Nuit du 19 Janvier:
3ième tentative ...ratée en lucidité et sur l'objectif de soigner mon genou mais semble avoir un lien avec l'idée générale
-Je suis dans un genre de large passage d'hôtel, rez-de-chaussée. Je dois prendre un mixte de deux petits breuvages pour soigner quelque chose ?
Il me manque une des deux petites fioles et quelqu'un me communique via un casque d'écoute-téléphone que je porte sur la tête , la chambre d'un type qui en a.
Je dois faire cela en un temps précis, 10 minutes... Je cherche la chambre de ce type en suivant les indications de la voix....
-je rêve d'une membre d'un forum en gros plan devant moi,vêtue en noir .Elle me conseille sur la douleur que j'ai au mollet ..
(cette douleur est apparu réellement progressivement dans la nuit . J'ai dû me lever vers 4hrs du mat pour me masser le mollet avec un onguent) À mon réveil, la douleur a disparu ??? Pourtant je croyais à un étirement de muscle suite à un faux pas sur le trottoir glissant ???
Il faut préciser qu'en me couchant hier soir, en me motivant pour rêver de mon genou, mon attention revenait souvent vers un agacement au niveau de mon mollet...et je pense que c'est lui qui a gagné l'attention !!!