Aller au contenu

3 étapes pour réaliser votre étincelle divine.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#16 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 05 juin 2012 - 11:10

Je viens de relire touts les textes, tu sais que c'est quand même insultant ce que tu racontes ? Mais c'est tourné de manière si pure et chaste qu'on ne s'en aperçoit pas. La nature humaine doit tout de même être respectée ainsi que l'être en lui même.
"complexe égo/mental", la manière dont tu en parles au début "cette fausse identité", tu dis à ce moment qu'en gros nous sommes tous faux jusqu'à ce que nous ayons reçu l'illumination. Radical et triste.
À t'entendre on pourrait croire qu'un être humain a vécu toute sa vie sous une fausse identité et dans le mensonge, je veux bien être gentille, mais il y a des limites. Personnellement ton texte est tout de même une sacré insulte à l'existence humaine lorsqu'on l'analyse bien. Et je trouve que ça n'est absolument pas cautionnable, ensuite chacun son point se vue.

Beaucoup de phrases ici n'ont pas leur place.

#17 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 05 juin 2012 - 11:51

Salut Litha.

Tu as le droit de penser que j'insulte la ,nature humaine je n'y vois aucune objection. Cependant ça n'est pas le cas, parler du SOI n'est pas renier la " nature" humaine, seulement parler de la magnificence de celle-ci ! Je n'y vois pas de mal, l'illumination ne consiste pas à ne pas être humain mais à exprimer justement le plus noble en l'humain tout simplement. Je ne suis pas moins humains que chacun ici, tout comme vous je vais aux toilettes, je vis ma vie avec des amis etc, et personne ne se sent jugé avec moi je te rassure :-) . En tout cas, mes phrases ont autant leur place ici que les tiennes . ;-) C'est cela la liberté d'expression et le véritable partage.

En tout cas très bonne journée à toi ;-)

#18 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:50

S'il y a autant de guerres et de chicanes sur terre, Litha, c'est à cause de tous nos multiples égos individuelles, qui ne cherchent que la désunion, le cahot, la destruction.
Et j'aimerais au contraire qu'il y ais plus post de ce genre sur le forum, au contraire ils ont toute leur raison d'être selon moi, il parle des vrais chose et il est très juste dans ses propos, même si je respecte ton opinion, je ne le comprends pas dutout, pourquoi parles-tu de cette façon je n'y comprends rien?

Modifié par Pat, 05 juin 2012 - 12:52.

#19 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 05 juin 2012 - 14:18

Hmmm. Lorsque vous verrez et sentirez certaines choses on pourra en reparler. Épiloguer sur cela ne m'intéresse absolument plus à la vue de ce que j'ai pu lire.

Chacun doit emprunter la douce voie qu'il souhaite pourvue qu'elle ne soit pas pervertie par le mensonge.
Je pense comme cela, car je sais et sens des choses et j'ai accès à certaines connaissances, c'est tout, j'espère juste que chacun arrive à se stade quand il sera prêt.

Bonne journée.

#20 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 juin 2012 - 14:31

Merci par avance de ne pas trop s'éloigner du topic de départ et de rester cordiaux les uns avec les autres autant que possible. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#21 Alaeheyne

Alaeheyne

Membre astral

• Membre
  • 126 messages
  • Lieu:Tours

Posté 05 juin 2012 - 15:28

Litha, le 05 juin 2012 - 14:18, dit :

Hmmm. Lorsque vous verrez et sentirez certaines choses on pourra en reparler. Épiloguer sur cela ne m'intéresse absolument plus à la vue de ce que j'ai pu lire.

Chacun doit emprunter la douce voie qu'il souhaite pourvue qu'elle ne soit pas pervertie par le mensonge.
Je pense comme cela, car je sais et sens des choses et j'ai accès à certaines connaissances, c'est tout, j'espère juste que chacun arrive à se stade quand il sera prêt.

Bonne journée.

Tu sais Litha, sans te manquer de respect ne va pas croire que tu sois la seule à sentir ou voir les choses.
Deuxièmement oui, si mes propos t'agacent tu peux les ignorer et suivre ton chemin. Je ne vais pas sur tes postes pour te casser ou dire que tu fais la fée alors que derrière tu es une démone.
De trois, chacun a le droit à l'information qui lui convient, si ma proposition d'aider les personnes a se connaitre 'avantage te dérange, sache que ça ne changera absolument rien. Fais tes recherches, ouvre ton esprit et tu comprendras la teneur de mes mots, ce n'est pas en te braquant et criant que l'on avancera, encore moins en disant que je pervertis. Il y a des gens ici qui n'ont donc pas à subir tes mensonges car je le dis, tu ne me connais pas donc tu ne peux pas me juger. Je t'enverrai des centaines de témoignages de gens qui m'ont connu tu verras que tu es loin de la vérité a mon sujet. Sur ce bonne continuation en espérant avoir été clair.

