Aller au contenu

Essai de sortie hors du corps échoué

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 tauzia64

tauzia64

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 10 avril 2012 - 01:37

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Anthony je suis nouveau sur se forum, que j'ai découvert grâce à l'aide de psitk.

Voila j'expose mon petit souci :)

Donc voila à chaque fois que j'esseye une des techniques proposé pour sortir du corps j'ai un blocage. En effet par exemple pour l'exercice de la corde. Quand je m'imagine en train de la grimper et que je m'immerge presque totalement dans l'idée de la monter mon corps physique commence à bouger tout seul lui même sans que je lui en donne l'ordre, se qui me déconcentre et du coup cela à échoué.

Voila si quelqu'un à une idée je suis ouvert à toute proposition ;)

Encore merci.

#2 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 10 avril 2012 - 06:12

C'est normal, il faut que tu essaies de te concentrer.
Pour ma part, c'est un peu la même chose, mais pour des raisons différentes. Bon courage ;-)

#3 Astralite

Astralite

Visiteur

• Membre
  • 5 messages
  • Lieu:Lausanne

Posté 20 avril 2012 - 09:55

Pour ma part je ne serrais pas aussi catégorique, les techniques éprouvées peuvent être très utiles, l'expérience des autres enrichissantes et donner de sérieux avantages. Mais en finalité ta pratique t'appartient, et c'est ton assiduité, ton énergie qui fera la différence.

#4 - cj -

- cj -

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 20 avril 2012 - 10:40

Oui, les techniques éprouvées sont très utiles pour se comprendre. Par contre, je trouve également préférable
de s'approprier les techniques en les adaptant à soit.

#5 Thomas54580

Thomas54580

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:37

Bonjour à tous,
J'ai réussi une ou deux fois une sortie hors de mon corps mais j'avoue que cela fut tout à fait par hasard. Cependant, j'ai remarqué que ces sorties ont eu lieu lorsque j'étais trés fatigué...  Depuis j'essaye de nouvelles techniques sans succès. Je compte bien essayer la technique "LUCIDOLOGY" en espérant que cela fonctionne. Si vous avez des solutions effcicaces, je suis preneur. Il est important de s'appuyer sur l'expérience de ceux qui ont essayé avec succès et à partir de là échaffauder sa propre technique. Je suis Thomas. Bonne journée à tous.

#6 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 22 avril 2012 - 19:21

As tu essayé la  technique qui consiste d'utiliser les points lumineux que l'on voit quand on ferme les yeux? Il faut essayer de grossir un point avec la conscience en fait désirer entrer dans le point, à ce moment là il grossi jusqu'à ce que l'on se trouve dedans et on arrive à sortir. Bon c'est une technique personnelle je ne sais pas si ça marche avec tout le monde. On peut visualiser une vitre ou un miroir et essayer de le traverser avec la conscience.

#7 Thomas54580

Thomas54580

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 22 avril 2012 - 19:37

Salut, merci pour ta réponse. Je pense que mon souci vient du fait que j'ai énormément de mal à détendre mes yeux.Tout le reste de mon corps est trés détendu mais au niveau des yeux c'est la cata... J'ai eu des sensations de tomber, de flotter, des vibrations importantes au niveau des jambes mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin. Utilises-tu une technique bien paticulière ou est-ce une recherche personnelle? Connais tu la technique LUCIDOLOGY ? Merci et bonne soirée.

#8 tauzia64

tauzia64

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 04 juillet 2012 - 02:36

Bonsoir, désolé pour mon absence je n'ai pas eu le temps de répondre a se poste. Pour en revenir à ma question, j'ai enfin réussi a ressentir la sensation de sortie du corps (me suis-je bien exprimé?), en effet un jour par simple coup de fatigue je me suis allongé sur mon canapé-lit (le canapé n'étais pas déplié, du coup j'étais allongé sur le coter un peu à "l'arrache". Puis je me suis endormis et lors de mon réveil j'ai commencer à entendre un bruit comme un réacteur d'avion très très fort même de plus en plus fort, j'ai laissé se bruit se faire entendre mais je sentais comme-ci mon corps se décalé en avant (à partir de la je me suis laisser surprendre) et sa c'est arrêter. Était-ce bien une projection?

Depuis sa n'est jamais arrivé, je n'arrive toujours pas à quoi que se soit car quand je m'imagine la sensation que sa fait de tomber ou autre, je n'arrive pas a garder cette pensé en place, qu'une autre viens me troublé.

Modifié par tauzia64, 04 juillet 2012 - 02:39.

