Aller au contenu

Les impressions de déjà vu

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#16 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 25 juin 2012 - 13:35

Améliorer ces visions, comprendre comment ça arrive, pourquoi..
Il y a un tas de choses à faire autour de cela.

#17 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 25 juin 2012 - 14:47

très bien mais c'est pas si simple que ça !!! Je ne sais pas comment ça arrive ....

#18 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 25 juin 2012 - 15:13

Un peu de patience et fonctionnement à l'instinct, essaie de trouver par toi même, développer des techniques.
Après je suppose que des personnes ont des pistes, mais en général c'est comme ça que je fais.
A toi de voir et j'espère que tu trouvera d'autres conseils.

#19 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 26 juin 2012 - 20:00

Essaies de faire des jeux de voyances , genre deviner où est telle carte et voit si ce jeu développe ces déjà-vus et / ou les augmente. ^^
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#20 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 26 juin 2012 - 23:34

ok merci sushie

#21 Manastral

Manastral

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 01 juillet 2012 - 11:36

Quand j'avais 6/7 ans ce genre de chose m'arrivait assez fréquemment et je dois avouer que ça me faisais peur de savoir exactement ce qu'il allait se passer mais ce moments sont très courts et ne durent que quelques secondes.

Maintenant cela m'arrive environ une fois tout les 3 mois et j'ai une sensation bizarre juste avant que ça m'arrive.

L'avant dernière que j'ai eu était la plus forte, elle m'a vraiment sauvé la vie..
J'étais en moto sur une nationale et une petite route traversais cette nationale.
Il y avais un stop car il y avais aucune visibilité.
Et j'ai carrément vus une voiture, une ford fiesta rouge, grillé le stop 5 secondes environ avant que ça se produise.
J'ai freiner et je savais que c'était une de ses visions, et j'ai évité de peu à foncer droit dans la voiture..

#22 electro

electro

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages
  • Lieu:Partout

Posté 08 juillet 2012 - 22:09

Aujourd'hui même, j'ai de nouveau eu ne impression de dêja vu, et comme à mon habitude j'ai trouvé ce qui allait se passer à partir de la première seconde d'impression de déja vu. Mais j'ai aussi, au même moment pensé à l'explication de petit scarabée sur les hémisphères du cerveau qui se "décalent", qui m'intrigue assez. Je m'aperçois dans ces moments là que le cerveau peut emetre beaucoup de pensées claires et précises en quelques secondes, c'est plutôt déroutant quand on y repense..

Manastral, ce que tu décris me fait penser au film "next" avec Nicolas Cage.
Mais ca ne semble pas être une impression de déja vu du fait que tu sais "où" et quand tu as déja vu la scène. (sur ta moto, quelques secondes avant que cela ne se produise) , si j'ai bien compris ?
Une question me reste : connaissais tu déja cette route, sur laquelle tu etais, et celle de laquelle la voiture arrivait ?
Ce qui aurait pu influencer sur la lucidité de la vision, et donc tes choix.
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième."
Albert Einstein"

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer."
Coluche

#23 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 08 juillet 2012 - 23:08

Je connais aussi ce phénomène de déjà vu pour l'avoir maintes fois expérimenté et j'ai trouvé un article qui pourrait donner une réponse mais bon ce n'est qu'une explication parmi tant d'autres.

Il s'agit de la théorie du dédoublement  dont voici le lien : http://nous-les-dieu...u_Dédoublement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)