Aller au contenu

MP3 énergétique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
373 réponses à ce sujet

#1 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 09 juin 2012 - 11:52

Bonjour à tous !

Depuis deux ans je crée des musiques chargée en énergie kundalini.
Les personnes qui ont médité avec ces musiques se sont vues entrer dans de profondes méditations spontanément.
Cependant aujourd'hui, un nouvel audio a été crée qui littéralement me renverse la tête ahah.
Seulement en méditant avec ce son, vous entrez spontanément dans un état de paix au delà de toute imagination, et méditez spontanément !
Kundalini shakti a été imprégnée sur la bande audio par la grâce de mes gurus.

Si ça vous intéresse, la piste dure 35 minutes. Elle contient l'énergie des sphères ainsi que shaktipat.
Si vous êtes prêts pour un grand voyage au centre de l'univers et de votre être, alors venez me voir, je vous offre cet audio !

A bientot :-)

#2 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 09 juin 2012 - 12:56

Cet audio m'intéresse au plus au point! Comment me la procuré? Et autre question qui tue: puis-je l'avoir sous application d'iphone?

#3 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 09 juin 2012 - 13:17

Salut Pat :-)

Je vais mettre un lien de téléchargement disponible en mp3. Donc si tu as un Iphone tu pourras avoir cela sur ton mp3 et hop là ! Il ne te restera plus qu'à savourer par la suite ^^.
Plus tu écoute l'audio, plus le travail énergétique s'approfondi et plus les méditations vont loin !

A bientôt :-) le lien sera disponible demain ^^

#4 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 09 juin 2012 - 14:28

Une précision sur l'audio.

Il est dit que le silence originel est la source de tout savoir, de toute création et de tout pouvoir. Par exemple, quand nous sommes fatigués,nous plongeons dans le silence originel la nuit dans la phase de sommeil profond sans rêve. lorsque toute activité mentale cesse le silence se révèle. Il régénère, existe hors du temps et de l'espace, il est la cause première à toute manifestation. lorsqu'on en revient on se sent frais, dispo et le mental peut recommencer à fonctionner avec une clarté nouvelle ( sensation ressentie aussi dès le réveil). Seulement, nous replongeons facilement et rapidement avec notre quotidien dans les pensées, les angoisses des situations etc et nous oublions la source de notre être, qui est ce silence. Nous nous fatiguons, ne pensons plus clairement et éprouvons le besoin de dormir lorsque nous nous voyons vidé de toute force.

Réaliser le silence originel est le but de la méditation ainsi que des pratiques yogiques ou énergétiques. Du silence provient Kundalini, l'énergie cosmique originelle animant le potentiel se trouvant dans le silence. de l'énergie cosmique kundalini proviennent les éléments, les diverses variations énergétiques ( prana) et les manifestations. Le Silence n'est donc que pur potentiel, il est l'énergie de la source ou de l'atma ( dieu). Il est également votre nature au delà de toute identification, votre véritable SOI, impersonnel car tout à la fois !

Ce Silence également communique un langage, il est possible d'entendre ce message chanté par les étoiles au fin fond du cosmos, mais il est également possible de l'entendre en Soi dans le " nirvikalpa samadhi", lorsque la cessation de toute activité se manifeste en nous. Comme le disait patanjali " Ce n'est que lorsque le mental cesse toute activité que nous parvenons à la véritable méditation".  

Cet audio a donc été conçue pendant plus d'un an pour ceci.
Par l'aide de mes gurus, il a été possible de reconstituer le chant des sphères ( de l'univers intérieur et extérieur) en audio ! Ce message s'entend entre les étoiles, les planètes communiquent par ce message, les univers aussi, la nature , bref tout ! En écoutant ce message dans un état relaxé, nous sentons clairement notre conscience s'ajuster à la conscience universelle, tandis que nous nous sentons plongé au centre de l'univers dans le silence originel d'ou le chant de la vie se fait entendre ! Au niveau de votre conscience, cela ne peut apporter qu'une qualité, la fleuraison jusqu'à l'illumination de celle ci. Ce chant est le plus haut des transfert énergétique et le plus haut guide spirituel que nous puissions écouter ! Le langage se fait au delà des mots, dans le domaine de la source !

