Aller au contenu

Débuts de PA

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Hautes pyrénées

Posté 01 mai 2012 - 11:34

.Bonjours,

Voila plusieurs mois que je m'instruis et que je fait des essais de PA, et 6 jours que je m'y entraîne intensivement.

Lorsque que je suis allongé sur mon lit position du mort, 1 à 2 heures s’écoulent avant que mon coeur s'emballe, que mes yeux bougent.

Arrivé a cette étape je suis bloqué, je n'arrive pas a sortir pasque ma salive me gène, pasque dans ma tete je me dit " aller sort ! " ou pasque je m'endort..

Je sais pas comment faire pour m’améliorer, et bien évidemment votre aide me serait d'une grande utilité..

Merci
Young, Wild & Free ..

#2 Jordan869

Jordan869

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 01 mai 2012 - 20:02

Moi aussi je suis dans le même cas que toi mais c'est plus une question de motivation ^^
Tu peut te fixé un jour de la semaine et de convaincre ton subconscien que sa sera le bon soir car tu t'épuise encore plus d'éssayer d'en fair tout les soirs et tu peut fair des méditations pendant les otres jour sa t'aidera à surmonter tes gêne ;)

#3 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 03 mai 2012 - 10:10

Le maitre mot est toujours "lâcher-prise"
Si tu te concentre pour sortir, tu vas te crisper. 1 à 2h est plus de temps qu'il n'en faut pour entrer en transe. Il faut que tu te détendes, que tu te laisses sombrer, et que tu n'aies pas peur de t'approcher plus du sommeil.
De la même façon, si tu te concentres sur ta salive ça va te gêner. Pense à autre chose, comme ta respiration par exemple.
Ressens d'abord ton corps, détends toi, puis observe tes pensées avec détachement.
C'est assez général comme recommandations, mais il faut adopter le bon état d'esprit, en équilibre entre activité et passivité, et c'est ça qui est difficile.

Modifié par Yéti, 03 mai 2012 - 10:11.

Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#4 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 03 mai 2012 - 20:01

Merci de vos réponses!

J'ai progressé a ce niveau, je n'ai plus de problème de paupières, ni de salive d’ailleurs.. !
Mon seul et unique problème maintenant c'est que je ne sors pas.. Tout simplement.

Je reste pendant 1 à 2h sans bouger, relaxé, je ne sent plus du tout mon corps, j'ai des sensations bizarres, des montées d'adrenaline, des battement de coeur..! Et puis finalement je me réveille le lendemain matin...

Ce que je souhaiterais en fet sur ce poste c'est que ceux qui ont la chance d'avoir réussi un jour c'est d'encourager, d'expliquer comment vous vous avez fait pour y arriver, ca m'encouragerais énormément que de savoir que vous avez démarré pareil.

Et j'ai une petite question aussi : quand je me relaxe j'essaye de ne pas penser, d’écouter ma respiration etc..
Mais quand mon corps dors, esque c'est ma tête qui doit m'aider a sortir ? Dois je me parler ou au contraire ca stopperais tout ?

J'ai besoin de vous pour avancer.. Merci
Young, Wild & Free ..

#5 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 03 mai 2012 - 22:10

Essaie le matin pour eviter de dormir. Je n'ai jamais reussi et j'ai adopter la technique lacher prise je n'essaie plus je laisse venir. Je crois qu'elle n'est pas pour tout le monde mais s'était nécessaire, je m'étais trop enfoncer. La salive sa m'est arriver j'ai juste arreter d'y penser. Les yeux ses a cause de l'entré en transe... Moi je te conseillerais de te fixer sur une seul technique que tu pratiquera plus qu'une dixaine chaque jour. Commence par faire des meditation pour eviter de passer 1 à 2 heures couché. Ajoute une tentative semaine pour verifier tes progres et pratiquer ta méthode, finalement quand sa vient relax ne force pas mais reste concentré. Tu dois utiliser toute ta volonter à visualiser ta sortie et à la sentir. Sa devrait fonctionner apres de l'entrainement, bonne chance.

#6 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 04 mai 2012 - 00:32

Merci de ta réponse je vais adopter la technique de pas attendre quelque chose, c'est vrai que j'etais encore trop en attente d'un évènement, la méditation j'ai démarré aussi.. merci de ton aide
Young, Wild & Free ..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)