Bonjour,
Pardonnez moi cette offence si vous avez été dérangé par le titre..
Bon voila, mon problème est que je suis capable de relaxer toutes les parties de mon corps, sauf mes yeux..
Je ressens toujours de la pression sur ceux-ci quand j'essaye de m'allonger et de faire aucun mouvement... Et si je m'abondonne et que je ne me concentre plus sur mes yeux, et bien ils s'ouvrent...
Ça me cause problème la... Par exemple, y a à peine 15 minutes je sentais que je m'approchais d'une projection parce que je ne sentait même plus mon corps... Et dans ma tête, ça tournait... Et puis soudainement je sentais mes yeux qui bougaient super rapidement sous mes paupières. Je ne pouvais même plus me concentrer sur ma visualition de mon corps astral qui quittait mon corps physique.
Et après je recommencé à sentir mon corps physique. J'ai pas bougé et j'suis resté allongé, mais après environ 20 minutes je savais que ça ne m'avençait a rien..
Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème? et quelle était votre solution?
Merci,
Mehdi


Debut de projection, mais mes pu**** de yeux.
Started by mehdi541, 13 Apr 2012 10:00
3 replies to this topic
#1
Posted 13 April 2012 - 10:00
#2
Posted 17 April 2012 - 00:59
Pour les yeux lors de la relaxation la meilleurs solution c'est de ne pas y pensé ! Maintenant tu te dit que tu as une pression dans tes yeux, c'est tout simplement psychologique, tu as surement l'impression que ta conscience est dirigé la, ne pense à rien et laisse toi aller. Lâche prise. J'avais le même problème autrefois, mais avec de la pratique tu n'y pense plus, ex-panse ta conscience et arrête de penser à tes yeux.
La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.
#3
Posted 19 April 2012 - 17:37
C'est une difficulté que j'ai rencontré aussi, et pour ma part il m'a fallu plusieurs mois de méditation pour ne plus s'y attacher. Il y à là, un excellent exercice de lâché prise à faire. Pour les mouvements oculaires rapides c'est un peu différent, peut-être liés à de mouvements réflexes à l'approche de l'endormissement ou comme il arrive aussi avec les battements cardiaques en augmentation un signe de début de sortie.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
#4
Posted 22 April 2012 - 21:42
Autre solution possible, paupières fermées fais des exercices avec tes yeux pour les fatiguer, regarde de haut en bas, en louchant, en tournant, ect... Explore toutes les sensations lourdes et fines que tu peux ressentir dans tes yeux.
0 user(s) are reading this topic
members, guests, anonymous users