Aller au contenu

Rêve + vibration + sortie (?)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Generator

Generator

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 31 janvier 2012 - 22:46

Tout a commencé, une nuit comme les autres, comme souvent, allongé sur le dos je respire calmement, j'essaye de me concentrer tant bien que mal, et tente de faire voyager dans mon corps (principalement dans mon ventre) ce que j'appel une concentration d’énergie de couleur blanche qui fait du bien par ou elle passe :D , rien de trop exceptionnel, je commence a m'endormir (sur le dos fait rare), et je rêve, un rêve pourri ou je mangeais Mc do dans un intérieur en bois :glare: , puis je m'allonge, je me vois m'allonger dans mon rêve, avec la sensation d'une sorte de psychanalyse, je rentre dans mon corps onirique, et là des brides de conscience arrive? une vibration très forte, doublé d'une sensation d'être tiré vers l'abstraction très forte, ma vision devient pleine, panoramique. Je vois des sortes de spirales mouvantes de couleur rouge qui forme une main, une paume, cette main semble me toucher?? le front?? et là l'extase!!! une vision très nette et très large d'une galaxie au teinte violette, cette vision était "omnisciente", je n'arrive pas à me maintenir et je sombre dans un tunnel kaléidoscopique mouvant formé d'oeil pour me réveiller avec le corps encore vibrant, bourré d'adrénaline.

Plusieurs questions : était-ce un rêve comme les autres,dans le sens où j'y ai vu ce que j'avais envie d'y voir (j'aime beaucoup les images de galaxies)?? Où une véritable sortie astrale? que signifie cette main rouge ? ce tunnel où je sombrais ? surtout comment réitérer l'exploit :bateau:  ?

En tout cas cela m'à fait comprendre quelque chose, les rêves ne sont qu'un support, mais je n'arrive pas a exploiter la matière onirique, comme je le voudrais.
Désolé pour mon récit un peu confus, mais c'est la première fois que je fait un rêve si fort.
Triomphera de cette terre

#2 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 01 février 2012 - 13:08

Bonjour Generator

Il y a une discussion au sujet des visions kaleidoscopiques :
http://forum.astrals...s-geometriques/

Pour le reste, je ne peux pas te dire :mellow:

Modifié par Tchandra, 01 février 2012 - 13:09.

Caramba ! Encore raté !

#3 Generator

Generator

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 02 février 2012 - 11:15

Merci c'est déjà ca ;)
Triomphera de cette terre

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 02 février 2012 - 20:26

J'ai déjà fait cette expérience de visions de formes  géométriques de type kéléidoscope en fermant les yeux et des visions de petites sphères translucides juste avant de pénétrer dans un tunnel qui débouchait sur une projection.
Ton histoire ressemble à une projection mais aussi à une sorte de début d'illumination, c'est difficile à dire.
Faudrait réessayer de faire une sortie. D'ailleurs couché sur le dos comme tu l'as fait  c'est plus facile.

#5 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 03 février 2012 - 04:11

Je ne sais pas si c'est vraiment de ce que vous parlez ! Et si je suis le seul à voir ça !
Avant de sortir de mon corps il m'est arriver souvent de voir plein de losange un à côté de l'autre, je l'est voit très bien et ensuite je voit l’environnement autour de moi..
La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)