Aller au contenu

Projection de conscience à forte répétition

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 24 mars 2012 - 00:19

La nuit passé j'ai vécue une expérience assé particulière ! Je me couche à 1 heure du matin et 10 min plus tard une forte pression monte dans mon cerveau. Des millier vibration augmente, je sens que quelque chose à changé en moi..

J'assaye de me lever mais je suis paralyser, mais je peux bouger mes bras alors j’agrippe le coter de mon matelas et me lance sur mon plancher.. je tombe tout doucement sur le plancher et je le touche. Je sens tout les relief sous mes doigts, je ressent les sensation 10fois plus que réel. J'ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit à regarder mon plafond.

Je regarde l'heure, il est maintenant 1heure15 environs. Je ferme les yeux et 30 seconde plus tard le bourdonnement revient fortement et je me détache encore une fois de lui, je m'agrippe encore sur le côté de mon matelas et me lance sur mon plancher ! Je ne voit vraiment rien, si j'ouvre les yeux je me retrouve dans mon corps. J’essaie de parlé mais j'en suis incapable... je sais ou je suis, je sais que le haut est en haut et le bas en bas. J'ai l'impression de savoir ou je suis sans rien voir. Je touche les objet dans ma chambre, c'est fascinant toute les choses que je peux trouvé et toucher, les texture son agréable à toucher. Je trouve un pot et l'ouvre, il y a de la gelé à l’ intérieur. Je décide d'y goûter, c'étais merveilleusement bon, mes papille dégustative étais 1000% fois plus sensible que dans sur terre. Une bonne saveur de fraise.. J'ouvre les yeux et voit le plafond de ma chambre..

Je suis réveiller et regarde l'heure et il est 1heure17, ferme les yeux et 30 seconde encore des millier vibration apparaisse, je vit l'expérience à la suite a peu près 20 fois ! Le tout à durée 2 heure.. J'ai expérimenté tout plein de phénomène de toucher et de goûter. Toute les sensation étais forte.

Le plus marquant : Je me réveille après une autre expérience et touche mon corps et réalise que je suis réveiller... je ferme les yeux pour recommencer et tout à coup je sens quelque chose toucher mon entre jambes.. je sens vraiment tout,une personne inconnue me fessait une Félation... sa la durée 3 min environs... encore une fois les sensation étais 1000 fois meilleurs. Dans ma chambre dans le noir, j'ai attraper des cheveux très doux et je me suis imaginé qu'il y avait une fille à l'autre bout et oui il y avait une fille ! Je pouvais lui touché le visage et le corps comme si elle étais la, la texture, sensation, chaleurs étais la, j'ai expérimenter encore une fois quelque trucs dans cette état plus qu'incroyable.

L'Expérience et sensation de sorti du c'est répété encore et encore, une fois j'ai trouvé une Cie dans ma chambre... j'ai voulut testé la douleurs, j'ai coupé ma jambe et c'étais terrible, je hurlais de douleurs et je décidait d'ouvrir les yeux tout en me débâtant dans mon corps. Expérience concluante..
La plaisir comme la douleurs étais présente 1000 fois plus que dans le monde réel.

J'ai vécue tellement d'expérience dans cette nuit, j'étais très lucide, j'avais l'impression avoir trouvé la faille du sommeille pour échapper à le noir néant accompagné de quelque rêvent floue. J'étais dans le noir mais avec un corps flottant, avec beaucoup d'objet à toucher et de sensation avec ce corps qui m'étais pas naturel. Le tout avant chaque expérience accompagné d'une forte vibration dans le cerveaux et frisson au corps.  

Alors vôtre avis sur cette expérience ? Je ne veux pas sauté au conclusion que c'étais une sorti astral, mais dans un simple rêve je ne peux pas vivre autant de sensation d'être vivant comme ça. ( prendre note que je n'est jamais prit de drogue :P ) Je n'y comprend rien mais j'ai adoré l'expérience et j'espère bien la revivre.
La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.

#2 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 24 mars 2012 - 17:14

Perso j'ai eu de multiples sorties astrales et rêves lucides, mais il y en quelques uns  un peu comme  ton histoire où une n'ai jamais su si c'était une projection où un rêve lucide car les sentations étaient très réelles, comme si on vivait normalement mais dans un autre monde. En général quand je débute un rêve lucide ou une projection je sais ce qui se passe, je vis la sortie avec toutes les sensations qui vont avec la sortie et le retour, je peux stopper un rêve lucide ou une projection, mais dans ce type de rêve je m'y suis retrouvée sans avoir su à quel moment j'y accédais, au bout d'un moment je m'apercevait que ce n'était pas la réalité car le rapport avec les objets ne sont pas les mêmes. Peut être d'autres personnes ont-ils vécus ce type de rêve ou sortie et ont une idée là dessus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)