Hidado, le 23 mai 2012 - 11:07, dit :
DANBOSS, le 22 mai 2012 - 23:36, dit :
je te conseil plutot la technique SSILD ... elle donne des reves lucides tous les jours ou presque
a voir sur dreamviews

Peux-tu la détailler pour les non-bilinguistes

ou mettre un lien, merci
Voila le lien :
http://www.dreamview...m-ssild-129734/
En gros il faut se réveiller après 4-6h de sommeil sortir du lit et revenir se coucher après 10-30 minutes.
S'allonger sur le dos et ne plus bouger.
1.Commencer par regarder les yeux fermées le noir des paupières... voir si il n'y a pas des points ou des couleurs. Juste observer. Si on voit que noir c'est bien aussi. (environ 30 secondes)
2.Ecouter les bruits des oreilles environ 30 secondes aussi. Essayez de remarquer si il n'y a des bruits bizarres. Si il n'y a rien c'est pas un probleme.
3.Observer les sensations du corps 30 secondes... voir si une partie est lourde etc ...
Repeter 5 fois environ ces 3 pas.
En gros avant de s'endormir le matin : Regarder, Ecouter et Sentir les sensations du corps.
Ne pas compter les secondes c'est juste pour donner un exemple les 30 secondes... on peut faire plus ou moins.
Ne pas faire plus de 5 parceque c'est inutile et ne pas trop forcer.
Apres avoir fait 5 fois changer de position et s'endormir si ce n'es pas le cas.
Les reves lucides ou projections astrales se feront une fois endormi.
Souvent cette technique provoque des faux reveills, ou souvent sans aucune raison on est lucide dans le reve, ou on se reveille avec des vibrations etc.
Cette technique a marché pour une centaine de gens sur le forum original (chinois) et dreamviews. Et y compris moi même des la première fois.
"Oh, si seulement vous vous connaissiez!
vous êtes des âmes, vous êtes des dieux.
Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
"Vous êtes des dieux, des fils du Tres Haut." Psaume 82
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»