MP3 énergétique
Posté 15 juin 2012 - 15:42

Posté 15 juin 2012 - 18:41
Alaeheyne, le 13 juin 2012 - 19:44, dit :
Petite question, quand la kundalini est déjà éveillé, cela sert-il à quelque chose d'écouter ce MP3?
Posté 15 juin 2012 - 23:19
Je rentre facilement en état de relaxation. Mes ressentis diffèrent de l'autre fois : un intense et long moment dans la partie droite de la paume de la main, je ressentais comme des bulles qui pètent très fort. Ensuite, j'ai une pression très concrète sur mes deux tempes, et je pouvais, je pense, sentir mon chakra du front. Quelque chose m'a interpellé, j'avais comme des "spasmes" ou chocs avec 3-4 minutes de pauses entre chacune, de pure bonheur physique ! Je m'amusais à penser à plein de choses pour me faire rappeler par ce spasme. Je me sentais super bien à chaque fois que ça arrivait. Arrivé à un état assez profond de relaxation, j'ai voulu explorer un peu ma conscience, et surtout parler au subconscient. J'ai "ordonné" 3 choses à mon subconscient :
- faire un dédoublement cette nuit
- faire un RL
- me réveille le lendemain à 10h pile
Eh bien, quelle était ma surprise quand j'ai fait une rêve très lucide. Par très lucide je veux dire, qu'il était tellement réel que j'étais sûr d'être dans un rêve. Je m'explique, je savais déjà que c'était un rêve, mais j'avais pas la sensation que c'était un rêve, donc je me trouvais à demander à tous les personnages que je voyais si c'était bien un rêve, bien que je connaissais la réponse. Je paniquais, car j'arrivais pas arrêter le rêve, bien que je pouvais faire ce que voulais. Très bizarre, mais fun.
Ensuite, j'ai rêvé, enfin je pense, que je me dédoublais. J'ai eu les symptomes d'un pré-dédoublement, avec les bruits qui vont avec, et je me suis simplement dédoublé, en voyant mon corps dans mon lit. Je ne peux pas savoir si c'était un rêve ou bien la réalité.
Et finalement, je me réveille dans une position avec laquelle je dors jamais, tout droit sur le dos. Je me souviens, j'ai ouvert les yeux tel une machine, je regarde l'heure : 10:00.
Voili voilou, je vais faire la même chose ce soir pour approfondir tout ça.
EDIT : Alaeheyne, pour ceux qui ne veulent pas éveiller leur Kundalini, tu leur conseilles d'arrêter d'utiliser le mp3 ?
Modifié par The_boss_banni, 15 juin 2012 - 23:19.
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
Posté 15 juin 2012 - 23:47
Bien entendu. Shaktipat permet deux choses, eveiller la Kundalin, mais également l'aider à aller vers le chakra coronnal et éviter des désagréments que des gens ressentent parfois négatifs avec cet éveil. Shaktipat est donc profitable à chacun kundalini eveillé ou pas :-)
Par contre si la tienne est déjà eveillée depuis un moment, que le processus est bien enclenché et que tu sens qu'il te permettra d'aller au bout, alors l'audio n'aidera pas plus que ça :-)
Faites comme vous le sentez ^^ il est bien comme audio mais ce n'est qu'un outil :-)
Posté 15 juin 2012 - 23:54
- PS : C'est grâce à shaktipat d'ailleurs que mon guru m'a transmit que j'ai pu vivre mes expériences de soties du corps, voir le troisieme oeil s'ouvrir et finallement atteindre ce qu'ils nomme " turiya" le quatrieme état de conscience. Sans cette aide ma kundalini éveillée me faisait vivre toutes sortes d'experiences mais mon mental transformait ça en enfer quotidien. L'energie si éveillée mais que notre conscience n'est pas mure, se dirige vers le bas et nous entraine dans une calamité intérieure.
Posté 16 juin 2012 - 00:04
Posté 16 juin 2012 - 07:12
Après avoir essayé moi-même, je confirme bien que ce mp3 a un effet sur le corps énergétique.

