Aller au contenu

Rêve prémonitoire

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 madcine chun

madcine chun

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 01 mai 2012 - 14:00

Bonjour,

voila une étape de ma vie ou mon septicisme est mort, en effet avant cette evenement on ne pouvait pas me parler de paranormal j'en rigolais. En faite voila il y à 1 an j'ai fais un réve étrange, j'avais conscience que je révais mais j'etais bloqué dans le scenario, j'ai révé d'un enfant aillant fait une chute dans un grenier remplis de basard et ensuite j'ai révé que cet enfant avait rencontré un démon
je me suis réveillé et pas l'un de mes cheveux aurait pu croire que c'était premonitoire surtout l'histoire du démon jusqu'au moment ou j'ai vu un film le lendemain ou l'histoire se portait sur le scenario de mon réve exactement le meme grenier le meme visage de l'enfant.
je me suis dis certainement une coincidence mais quelques jours aprés j'ai fais un réve ou je suis allez chez une clientes aillant une tortue chez elle dont d'ailleur sa maison était sale. pareil le lendemain j'apprends qu'une cliente veut que je lui fasse un devis et j'ai retrouvé la meme maison que dans mon réve avec le basard et la tortue.
et le dernier réve que j'ai fais de prémonitoire c'est que un soir j'ai révé que un collegue apprentie avait des douleurs terribles au ventre. pareil le lendemain matin j'apprends que cette apprentie à contracté une bacterie.

#2 - cj -

- cj -

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 01 mai 2012 - 21:42

Ce n'est pas forcément la thématique du forum, mais ça reste tjs
une expérience intéressante et marquante pour toi.

#3 madcine chun

madcine chun

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 01 mai 2012 - 21:45

J'ai posté ici car j'ai réussi à en avoir grâce au rêve lucide désolé de ma mauvaise explication.

Modifié par Jolan, 02 mai 2012 - 09:45.
Message corrigé. Meci de veiller à l'orthographe et la présentation des messages ((majuscule en début de phrase, ponctuation, pas d'abréviations abusives, etc.)

#4 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 02 mai 2012 - 09:42

Salut Madcine chun,

Ca fait pas mal de rêves de type prémonitoire sur 1 an ! :)
Pourquoi parles-tu de rêve lucide ? Tu ne l'étais pas dans ces 3 rêves si j'ai bien compris.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#5 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 02 mai 2012 - 19:03

Question semi-HS, est-il possible d'être lucide dans un rêve prémonitoire ?
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

#6 Deep Forest

Deep Forest

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 09 août 2012 - 15:29

Voir le messagemadcine chun, le 01 mai 2012 - 14:00, dit :

Bonjour,

j'avais conscience que je révais mais j'etais bloqué dans le scenario, j'ai révé d'un enfant aillant fait une chute dans un grenier remplis de basard et ensuite j'ai révé que cet enfant avait rencontré un démon

Bonjour,
Si, si, ce post a bien sa place ici! On peut faire des rêves lucides avec des scénarios fixes. J'ai toujours fais mes rêves lucides de cette façon, sans chercher à en faire... Je sais que je rêve, je peux agir comme je le souhaite, dire ce que je veux aux personnages et même jouer avec les matières du rêves, mais il y a tout de même une trame à suivre comme dans un rêve normal... Ces rêves font fortes impressions.

En tout cas tes rêves prémonitoires sont impressionnants!

#7 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Caen

Posté 09 août 2012 - 18:29

Moi je me demande ce qui se passerai si, dans un rêve prémonitoire, on devenait lucide et on décidait de changer le cours du rêve. Il y aurait surement beaucopup de résistance je pense, mais peut être qu'il est possible d'influer sur ce qu'on voit. :)

Pour le film, il y a peu de chance, et je suppose que le rêve ne bougera pas, mais pour le coup de la cliente. Mettons que je veuilles que sa maison soit moins sale, je vais déplacer tel ou tel objet, et peut être que ces objets auront effectivement bougés parce qu'elle aura été prise d'une envie de faire un peu de rangement... par "hasard" ;)

Ce serait un petit test à faire. :P

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.

http://forum-esoterique.nole.xooit.fr

#8 Srbija21

Srbija21

Membre éthérique

• Membre
  • 70 messages

Posté 10 août 2012 - 03:33

Salut,

mes rêves prémonitoires moi n'annoncent que des catastrophes...et à chaque fois la nuit juste avant que cela se produise! Heureusement je n'en ai fais que deux.

