Bouque, le 25 septembre 2012 - 21:08, dit :
Je me demandais, si on croit et qu'on "pratique" la vision créatrice... pourquoi ne pas chercher à avoir des choses exceptionnelles ? Vivre 1000 ans ou faire en sorte que ses proches aient cette espérance de vie ou se faire pousser des ailes, etc.
Il y a-t-il une limite à cette visualisation créatrice ?
Et aussi, des millions voir des centaines de millions de personnes croient dur comme fer aux fantômes, etc. Pourquoi ces derniers sont ci rares pourtant ?
Merci de m'éclairer.

Une loi universelle ne peut pas aller contre une autre. Le corps physique n'es pas fait pour vivre 1000 ans. Et il ne peut pas faire pousser des ailes, ni même un membre amputé, ou un organe absent des la naissance. Le corps physique lui est limité d'une certaine façon. Par contre tous les autres choses comme les maladies (meme les plus grave) est possible de guérir.
Il n'y a pas de limites a la pensées sauf si cela va contre une autre loi de la vie.
Mais ça n'as rien de "magique" tout ce qui est pensé/imaginé arrivera de façon naturelle, par les voies naturelles.
Pour les personnes qui croient aux fantômes, ils sont loin d'être rares. Pour ceux qui ne croient pas ils ne les verrons jamais. C'est pareil pour le mal ou les démons. Les personnes qui ne croient pas en eux sont intouchables par eux. Comme dans l'astral.
Peu importe ou on se trouve, dans l'astral ou "dans la réalité" c'est toujours une réalité qui est crée par le mental.