#9 Thomas54580

Thomas54580

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 06 juillet 2012 - 17:49

Bonsoir les amis, je suis trés heureux de vous annoncer que j'ai réussi à vivre un nouveau rêve lucide. Cela s'est produit après une séance de relaxation d'un peu plus d'une heure alors que je m'apprêtais à m'endormir. Je ne sais pas comment je suis parvenu à déclencher le phénomène mais ce fut merveilleux. J'ai remarqué qu'avant mon rêve éveillé, mon champ visuel est devenu trés lumineux, plus large et plus profond (yeux fermés). Puis j'ai apperçu du gris comme un brouillard et je me suis rendu compte, qu'en fait, ce brouillard était un gros nuage au centre duquel un trou s'est formé et je me suis retrouvé au dessus de la couche. C'était hyper lumineux, un ciel bleu magnifique et des nuages blancs sublimes et chose la plus étonnante, un arbre (un pin peut-être) stylisé qui apparaissait en ombre chinoise. J'ai réussi à redescendre sous les nuages et remonter de nouveau et j'ai perdu le rêve à ce moment là. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un rêve lucide car j'ai assisté à mon rêve en me répétant plusieurs fois : "c'est super je fais un rêve lucide et c'est merveilleux" en touchant ma compagne qui se trouvait à coté de moi. Je ne comprends toujours pas comment j'ai réussi cela et je travaille pour arriver à le déclencher volontairement. Bonne soirée.  Thomas.

#10 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 juillet 2012 - 19:56

Voir le messageThomas54580, le 22 avril 2012 - 19:37, dit :

Salut, merci pour ta réponse. Je pense que mon souci vient du fait que j'ai énormément de mal à détendre mes yeux.Tout le reste de mon corps est trés détendu mais au niveau des yeux c'est la cata... J'ai eu des sensations de tomber, de flotter, des vibrations importantes au niveau des jambes mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin. Utilises-tu une technique bien paticulière ou est-ce une recherche personnelle? Connais tu la technique LUCIDOLOGY ? Merci et bonne soirée.

Bonjour Thomas

Non c'est une technique personnelle que j'ai découvert par hasard. J'avais réussi celle qui consiste à se laisser tomber dans le vide mais ça ne marchait pas tout le temps, par contre un jour par hasard une image de pot en verre et apparu devant mes yeux, je l'ai fixé pour le faire grandir et il s'est agrandi et je me suis retrouvée dedans et en voulant sortir du pot je suis sortie de mon corps, du coup j'ai recommencer l'expérience avec tout les points lumineux qui pouvaient apparaître dans mon champs de vision et ça marche, mais c'est sans doute une question de concentration. En réalité je pense qu'on a chacun une technique personnelle qui permet de sortir, le tout c'est de la trouver. Sinon c'est chouette que tu est réussi à faire un rêve lucide, le tout est de se rappeler ce qui l'a provoqué et de réutilisé cela.

#11 Thomas54580

Thomas54580

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 07 juillet 2012 - 10:51

"Bonjour Thomas

Non c'est une technique personnelle que j'ai découvert par hasard. J'avais réussi celle qui consiste à se laisser tomber dans le vide mais ça ne marchait pas tout le temps, par contre un jour par hasard une image de pot en verre et apparu devant mes yeux, je l'ai fixé pour le faire grandir et il s'est agrandi et je me suis retrouvée dedans et en voulant sortir du pot je suis sortie de mon corps, du coup j'ai recommencer l'expérience avec tout les points lumineux qui pouvaient apparaître dans mon champs de vision et ça marche, mais c'est sans doute une question de concentration. En réalité je pense qu'on a chacun une technique personnelle qui permet de sortir, le tout c'est de la trouver. Sinon c'est chouette que tu est réussi à faire un rêve lucide, le tout est de se rappeler ce qui l'a provoqué et de réutilisé cela.   "

Salut,
Merci pour ta réponse et tes précieux conseils. Effectivement j'essaye beaucoup de mettre à profit les points lumineux qui apparaissent dans mon champ visuel. J'arrive parfois à faire apparaitre des paysages (surtout des structures) mais cela ne dure pas longtemps. Lorsque j'ai fais mon rêve lucide, tout est parti de cette lumière, donc je pense que je dois chercher dans cette voie... J'ai créé sur mon ordi une trame sonore à base de sons isochrones et binauraux et cela me permet d'entrer en transe assez rapidement. Les points lumineux que j'apperçois apparaissent de façons aléatoires et parfois ils prennent la formes de volutes, il n'y a rien de comparable dans la nature, cependant j'ai retrouvé des volutes similaires dans l'animation sur "Itune". Je me demande si je ne devrais pas faire mes séances dans le silence le plus complet, qu'en pense-tu ? Bonne journée à toi. Thomas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)