J'ai une fois expérimenté ce que j'appelle une PA prémonitoire, je m'explique, je sors de mon corps, je suis dans le noir et d'un seul coup je me retrouve projeté sur le sol d'un maison. Cette maison est neuve, j'avance et me retrouve dans la cuisine. Là se trouve ma mère, elle a vieillit (je le vois aux cheveux gris qui se mélange à ses cheveux bruns), elle sourit, elle est heureuse. Je continue mon chemin, j'entend des cris d'enfant dans le jardin, je m'approche et je vois une petite blondinette d'environ 7-8 ans qui s'amuse. A ce moment je me demande "qui est ce?", la réponse arrive de je ne sais où instinctivement "c'est ta fille!". j'observe un peu plus et je vois quelque chose qui surplombe la maison mais c'est flou.

Bref quelques années plus tard, mon amie et moi décidons de faire bâtir une maison, quelques mois plus tard elle tombe enceinte. Tout le monde voyait arriver un garçon, et quand on me demandait je répondais "arrêter de vous faire de fausses idées ce sera une petite fille!"...et ce fut bien une petite fille!
Au dessus de ma maison passe une ligne électrique et j'ai fait récemment le rapprochement, maison neuve, petite fille, cable electrique au dessus de la maison. Génial, le HIC c'est que lors de ma PA j'avais l'impression de ne plus faire parti de leur monde, comme si j'étais déjà mort au moment ou j'ai visité cette maison (et vu la métier que j’exerce ce n'est pas impossible)...ce fut vraiment une sensation étrange!

J’espère me tromper quoi qu'il en soit j'aurais eu la chance de voire "grandir" ma petite princesse.

Modifié par Srbija21, 10 août 2012 - 03:34.

#9 tony2512

tony2512

Membre éthérique

• Membre
  • 46 messages
  • Lieu:Reims

Posté 11 août 2012 - 19:08

Pour ma part, j'ai eu une expérience de rêve prémonitoire qui m'a beaucoup perturbé ses derniers jours. D'habitude je fais des rêves prémonitoires concernant des situations ou des discussions futures. Mais là, ça a totalement dépassé ce contexte !

Le rêve en question: Je suis dans la cuisine chez ma mère. Ma mère est là et mon beau père aussi. Mon beau père est désagréable avec ma mère pour un truc inutile alors d'un seul coup ma mère se met à crier en pleurant: Ce n'est pas le jour à me faire ch*** Eric, j'ai déjà perdu ma tante alors c'est bon. Mon beau père lui demande qu'elle tante ? Elle répond Madeleine. Moi je suis choqué. Là, le téléphone sonne (le vrai d'irl). Ma grand-mère décroche. Je l'entends pleurer. Sa soeur Madeleine venait de mourir ya 20 min.

J'espère que c'est la dernière fois de ma vie que je ferai ce genre de rêve.

#10 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 12 août 2012 - 00:48

Je fais partie aussi des personnes qui font ce genre de reve. Je ne me rappelle plus des détails, mais souvent le reve se réalise un peu déformé, et pas exactement comme je l'ai vue, par exemple: je reve que je me trouve dans une telle situation, et le lendemain, c'est ma soeur qui se trouve dans cette situation.
Mon dernier reve prémonitoire: j'ai revé d'une personne que je n'ai pas vue depuis très longtemps et il n' y avait normalement aucune chance de la rencontrer puisque nous habitons très loin l'une de l'autre. Dans le reve j'ai vu qu'elle était devant ma maison avec d'autres personnes, mais j'ai remarqué seulement sa présence et je l'ai saluée.
Le lendemain, en sortant de la maison, j'étais surprise de voir cette personne devant ma maison avec une voisine ( elle était devenue sa copine et elle venait chez elle) Je l'ai saluée en ne croyant pas mes yeux.
Une autre fois, j'ai revé que je sentais dans la chambre ou je dormais une odeur de rose très forte et très agréable, c'était comme si j'étais consciente, tellement l'odeur était réelle.
Bizarrement, le soir j'étais chez une amie, on était dans le jardin, et j'ai senti la meme odeur que dans le reve.
Ce qu'on peut constater c'est que beaucoup de personnes affirment avoir fait des reves prémonitoire plusieurs fois dans leurs vie, mais personne ne peut en donner une explication ou une réponse à la question: comment se fait-il qu'on puisse voir notre avenir ou l'avenir de quelqu'un dans un reve?! Par l'intermédiaire de quelle force en nous ou extérieure à nous arrive -t-on à capter involontairement ces informations qui vont se dérouler dans le futur?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)