Aller au contenu

Présentation Paul

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 04 février 2012 - 11:22

Bonjour,

J'ai 33 ans, marié et papa d'une petite fille en pleine force de l'age (4ans).
Depuis justement la naissance de ma fille, j'ai pris un virage à  360°. M’intéressant à toutes formes de spiritualité et de développement personnel (livres, forum, mise en pratique dans ma vie quotidienne), ou encore d'expériences comme la télékinésie ( délaissée depuis quelques mois malgré des résultats intéressant (cela me demandait trop d'efforts le soir ou dans la journée avec la fatigue que cela demandait pour la concentration).

Depuis quelques temps, toute mon énergie, se focalise sur le merveilleux sujet du rêve lucide qui accapare mon esprit jour et nuit. (je n'en n'ais pas encore fait mais je pense être sur la bonne voie, je me souviens d'une bonne partie de mes rêves chaque jour, et quelques indices me laissent supposer que le RL n'est pas loin, cette nuit par exemple, mes avants bras s’allongeaient pour attraper des pierres sur un donjon mais j'ai pas percuté visiblement).

J'ai même acheté le masque REM Dreamer que je teste depuis cette nuit, sans résultat d'ailleurs, mais pas surpris non plus. Je dévore le forum avec tous ces sujets, et récits des uns et des autres. Je me dis souvent, désolé du terme, mais Wahouu !!!

Bref, j'ai une question sur le RL:
  Pendant le rêve, sait on que l'on est lucide ou c'est le matin au réveil que l'on y repense on se le rappelant.

Merci à vous pour cette précision.
Astral Earth

#2 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 04 février 2012 - 11:39

Nous savons que nous sommes lucide pendant le rêve, d'ou l'importance de cette prise de lucidité pendant le rêve .

Je me doutais que c'était toi paul , bonne continuation et bienvenue  :)

#3 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 04 février 2012 - 11:51

Bonjour Steity,

Merci pour cette précision importante, car j'essaie toutes sortes de techniques, mais le point de départ était un peu flou.

J'ai vu aussi que tu étais sur ce forum en lisant tes posts, et surtout avec le pseudo utilisé. J'ai fais pas mal de chemin intérieurement depuis psitk, grâce un changement de travail qui m'a permis de retrouver ma sérénité.

Aujourd'hui, c'est un vrai régal de se coucher et de penser chaque soir à j'espère d'ici peu, vivre une deuxième vie en rêve.

Bien à toi.
Astral Earth

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 04 février 2012 - 15:34

Bienvenue Paul.
Bon Steity à répondu à ta question.
Je te souhaite de faire plein de beaux rêves lucides :)

#5 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 05 février 2012 - 04:08

Bienvenue Paul :)
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#6 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 05 février 2012 - 12:22

Merci à vous,
Astral Earth

#7 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 06 février 2012 - 17:57

Bienvenue sur AS Paul. N" hésite pas à nous parler de ton masque REM Dreamer à l' occasion :).
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#8 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 06 février 2012 - 21:01

Je me laisse un peu de temps pour l'avis objectif, la nuit dernière, j'ai oublié de le déclencher puis à mon 2ème réveil, c'était quasiment l'heure de me lever 5h, cette semaine pas facile, je suis en formation en région parisienne. La nuit avant celle ci, je l'ai retrouvé sur mon ventre.

Une question, hier soir, j'ai médité pendant 3/4 d'heure environ, je pense avoir eu une Hallucination auditive, j'entendais des gouttes d'eau dans la maison tomber. Ce qui me chagrine le plus, c'est que ça ma fait sursauter, j'étais vraiment en transe, je pense, Seulement, je continuais de les entendre pendant un certain moment alors que j'étais pleinement éveillé. Puis d'un coup, plus rien. Un avis??
Astral Earth

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)