Essai 1 - jeudi fin d'après-midi
J'en ai profité pour faire une méditation profonde (AYAM) en même temps. Etat de relaxation très rapide. Rapidement le chakra racine a commencé à pulser et puis ça monte au fur et à mesure. Grosse ouverture au niveau du coeur plus vers l'arrière que l'avant. Puis la gorge et la tête jusqu'au coronal, sensation de pétillements qui ont duré encore pas mal de temps après. Sensation de bien être. Un autre effet, c'est une ouverture au niveau des sinus.
Essai 2 - vendredi soir avant de dormir
Autant la première fois, les effets étaient localisés. La deuxième fois, c'était plus généralisé. Forte chaleur tout le long de sushumna et légère expansion du corps énergétique dans toutes les directions. J'ai parfois eu le même genre de sensations avec le sutra radiance lorsque je fais du samyama dans ma pratique quotidienne. J'ai perdu conscience à un moment et j'ai repris mes esprits lorsque mon épouse est arrivée dans la chambre. Je me suis endormi rapidement pour me retrouver en projection onirique semi-lucide immédiatement. Lorsque ma conscience est revenue dans mon corps il ne s'était écoulé que 30 min depuis que je m'étais mis sur le côté pour m'endormir. Lors de cette projection onirique, j'étais en position debout et j'ai ressenti comme un anaconda géant qui écrasait tout mon corps en faisant un 8 autour de moi. Pour une fois, j'étais suffisamment lucide pour ne pas être effrayé et n'ai pas lutté.

Ce matin encore, le coronal est actif et je ressens mon coeur rayonner.
Love & Light,
Anduril
Posté 16 juin 2012 - 12:41
Je t'ai envoyé un mp Alaeheyne, mais tu n'as pas du le voir.
A bientot ! : )
Posté 16 juin 2012 - 12:43
Je suis toujours un peu plus sensible aux ressentis énergétiques, cette fois je ressens une connections entre mon chakra un, relié à mes genoux et relié à mes haut de talon.
Il y a du courant également entre mon cœur et mes paumes. Très dure à expliquer mon ressenti avec mes paumes, elles sembles enflées d'energie et j'ai l'impression de mordre dans du mou : (...
Ensuite je parviens à m'endormir, et une hallucination hypnagogique à perdurée assez longtemps grâce à au calme généré par le mp3, je ne me suis pas réveillé en sursaut et j'ai pu être à l'écoute de cette hallu:
Une femme me parlait dans un bla bla incompréhensible, juste en face de moi, sans que je ne la vois, et un état de transe très puissant m'a envahi, une vibration des plus intense irradiant mon visage en partant par le cœur, et se rendant jusqu'au front, ce fut si bon que je fus forcé de sourire ridiculement (sourire béat du bouddha pour ceux qui se rappellent de cet article que j'avais écrit en juillet 2011) cela m'est arrivé pour ma troisième fois cette nuit!
Et le phénomène à stoppé net...
Je re-essais la nuit prochaine un peu plus de bonne heure
Modifié par Pat, 16 juin 2012 - 12:44.
Posté 16 juin 2012 - 14:50
Alaeheyne, le 15 juin 2012 - 23:47, dit :
Bien entendu. Shaktipat permet deux choses, eveiller la Kundalin, mais également l'aider à aller vers le chakra coronnal et éviter des désagréments que des gens ressentent parfois négatifs avec cet éveil. Shaktipat est donc profitable à chacun kundalini eveillé ou pas :-)
Par contre si la tienne est déjà eveillée depuis un moment, que le processus est bien enclenché et que tu sens qu'il te permettra d'aller au bout, alors l'audio n'aidera pas plus que ça :-)
Faites comme vous le sentez ^^ il est bien comme audio mais ce n'est qu'un outil :-)
Effectivement la mienne est éveillé totalement, c'est pour ça que je t'ai posé la question pour ne pas faire de demande de MP3 inutile.

Posté 16 juin 2012 - 14:56
Anduril, le 16 juin 2012 - 07:12, dit :
Après avoir essayé moi-même, je confirme bien que ce mp3 a un effet sur le corps énergétique.

