Posté 18 mars 2012 - 09:58
EUh ça va être difficile à expliquer vu que je ne suis pas de techniques ou d'écoles de tantrisme. mais le résultat lui était là. Et en plus je suis une femme je ne sais pas si cela fonctionne de la même manière chez les hommes, quoi que je me dis que oui.
De façon générale : Une énergie que tu emmagasine vers le centre comme l'explique Kalonek dans un autre article (désolée Kalonek je n'ai plus le lien) tu peux par son exercice qui consiste emmegasiner l'énergie dans le ventre (je laisse de coté les termes je ne les ai pas en tête ce matin), les réutiliser dans tout le corps avant de tenter une projecion en suivant les exercices déjà présents sur le site.
De façon plus personnelle, en tant que femme lorsque mon partenaire ne se retient pas, j'ai toujours senti que je récupérais une énergie et qu'au moment de l'extase j'atteignais un point proche de l'état alpha que je pouvais maintenir et que durant ces moments je pouvais soit voir des couleurs de type auriques soit avoir des informations soit faire des projections de consciences. En pratique sur le plan physique c'est simple : après l'acte l'homme est fatigué, moi j'ai tellement la peche que je peux me lever et vaquer à des occupations pour évacuer ce surplus d'énergie (il m'est même déjà arriver de sortir faire un tour tellement je ne tenais plus en place).
Si je me laisse aller et maintiens l'état de flottement qui suit l'extase cela me permet de faire une projection de conscience. Si l'endormissement n'est pas loin soit je me sens partir (sensations de chutes, mains qui vibrent, sensation de dédoublements avant de m endormir soit je fais des rêves lucides non controllés). De part mon expérience personnelle, j'avais déjà remarqué que je pouvais envoyer mon partenaire dans un état de flottement quand je le désirais juste avant l'extase et ce jusqu a environ 1/2 h après, sans qu'il ne perde autant d'énergie par la suite. Je pratiquais sans savoir de quoi il retournait, vu qu'à l'époque je n'étais pas interressée à l'énergétique.
Quand j'en ai vraiment pris conscience et que je travaillais déjà avec l'énergie, j'utilisais les mêmes exercices pour faire monter l'énergie de la terre vers mes autres centres sauf que je partais du sacré en redistribuant vers les autres centres. Et pour cela je visualisais un shéma de Leadbeater dans un de ses bouquins sur les différents corps subtil et qui explique la redistribution de l'énergie lorsqu'on dévie l'énergie sexuelle vers le haut. Le résultat était que je n'avais plus envie de courir le 400 m et que je faisais plus de projections de conscience légère ou de nuits très chargées en rêves ou projections de conscience involontaires.
Lorsque j'ai voulu fire partager cette expérience, mon partenaire reculait toujours celle ci, malgré son interret dans l'absolu, l'acte de rétention n'étant peut etre pas si évident que cela pour les hommes. Je me suis alors demandé s'il n'existait pas une façon de la lui retourner tout simplement. Après tout vu que l'énergie vient en moi et que je sais transmettre l'energie je devais pouvoir arriver à quelque chose. Cela a plutot bien foncionné. Comme je remarquais que dans un couple certains centres pouvaient être reliés entre les deux partenaires et pendant l'acte cette sensation était encore plus forte, je stockais cette énergie de façon totalement intuitive et la lui refilais par ces centres en l'occurence le sacré le solaire et le coeur et le reste par les mains qui restent mon canal de transmission principal. Vu qu'il s'agissait s'une personne plutôt très ancrée qui avait du mal à "décoler", les résultats étaient interressants puisqu'elle a fait plusieurs projections de conscience légères avec visions et phosphénismes. Et surtout, elle n'était plus dans l'état de fatigue propre aux hommes après l'acte (on ne parle pas de performances hein mais vraiment de fatigue énergétique).
Après tout dépend de l'énergie échangée, plus l'énergie est fine vibratoirement, on est dans l'acte d'amour de tendresse et non de bestialité, plus le résultat est interressant. Le problème avec toutes ces techniques, c'est que cela utilise à la base une production énergétique qui dépend de l'état d'être des deux partenaires et que ces derniers ont tendances à oublier que l'hygiene de vie, l'intention, les pensées, les émotions échangées pendant l'acte seront déterminants sur le résultat. Pour illustrer cela de façon un peu plus 'cru', si l'un des partenaires se sert de fantasmes un peu glauques pour atteindre l'extase, s'il est égoiste, possessif etc etc la qualité de l'énergie ne risque pas d'être des meilleures, de plus pas sûre qu'on soit dans l'échange mais plutot dans le prendre / donner. Donc l'un pompe l'autre, et en général, malgré les apparences, c'est le plus souvent la femme qui le prend et non l'homme.
Après veuillez m'excuser, je ne pratique ni yoga ni tantrisme, j'ai toujours pratiqué de façon intuitive.
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki