Aller au contenu

Quelque chose d'inconnue, besoin de renseignements svp ^^

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:devant mon écran

Posté 20 mai 2012 - 08:36

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains ici ont déjà entendu parlé de quelque chose qui s'appelle un "marcheur vide" ?

je cherche des infos venant de différentes personnes, histoire d'évaluer ce que ça peut bien être. sinon je suis dispo pour toutes autre questions, j'l'ai fait brève parce que sinon j'vais encore écrire un post en mode roman XD.

#2 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 20 mai 2012 - 09:06

Bonjour Xalia,

Non jamais entendu parlé de ce marcheur vide ... Mais en faisant une petite recherche sur internet je suis tombé sur un personnage de ce nom qui serait apparemment dans un jeu du nom de Wow. Donc pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

Merci par avance et excellente journée !

#3 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 20 mai 2012 - 14:12

Même résultat dans mes recherches, tu auras plus de réponses sur "jeux vidéo. com"

#4 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 20 mai 2012 - 14:43

Arf... Sacré humour Pat..
J'ai aussi fais quelques recherches pour toi, sur le net il n'y a hélas rien de concret pour toi.
Je sais juste que c'est quelque chose d'assez chiant et qu'il est dur de s'en débarasser, désolée de pas pouvoir t'aider plus, espérons qu'une autre aide plus utile que la mienne et les précédentes se présente.

#5 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 20 mai 2012 - 15:56

j'ai bien parlé de marcheur vide, pas de marcheur DU vide .... wow n'a rien à voir, j'aurai peut être du m'exprimer plus clairement d'entré, j'men douté un peu que j'allait avoir ce genre de remarque.

Citation

Même résultat dans mes recherches, tu auras plus de réponses sur "jeux vidéo. com"
Pat si mon sujet ne t’intéresse pas, va voir où je ne me trouve pas.Il me semble, que je ne viens pas faire de l'humour de bas étages dans tes postes, alors fais en de même je te prie.

Je cherche simplement des infos alors merci de respecter mon post et de ne plus venir ici pour dire des truc inutile.C'est valable pour tout le monde ;)  Merci ^^

Je suis très sérieuse. ce serai visiblement quelque chose/ quelqu'un qu'un qui profiterai de l'énergie des autres.

je connais par exemple l’existence de ce qu'on appelle les marcheur des rêves, qui sont capable d'aller dans les rêves d'autres personnes.

je cherche à savoir si c'est du même ordre ou autre chose

Modifié par Xalia, 20 mai 2012 - 16:00.

#6 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 mai 2012 - 16:07

Où en as-tu entendu parler, pour commencer ? Parce que ce n'est pas comme si les choses avaient un nom absolu et fixe, donc ça dépend du cadre de référence de départ, de la tradition évoquée, etc. Cela pourrait faciliter les recherches éventuelles. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#7 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 20 mai 2012 - 16:21

je voulais évité d'en parler pour éviter les remarque comme quoi je fais encore n'importe quoi ... XD

Bon, en mon concentrant sur mon 3em oeil, je suis rentré en contacte avec mon vrai gardien, j'avais besoin de réponses à des questions, et c'est le nom qu'il a donné à mon " parasite " parlant de ça comme d'un profiteur d'énergie. Mon protecteur ne semble pas en mesure de m'en protéger, ni même les protection énergétique que je me suis posé

#8 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 20 mai 2012 - 17:43

double poste désolé, j'ai réussi à avoir mes infos.

ce qui me permet de "fermer " le sujet, car c'est une entité qui rôde sur terre . visiblement issu des sentiments de haine, et peu connu de ce que je vois par les infos qu'on m'a données. ne sachant pas réellement si le reste, c'est à dire pour s'en protéger n concerne que moi ou " tout le monde " je ne donnerai pas d'infos histoire de n'induire personne en erreur.

#9 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 30 août 2012 - 01:17

xalia tu ne pourrais pas en dire plus????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)