Essai 1 - jeudi fin d'après-midi
J'en ai profité pour faire une méditation profonde (AYAM) en même temps. Etat de relaxation très rapide. Rapidement le chakra racine a commencé à pulser et puis ça monte au fur et à mesure. Grosse ouverture au niveau du coeur plus vers l'arrière que l'avant. Puis la gorge et la tête jusqu'au coronal, sensation de pétillements qui ont duré encore pas mal de temps après. Sensation de bien être. Un autre effet, c'est une ouverture au niveau des sinus.
Essai 2 - vendredi soir avant de dormir
Autant la première fois, les effets étaient localisés. La deuxième fois, c'était plus généralisé. Forte chaleur tout le long de sushumna et légère expansion du corps énergétique dans toutes les directions. J'ai parfois eu le même genre de sensations avec le sutra radiance lorsque je fais du samyama dans ma pratique quotidienne. J'ai perdu conscience à un moment et j'ai repris mes esprits lorsque mon épouse est arrivée dans la chambre. Je me suis endormi rapidement pour me retrouver en projection onirique semi-lucide immédiatement. Lorsque ma conscience est revenue dans mon corps il ne s'était écoulé que 30 min depuis que je m'étais mis sur le côté pour m'endormir. Lors de cette projection onirique, j'étais en position debout et j'ai ressenti comme un anaconda géant qui écrasait tout mon corps en faisant un 8 autour de moi. Pour une fois, j'étais suffisamment lucide pour ne pas être effrayé et n'ai pas lutté.

Ce matin encore, le coronal est actif et je ressens mon coeur rayonner.
Love & Light,
Anduril
Salut Anduril, tu l'as vu aussi l'anaconda géant à ce que je vois

Posté 16 juin 2012 - 20:54
Mais il y a des éléments dans ce que vous décrivez de l’état induit par ce mp3 qui me rappellent ce que j’ai déjà ressenti, à la sortie d’un RL, après avoir invoqué mon Guide, un état de grâce, de béatitude, d’ouverture, de compréhension, d’amour absolument incroyables, et si cette compo audio aide à retrouver cet état, alors c’est sans aucun doute le meilleur des remèdes à mes maux, à tous les maux : ) …
Posté 16 juin 2012 - 22:11
Il est important de bien comprendre la nature de la Kundalini et du pourquoi des gens " en souffrent".
La raison est simple et incomprise, la kundalini est notre droit de naissance. Chacun a en lui ce potentiel qui n'attend qu'une chose, être exprimé. Cette énergie est appelée la divine mère et n'est pas du tout dangereuse. Par contre elle est dangereuse pour ce que l'on appel notre ego. Notre ego c'est nous, mais avec des blocages et contractions. la kundalini élimine les blocages et contractions de sorte a ce que nous puissions exprimer qui nous sommes sans aucun blocages. C'est ce qu'on appelle le SOI. Donc vous restez qui vous êtes, mais vous l'exprimez tres tres differement, avec une liberté totale.
Pourquoi des gens plongent en " enfer" avec l'eveil de la kundalini? la raison est simple, il s'agit d'une résistance de l'ego face au nettoyage des blocages qui entravent l'expression de notre moi véritable, ni plus ni moins. L
La kundalini est source de santé, de joie, d'abondance et ultimement d'illumination. Tu peux donc l'éveiller si tu te sens prête à cooperer avec cette force. Par contre, si tu ne te sens pas encore prête à aller vers l'inconnu alors eveiller la kundalini n'est pas conseillé. ça dépend de ce que l'on sens en nous, sommes nous prêts à franchir le pas evolutif ou voulons nous rester dans nos schéma de penser... en tous les cas il ne faut pas craindre un travail avec notre propre kundalini :-) C'est cette energie qui nous maintient en vie et elle sait parfaitement qui nous sommes et ou nous allons ! elle nous connait mieux que nous même nous nous connaissons ! pour entamer un eveil de kundalini il faut avoir confiance en l'absolu, appelons dieu si on veut, ça n'a pas de nom, la confiance tt simplement :-) ! Alors on s'adonne a la kundalini et elle s'occupe de nous dans la joie etc. Par contre si on resiste...c là que ça cogne dur au dedans :-). Tout ne depend que de nous ! ^^
Posté 16 juin 2012 - 22:16
Alaeheyne, le 16 juin 2012 - 22:11, dit :

Posté 16 juin 2012 - 22:21
Bonsoir Alaeheyne : )
Que me conseillerais-tu?
(J’ai peut-être des blocages ou des problèmes d’ego sans le savoir : s )
Quoiqu’il en soit, si ce n’est maintenant, j’aimerais bien essayer plus tard, alors je veux bien que tu me l’envoies si tu veux bien. Merci beaucoup d’avance.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)