Par la suite, une fois le message originel reconstitué, l'audio fut imprégné de " saktipat" par la grâce de mes gurus. Ainsi en écoutant le silence, non seulement vous plonger dans l'état " turiya" ( aussi appelé le 4ème état de conscience) au delà du sommeil, du rêve et de l'état de veille, mais vous bénéficiez également d'une grâce qui éveille en douceur votre Kundalini. L'éveil de la shakti subtilement associé à l'expérience du silence originel crée rapidement en nous une expérience " satori" qui donne un aperçu de ce que l'illumination est vraiment. Elle ne peut pas être décrite ni définie, ceux qui tente de décrire cet état le déforme. Par contre, elle peut être expérimentée et vécue ! en cela consiste la transmission.

Namasté.

#5 idream

idream

Visiteur

• Membre
  • 18 messages

Posté 09 juin 2012 - 16:10

Je suis très intéressé également par ce mp3! Merci pour ce partage!

#6 Kearan

Kearan

Membre éthérique

• Membre
  • 20 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 09 juin 2012 - 22:07

Moi aussi ça m'intéresse, merci beaucoup Alaeheyne! :)

#7 bsao

bsao

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 09 juin 2012 - 23:01

J'ai justement écouté cette après midi des sons d'ouverture des Chakras, et je ne sais pas si c'est cela mais après ma séance qui c'est terminée par une petite sieste je me suis réveillé dans un état très particulier.
Sorte d'état fiévreux un peu comme si j'étais passé de 37,2 à 42 puis revenu a 37,2 et encore maintenant je suis endolorie ... c'est vraiment particulier de jouer avec ces énergies !!!
Sinon Alaeheyne, je suis très intéressé par ton mp3, ayant eu un aperçu de ce que cela peut donner j'ai vraiment hâte de pouvoir bénéficier du tiens.
Bonne nuit à tous,

Modifié par bsao, 09 juin 2012 - 23:02.

#8 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:49

Bonjour à tous, je me permets de reposter un sujet sur le mp3  pour qu'il soit bien visible pour ceux qui en avaient fait la demande.

Le mp3 est désormais prêt. J'ai donc crée un document compact avec une fiche explicative en PDF liée au mp3. Il est IMPORTANT de lire ce fichier avant d'entamer votre méditation avec l'audio.

Pour ceux qui désirent le recevoir, envoyez moi votre adresse email afin que je l'envois sur votre boite.

Rassurez vous, votre email ne sera pas utilisé pr d'autres objectifs.

A très bientot :-)

PS : envoyez moi un MP ça sera plus simple ;-)

[Edit de la modération: les sujets ont été combiné, nous n'autorisons pas ce genre de doublons]

Modifié par Seeker, 11 juin 2012 - 10:51.

#9 idream

idream

Visiteur

• Membre
  • 18 messages

Posté 12 juin 2012 - 23:22

Bonjour avez vous envoyé le mp3, je n'ai rien reçu, je vous ai envoyé mon adresse mail. merci

#10 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:14

oui il a été envoyé, n'hesite pas a regarder dans les couriers indésirables , c'est envoyé via le programme " yousendit", et le lien de telechargement est dans le mail. :-)

#11 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 13 juin 2012 - 11:07

Bon je l'ai testé hier au couché, du beau travail Kevin, ton mp3 est carrément superbe, ça vient te chercher dans le fond des tripes!
En moin de 5 minutes, je me trouvais déjà en état de calme total.
De loin le plus mélodieux mp3 binaurales et crois-moi, j'en ai ecouté plusieurs.
Je le recommande à tous

