Aller au contenu

Après 2 mois, quelques nouvelles.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:57

Bonjour à tous,

Après m'être présenté au mois de février, j'indiquais mon envie déterminé de faire des rêves lucides, ayant même acheté un masque pour avoir plus de chances de les déclencher. Bref, sans succès, mais encore faut il le mettre pour avoir des résultats. Ça grattouille quand même et pas pratique, je trouve.

Toujours est il, que je me souviens de plus en plus de mes rêves avec l'autosuggestion, et surtout depuis un peu moins de 2 mois environ, le rythme est pris avec 2 réveils nets a 2h00 et 5h00 du matin avec de belles images et le déroulé du scénario, mais pas de prise de conscience.

Curieusement, ce rythme s'est mis en place depuis que j'ai commencé à m'intéresser au SHC et ainsi arrêté l'autosuggestion le soir pour les rêves.

Quelques extraits de mes rapports de février et mars pour réaliser une SHC:

Février:
  • Février sans date précise jusqu'au 24:
    vrombissement (soir), vibrations légères du corps entier (après midi), voix dans la tête (après midi), l'eau qui goutte (nuit), craquements (soir)
  • Nuit du 25: un ou deux craquements légers (méditation avec boulquès)
  • Nuit du 26: Décharges électriques dans le bas du corps sans possibilité de les augmenter
    Réveillé par un éclair dans le premier endormissement
Mars :
  • Après midi du 04: torpeur intense, sensation de chute puis fourmillements dans tous le corps accompagnés de REM, bouffée de chaleur intense, sensation de s'élever, pression forte sur le haut du torse
  • Après midi du 18: craquement dans la tête, suivi de vibrations dans tous le corps, élargissement du champs de vision, sensation de monter
  • Nuit du 19: Rêve: Discussion sur la PA avec 2 femmes
  • Nuit du 29: Rêve de chute, bruit dans ma tête d'une étagère qui tombe bruyamment
  • Nuit du 30: Discussion sur la PA avec 2 hommes et démonstration de télékinésie dans le
    salon de mes parents

Les meilleurs résultats se font sentir pour ma part lors de sieste l'après midi. Le 18 mars, j'étais sur le point de sortir, et j'ai complètement oublié la dernière étape que j'avais lu qui consiste a se focaliser sur la porte de sa chambre et ne penser qu'à ça et ainsi oublier son corps physique. Et ce que j'ai fais comme un imbécile (heureux quand même après coup), j'ai tout simplement ouvert les yeux :D .

Pour finir, je saisi mieux les différentes étapes et sensations. Par exemple, je ne comprenais pas «  élargissement du champs de vision » jusqu'à ce que cela m'arrive dernièrement. C'est hallucinant, le champs s'ouvre de façon considérable, ou encore « sensations de s'élever », qui est une sensation hyper agréable, comme si on flottait.

Effectivement, décrire les sensations sont une chose, les vivres en sont une autre.
Si vous avez des conseils pour avancer, je suis preneur.

Paul

ps: ce forum est une mine d'or, Bravo Kalonec et aux différents participants pour ces échanges de qualité.

Modifié par Paul, 06 avril 2012 - 10:58.

Astral Earth

#2 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 07 avril 2012 - 09:11

Petite anecdote, mercredi j'ai subi une opération avec anesthésie générale à 9h45 précisément. Je m'étais donc entraîné quelques jours avant avec une phrase un peu modifiée pour l'occasion " Lors de mon opération, je sors de mon corps totalement lucide et conscient". Jusque là, à chaque expérience plutôt récente passée, je n'avais jamais eu peur.

Faut bien avouer quand même, que lorsque l’anesthésiste me dit: c'est parti je mets le gel magique tout en me posant le masque sur la figure, j'ai pas osé prononcer ma phrase. J'ai un peu de regret, car le point de départ d'une fabuleuse expérience aurait pu avoir lieu à cet instant. Ce qui me console, c'est que j'ai quelques jours devant moi avec de belles siestes en perspectives, assez rares dans la vie professionnelle et familiale.
Astral Earth

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)