Aller au contenu

Vêtements en astral différents de la réalité

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 27 mars 2012 - 17:07

Bonjour,

J'ouvre ce petit sujet sur un thème qui m'intrigue beaucoup récemment:

Est-il possible qu'une fois dans l'astral, nous nous rendons compte que les vêtements que nous portons sont différents que ceux que l'on porte dans la réalité? (c'est-à-dire les vêtements que portent mon corps physique lors de cette sortie).

Dû à cette différence de vêtements, j'hésite à dire si certaines de mes pa sont des rêves ou réellement des pa...

Bonne soirée à tous. =)
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#2 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 27 mars 2012 - 17:41

Bonsoir, oui c'est normal, passe une bonne soirée !

#3 Lilly_____

Lilly_____

Membre astral

• Membre
  • 193 messages

Posté 27 mars 2012 - 22:38

Bonsoir Sushie,
Je me suis vue en PA dans une position différente de celle dans laquelle j’étais en réalité selon toute vraisemblance. Pour avoir également fait des rêves de PA, je pense pouvoir comparer et faire la différence entre les deux. J’ai aussi lu plusieurs témoignages sur le site de personnes qui notaient des différences en PA avec la réalité. Qui sait, l’astral n’est peut-être pas un plan indépendant objectif...

#4 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:54

Merci pour vos réponses mais comment cela se fait-il que ça soit normal de porter des vêtements différents de la réalité? oO
@Lilly: moi aussi, je me suis déjà vu en position différente mais j'étais pourtant sûre que ce n'était pas un rêve...

Certains disent que le voyage astral pourrait être en réalité un voyage intérieur... mais je ne partage pas trop cette idée...

#5 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 28 mars 2012 - 20:34

Grande question, je ne saurais répondre, j'aimerais t'orienter vers un ami pour répondre à ta question, mais il n'est pas ici.
Je sais que lui, il peut changer ses vêtements dans l'astral. Si tu veux je pourrais essayer de lui demander, mais d'après ce que j'ai compris c'est à toi "d'imaginer", de créer.

#6 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:11

Ah d'accord, merci de tes réponses Litha. =)

#7 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 28 mars 2012 - 21:39

Je t'en prie, tu me dira si ça évolue ;). Bonne soirée !

#8 Chifumi

Chifumi

Membre éthérique

• Membre
  • 67 messages

Posté 29 mars 2012 - 11:12

Eh oui! Avec la lessive astralnue, le vêtement sale n'existe plus! :lol: Non, sans rire, on est toujours nu en astral mais on peut se créer des vêtement avec la pensée. D'autant plus que l'on porte toujours l'aura des habits dans la notre...
Plus il y'a de lois et plus il y'a de voleurs. Voilà pourquoi il est interdit d'interdire. Lao-Tseu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)