#12 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 13 juin 2012 - 19:03

Pour ma part, en commencant dans des pas très bonnes conditions, les ressentis venaient progressivement. Au bout d'un moment, je pouvais ressentir l'énergie circuler (chose qui ne m'arrive pas souvent) et la déplacer à peu près où je le voulais. J'ai aussi ressenti, comme des fils éléctriques (agréables pour moi) à l'arrière des cuisses, très très concrets, qui se sont ensuite transformés et une grande boule très visqueuse qui s'arrêtait jusqu'au bas de la colonne, que je m'imaginais bleue. Je n'avais jamais ressenti ça.
A la fin de l'Mp3, j'ai commencais à vraiment être dans le vide dans ma tête, j'entrais dans un niveau de conscience inconnu à mes yeux, quand le mp3 se termina et switcha sur la prochaine musique de mon iPod, ce qui m'a fait un gros choc.

Je le recommane à tous aussi.

EDIT : Tous ces ressentis énérgetiques sont nouveaux pour moi, mais j'ai pu me référer à ce schéma pour la "boule" visqueuse. Je la sentais très fort au chakra n°1. http://i46.servimg.c...82/chakra10.jpg

Modifié par The_boss_banni, 13 juin 2012 - 19:06.

- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

#13 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 13 juin 2012 - 19:19

Voir le messageThe_boss_banni, le 13 juin 2012 - 19:03, dit :

Pour ma part, en commencant dans des pas très bonnes conditions, les ressentis venaient progressivement. Au bout d'un moment, je pouvais ressentir l'énergie circuler (chose qui ne m'arrive pas souvent) et la déplacer à peu près où je le voulais. J'ai aussi ressenti, comme des fils éléctriques (agréables pour moi) à l'arrière des cuisses, très très concrets, qui se sont ensuite transformés et une grande boule très visqueuse qui s'arrêtait jusqu'au bas de la colonne, que je m'imaginais bleue. Je n'avais jamais ressenti ça.
A la fin de l'Mp3, j'ai commencais à vraiment être dans le vide dans ma tête, j'entrais dans un niveau de conscience inconnu à mes yeux, quand le mp3 se termina et switcha sur la prochaine musique de mon iPod, ce qui m'a fait un gros choc.

Je le recommane à tous aussi.

EDIT : Tous ces ressentis énérgetiques sont nouveaux pour moi, mais j'ai pu me référer à ce schéma pour la "boule" visqueuse. Je la sentais très fort au chakra n°1. http://i46.servimg.c...82/chakra10.jpg

Je connais tous ces ressentis pour les avoirs expérimentés quelques mois avant l''éveil et la montée de la kundalini, notemment la boule visqueuse au chaka 1

#14 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages

Posté 13 juin 2012 - 19:44

Oui, shaktipat present dans l'audio a pour but égalemetn d'eveiller la Kundalini, d'ou tes ressentis :-), juste super que l'audio apporte l'effet escompté. Comme je le mentionnais a d'autres personnes, plus vous 'ecouterez, plus vous en beneficierez jusqu'au moment ou vous aurez atteint un niveau superieure de conscience stabilisé :-) !

#15 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 14 juin 2012 - 01:14

Bon, deuxième expérience avec le Mp3 lors d'une sieste de 1heure:
Beaucoup de stresse résiduel de ma journée, mes paupières palpitent sous les pulsations sonores.
Calme total en seulement 5 minutes

Je ressens une subtile vibration au niveau des pieds, comme un léger tremblement, ou un crépitement, en continu.
Une intense chaleur commence à irradier mon chackra un, une boule de feu on dirait.
Je commence à ressentir du mouvement dans mon visage, ça ressemble à des vagues ondulatoires, et ça se promène entre mon nez, mes mâchoire qui se relâchent et mon front.

Au dernier moment j'ai l'impression que mon front occupe la majeur partie de mon visage, comme s'il ne restait que mon mental d'eveillé.

Alors j'ai été beaucoup plus sensible à ma deuxième expérience, en plus des bienfaits incroyables que j'ai ressenti par le suite, plus de migraine, plus de stresse, je me sens en paix...
Je retente avant de me coucher, et je me paye un WBTB de méditation! Une grande nuit m'attend

Modifié par Pat, 14 juin 2012 - 01:15.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)