations énergétiques électriques etc, ou que la tête fasse de soudains mouvements de rotation.Cela est aussi un processus naturel par lequel shakti fait divers kriyas pour purifier le corps physique.

La seule chose à savoir est la suivante, faites confiance, la shakti est l'énergie omnisciente,elle connait tout de vous et n'hésitera pas à vous secouer ( sans pour autant vous brusquer, comme une mère aimante qui un moment aide son petit à vivre sa vie) pour que vous accediez à la vie spirituelle ainsi qu'à la réalisation pleine de votre conscience atmique ( agir depuis la conscience mutlidimensionnelle de l'âme que vous êtes). Mais pour cela, elle doit d'abord avec votre aide enlever ce qui crée cette illusion de l'oubli. Ce sont les blocages, qu'ils soient émotionnels, mentaux ou subconscients.

Donc n paniquez pas :-) l'audio secoue au depart mais tres vite vous vous stabiliserez dans cette vibration et très vite vous monterez par la suite.

Namasté :-)

petit rappel : Pour les nouveaux qui souhaitent le mp3 n'oubliez pas de me passer vos adresses msn XD merci :-)

#44 Zadig

Zadig

Membre éthérique

• Membre
  • 58 messages
  • Lieu:paris

Posté 20 juin 2012 - 22:34

(heey!   un blond aux cheveux longs comme moi!! keupaaain!)

euh, les effets sont de mieux en mieux pour moi, mais j me demande ..t'as fait comment pour faire cette audio?  t'as utilisé des vrais instrument? :D  
ou alors t'as joué les DJ en écoutant de temps a autres si ça collait?

#45 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 24 juin 2012 - 12:42

salut :-)

Joué le DJ ^^ lol.
Tout simplement j'ai demandé un coup de main à mon oncle musicien, puis après je me mettais en méditation pendant la composition de l'audio, cela se faisait spontanément ainsi par l'aide de mes guides ( le rôle du canal ). ça permettait aussi d'impregner l'énergie de l'état méditatif turiya ( shakti) de se mélanger au son qui se créait  sur l'instant de la composition.

Voili voilou :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)