#22 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 05 juin 2012 - 15:40

Bien Alaeheyne, tu répètes depuis plusieurs messages que tu es la pour partager.
Je suppose que tu sais que le partage, c’est l’écoute et l’expression de soi.
Tu ne vas plus demander de fermer un topic si on partage un avis contraire au tien ?

1- Premièrement : le ton que tu donnes à tes testes, n’est pas bon.

« « Vous créez cette idée de qui vous pensez être alors qu'au final il ne s'agit que d'un conglomérat de pensées, et cela ne vous définit en rien » »

Le « vous », que tu utiles, c’est considérer que tu es meilleurs que les autres et que tu vas enseigner les bonnes paroles aux autres.
Tu es la, pour partager ton parcours, donc tu parles de « je ».
En réécrivant ta phrase cela donne plus ou moins :

---Au début, je pensais que j’étais alors qu'au final, je ne suis qu’un conglomérat de pensées et cela ne me définit en rien---

Déjà, tes textes, vont être plus digestes. Car, clairement, ce n’est pas le cas.
C’est même horrible à lire des « vous, vous, vous faites mal ca… »
Cela, peut certainement passer avec des gens qui sont en demande de spiritualisé, j’en conviens.

Pour le reste, comme je l’ai dis le fond de tes textes ne sont pas mauvais, il y a de l’idée.

Mais, tu manques cruellement d’explications concrètes, de ce que l’égo le Soi et comment on vit le " sans égo", dans la vie de tout les jours.

C’est important de relier le haut et le bas, tu tends doutes.

Ensuite, tu devrais faire attention de ne pas trop maquiller tes réponses de belles phrases, remplis de tact. Des : « je suis la pour partager », alors, que tu as refusé de tes présenter et de discuter avec Totem et moi sur un autre topic, c’est du maquillage.

Ps : ""Alaeheyne"""Je t'enverrai des centaines de témoignages de gens qui m'ont connu tu verras que tu es loin de la vérité a mon sujet"".

Tu te rencontres, que quand tu écris cette phrase, j’ai juste envie de te répondre:
Des centaines de gens, qui se sont trompés ?
Admet, que chacun a droit a sa vérité et que la tienne n’est pas meilleur car, tu as des centaines de témoignages.

Bref. Bon amusement.

#23 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:07

:juge:  Pour ce genre de message, fais-le par mp avec le membre concerné, merci. Tout message personnel de ce type sera supprimé à partir d'ici.

#24 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:10

Loin de moi l'idée de jouer au modérateur ni  au mini-moi de Kolanek, mais s'il vous plaît, arrêtez de vous moquez, ne manquez pas de respect a l'auteur de ce topic ni à ceux qui l'apprécient comme moi, ce n'est pas gentil!
Si vous n'êtes pas d'accord, ou avez une aversion pour ce qui est écrit, les MP existent toujours pour vous exprimer, si vous voulez être éclairé parce que vous ne comprenez pas, demandez gentiment des explications sans attaquer personnellement.
Voilà je l'ai dit!

#25 Ether hic

Ether hic

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:Var

Posté 05 juin 2012 - 16:18

Alaeheyne, le 05 juin 2012 - 15:28, dit :

Litha, le 05 juin 2012 - 14:18, dit :

Bonne journée.

Tu sais Litha, sans te manquer de respect ne va pas croire que tu sois la seule à sentir ou voir les choses.
Deuxièmement oui, si mes propos t'agacent tu peux les ignorer et suivre ton chemin. Je ne vais pas sur tes postes pour te casser ou dire que tu fais la fée alors que derrière tu es une démone.
De trois, chacun a le droit à l'information qui lui convient, si ma proposition d'aider les personnes a se connaitre 'avantage te dérange, sache que ça ne changera absolument rien. Fais tes recherches, ouvre ton esprit et tu comprendras la teneur de mes mots, ce n'est pas en te braquant et criant que l'on avancera, encore moins en disant que je pervertis. Il y a des gens ici qui n'ont donc pas à subir tes mensonges car je le dis, tu ne me connais pas donc tu ne peux pas me juger. Je t'enverrai des centaines de témoignages de gens qui m'ont connu tu verras que tu es loin de la vérité a mon sujet. Sur ce bonne continuation en espérant avoir été clair.
Bonjour,

Le ton que tu emploies pour répondre à Litha confirme ce que j'avais ressenti, à savoir que tu n'as aucunement le "niveau" auquel tes écrits laissent prétendre.

Tu dois être quelqu'un de très intelligent, avec une excellente mémoire alliée à une dose impressionnante de lectures mémorisées, confortéés à une pratique de la psychologie humaine poussée  et  sublimée par l'art ,manifestement à sa  apogée , de manipuler ce qui est le plus "pur" dans la recherche de l'âme humaine pour canaliser cette aspiration sous ton emprise subliminale, le tout, certainement, soit à des fins démagogiques, soit à des fins plus concrètement financière à long terme.

Modifié par Ether hic, 05 juin 2012 - 16:21.

In Vino Veritas

#26 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:36

Allez hop.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)