Aller au contenu

A deux doigts de la sortie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:34

Bonsoir bonsoir,

Actuellement, vu que j'ai le temps, j'essaye chaque soir presque une sortie. C'est souvent la même scène : je rentre en transe en 10 min. (faut dire que j'ai eu le temps de m'entraîner à entrer en transe ^_^ ), ensuite la même lumière blanche surgit, lumière qui est pour moi un repère déclencheur. Après cette lumière, les vibrations voire bruits apparaissent, mon pouls s'accélére, je suis à deux doigts, je commence à "voir en 3D" et ... j'avale ma salive.

J'avale ma salive

Chose que je dois toujours m'efforcer à ne pas faire lors d'une tentative, ça a toujours été mon point faible et c'est très dur pour moi d'y resister. Voilà je poste ce sujet mais ce n'est pas un appel à l'aide, car à moins que je découvre une astuce miracle, je sais que je dois juste résister au fait d'avaler ma salive. C'est surtout un petit coup de gueule envers moi :) .

Bonne soirée :)

Modifié par The_boss_banni, 08 avril 2012 - 23:24.

- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

#2 shisha

shisha

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:02

Salut

Je n'ai pas de réponse à t'apporter. J'ai exactement le même problème que toi !!! ^^

#3 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:04

Bonjour,

Ça m'arrive aussi quelques fois, ma langue n'est pas correctement placée, je m'y reprend 2 ou 3 fois puis je repositionne ma tête qui dans certain cas, à quelques millimètres près fait toute la différence.
Astral Earth

#4 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 09 avril 2012 - 14:53

Shisha -> Aaaah ! Tu me tiendras au courant.
Paul -> Merci, je vais essayer différentes positions.

#5 bigsoul

bigsoul

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 23 avril 2012 - 14:47

Salut the boss, c'est drole, mais ca me gène énormement aussi ce problème, parce que avaler sa salive, demande de casser la passivité dans laquelle on s'est installé.

Bon je ne suis pas le mieux placé pour répondre vu que moi même je n'ai pas encore eu de réussite totale.

En fait tout est rattaché a l'idée reçue qu'une projection astrale ne se fait que dans un relâchement totale du corps, ce qui est, finalement faux.

Réflechissons, lorsque nous dormons, notre conscience est très, très loin, pourtant nous continuons à respirer, à avaler notre salive, et même à bouger.

Imagine le calvaire si s'endormir signifiait faire abstraction totale de tous ces mécanismes permanents du corps, ce serait un calvaire.

Non, quand on s'endort, on accepte tout ca.

Il faut à mon avis faire de même pour une sortie astrale. Ne résiste pas lorsque tu dois avaler ta salive, fais le, et même fais le très naturellement, sans te dire " je vous hais glande salivaire, allez en enfer ! " :D

Personellement, j'essaie toute mes sorties en position tailleur, je ne suis pas du tout détendue, mais j'ai fini par comprendre que ce n'était pas un souci.

D'ailleurs je n'ai jamais eu de résultat en position allongé.

Bref, détends toi, et ne te focalise pas sur le fait que tu es obligé d'avaler ta salive, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver.

Bonne chance , et j'espère que ma réponse t'aura aidée .

Modifié par Seeker, 26 avril 2012 - 19:25.
Bigsoul, merci de faire un effort pour mettre les accents et les majuscules en début de phrase.

#6 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Hautes pyrénées

Posté 26 avril 2012 - 18:49

Merci pour cette réponse, elle va surement mettre très utile :)
Young, Wild & Free ..

#7 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 04 mai 2012 - 23:47

Merci pour la réponse bigsoul, et effectivement, j'en suis arrivé à la même théorie que toi ! On peut être relaxé du corps même si les parties ne sont pas complètement immobiles.
Mais finalement, mes tentatives je les fais au petit matin où j'ai eu pour la première fois des grands résultats !

bonne soirée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)