Aller au contenu

L'astral ... Leçons de Vie.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
52 réponses à ce sujet

#46 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 27 septembre 2012 - 19:29

Ben oui, quand tu as les sentiments c'est que tu "sens" que c'est réel donc bien-sur ca accélère.
Il n'y a pas que les pensées qui comptent mais tout ce qui est mental ; émotions, pensées, croyances,

Donc pareil si ta souvent le sentiment d’être une "merde", les gens et la vie te reflétera souvent ce genre de sentiments lol
Une personne qui s'aime qui aime la vie, les gens ... la vie lui donnera souvent ce sentiment.

C'est pour ça on dis "un malheur/bonheur n'arrive jamais seul" une fois que ta enclenché une émotion dominante elle se produira souvent.

"Oh, si seulement vous vous connaissiez!

vous êtes des âmes, vous êtes des dieux.

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
"Vous êtes des dieux, des fils du Tres Haut." Psaume 82
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#47 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 septembre 2012 - 09:34

z'êtes prolifiques hein... je vais en avoir pour la journée à vous lire lol
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#48 Bouque

Bouque

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 29 septembre 2012 - 18:55

En réfléchissant sur la loi d'attraction je me suis demandé si il était possible de booster ses capacités intellectuelles ?

Être par exemple capable d'apprendre deux fois plus rapidement. Après tout, les surdoués le font bien, ça ne vas pas à l'encontre des autres lois physiques. Qu'en pensez vous ?

Et si c'est possible, quel genre de choses imaginer pour que ça arrive ?

#49 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 29 septembre 2012 - 19:34

C'est simple tu te crois intelligent lol ... Je sais que ça parait bête mais c'est ça. Plus tu crois en tes capacités intellectuelles plus ca t'ouvre la voie de l'intelligence.
Les gens qui s’intéressent a l'intelligence sont plus intelligents que ceux qui ne s’intéressent pas.
Apres la technique reste toujours la meme : autosuggestion.

exemples : J'apprend vite. Je mémorise vite. etc etc...

Aussi moi par exemple je me crois nul en math et je déteste ça, j'ai même pas envie de croire le contraire, rien que de voir les chiffres ca me rend malade lol Donc j'utilise la loi d'attraction aussi mais contre moi ^^ (alors que avant j'étais l'un des meilleur en math)
Pourtant je me crois pas stupide, j'ai "foi" en mes autres capacités comme la philo, psycologie... dans ce cas j'ai l'impression de tout comprendre sans effort.
Bref si par exemples toi les maths ca t’intéresse et que tu aimes ça ben ca sera super facile pour toi.

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#50 Crakoy

Crakoy

Membre éthérique

• Membre
  • 29 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:12

Salut,

Je suis en train de lire le livre de Charles F. Haanel "Le Système-Clef Universel du Succès".

Il dit est dans le livre qu'il faut imaginer ce que l'on veut avec une parfaite précision.

Mais comment imaginer avec précision l’âme sœur qu'on aimerait rencontré si on ne l'a jamais vu ? De même, comment imaginer le plus précis possible la maison de ses rêves si on ne l'a jamais visité ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point. :)

#51 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:29

Je supose que ta trouvé ce livre gratuitement en pdf. Ce livre s'appel La clé de la maîtrise ... Ils ont juste changé le titre pour la version gratuite.

J'ai déjà expliqué une technique ici sur le forum, beaucoup plus simple et moins stressante.
Il faut faire ce qui te semble naturel pour toi : pensée visuelle ou pensée affirmation etc

Pour ce qui est de l'âme sœur tu peux imaginer ses qualitées par exemple... Pour la maison pareil tu imagine ce qui tu trouve important par exemple piscine etc.

Perso j'imagine pas ce genre de choses. Imagine toi plutôt être bon dans ton travail et un travail ou tu gagne beaucoup :) et après t'achete la maison tout simplement. Inutile d'imaginer la maison si ta pas de travail par exemple ou si t'est trop jeune, elle ne tombera pas du ciel... Je te conseil de relire ce sujet depuis le début

PS: ne prend pas tout à la lettre dans les livres. Et tu verra il parle aussi d'affirmations.

#52 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:35

Le BUT principal est de CROIRE que tu as ou est déjà ce que tu veux être... De SENTIR comme réel.
La visualisation ou l'affirmation sont juste des utils qui aident à croire... Le principal c'est la croyance.

#53 Crakoy

Crakoy

Membre éthérique

• Membre
  • 29 messages

Posté 21 octobre 2012 - 18:46

D'accord je comprend mieux, merci pour la réponse rapide. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)