1) Il peut se passer quelques jours sans RLs lorsque je n'ai pas assez de sommeil, mais en général c'est assez fréquent.
2) J'ai déjà fait quelques RLs où je soigne des PRs blessés en leur envoyant de l'énergie à travers mes mains et une expérience particulière cette nuit:
Nuit du 11 au 12 janvier
Je suis couché dans mon lit sur le dos, ma main droite un peu en hauteur. Il y a comme un chat qui m'embête. Au début je pense être réveillé et qu'on a laissé notre chat monter dans notre chambre. Je n'ai pas envie de recevoir un coup de patte dans la figure, je me réveille et ne vois rien. Dix secondes plus tard ça recommence et sachant que ce n'est pas mon chat, j'attrape la chose et la repousse et décide de me lever dans cet état (sensations kinesthésique, pas de visuel). Je sens mon corps énergétique et il y a quelque chose de plus gros qui s'accroche sur mon bras gauche. Là, je commence à prier (chose très rare en projections/RLs - quand je perds le contrôle) et je sens que la chose se détache petit à petit et que mes bras deviennent tout léger. Je passe mes mains sur mon corps et ressens très bien les énergies. A un endroit il y a un corps étranger très désagréable au toucher. Ma vision apparaît. Il s'agit d'une petite boule qui vibre avec des milliers d'épingles qui piquent, un peu comme un oursin. Je le prends entre mes deux mains mais pas directement (trop pénible). Je lui envoies de l'énergie et la manipule jusqu'à ce que ça forme change et les pics se rétracte pour devenir une boule toute lisse que je dépose alors sur une table. Je repasse mes mains sur tout mon corps, il n'y a plus de corps étranger. Je vois une autre personne, ma maman mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'elle mais de quelqu'un d'autre. Petit à petit, ma voix devient fonctionnelle et je l'interpelle. Qui es-tu vraiment? Puis elle passe devant un miroir et je vois mon épouse mais je ne reconnais pas mon épouse non plus. La personne se dirige vers un lit où mon épouse est déjà. En regardant dans le miroir, il y a 2 épouses dans le lit. Puis je me retrouve dans une autre chambre, sans transition. Alexia est là. Je passe mes mains autour d'elle mais beaucoup plus d'énergie rayonne. Même en écartant mes bras au maximum, je ressens très fort son énergie. Je passe mes mains tout autour et ne détecte aucun trou, ni aucun corps étranger. Je me réveille vers 3h40.
C'est la première fois que je ressens des vibrations énergétiques avec mes mains et que je peux retirer des corps étrangers. La seule autre expérience du genre avec un corps étranger, c'était après mon deuxième degré (post ici:
http://kundalini.xoo...Degre-Reiki.htm)
Nuit du 18 au 19/12
Petit traitement à mon épouse pour renforcer sa gorge et apaiser son mental couché dans le lit. Je m'endors tard après 23h, mon corps est fort fatigué...
Réveil naturel à 3h, auto-traitement qui dure une heure. Par rapport à avant, j'ai plus de ressenti quand j'arrive au niveau de mon solaire et de mon sacré, l'écoulement d'énergie à travers mes jambes a changé. Je ressens l'élan de vie dans le sacré. Je ne perçois plus mes jambes mais à partir du tronc, mon racine ne fait qu'un avec des milliers de racines qui s'enfoncent dans la Terre Mère. Je réalise que je ne le fais pas juste pour moi mais pour tout l'Univers. Je revois nettement chaque personne de la veille, mais c'est une relation d'Etre Divin à Etre Divin. Je me connecte également à d'autres personnes, Liz, Kundada, Dragonbreath, etc. Les symboles agissent sur moi et sur eux à travers moi, en réalisant cela, des larmes coulent sur mes joues. Je suis en train d'intégrer le troisième symbole HSZSN...4h25. Je suis toujours dans cette énergie. Mon corps est fatigué mais je ne dors toujours pas. Puis finalement je m'endors. Je suis toujours couché dans mon lit, légèrement lucide, je vois un couloir devant moi. L'image disparaît puis se stabilise. Je ne bouge pas pour ne pas perturber cette réalité. Je ne sais pas quoi faire et suis pris d'une pulsion, j'imagine qu'une fille va sortir de là, mais rien ne se passe. Je suis toujours dans mon lit et laisse pendre volontairement mon bras droit en dehors du lit avec l'intention que quelqu'un va m'aider à me lever. Dans le noir, un bras m'agrippe directement, un bras féminin. La main tient mon coude et je tiens son coude, elle a la peau douce. Je remonte le bras avec mon bras astral et au bout de celui-ci je touche une grosse masse informe qui se trouve sur mon crâne en train de se nourrir d'énergie. Elle fait plus ou moins 2 mains en surface et le volume d'un demi ballon. En la retirant délicatement, je sens une petite bouche qui fait des mouvements de succions. Je sens alors l'énergie mieux circuler à travers moi; ma tête est libérée. Elle est dans ma main. Je n'ai pas d'appréhension particulière. Il s'agit d'une créature divine, tout comme moi. Je lui dis retourne à la lumière en l'imaginant se consumer. Je me réveille un peu après pour de bon et là, une pensée, ah c'est ça une succube. La pulsion que j'ai eu ne venais pas de moi mais de cette créature, mon état de conscience était tel que j'ai capté cette pensée/pulsion. Je suis content d'avoir pu m'en rendre compte alors que je suis tombé dans le panneau un nombre incalculable de fois avant

Il est 5h25. Je ne sais plus dormir et décide de faire ma méditation du matin, mais en restant couché...
@Dragonbreath, pendant la nuit, à un moment entre 2 rêves, j'ai pensé aux barreurs de feu

Il n'y a pas longtemps je ne savais pas que ça existait.
3) J'ai passé mon deuxième degré reiki en décembre (où j'ai fusionné avec un arbre, mais ça c'est une autre histoire). Jusqu'à maintenant à part les bobos des enfants et mon corps énergétique j'ai pas soigné grand monde. Enfin avant-hier mon épouse m'a demandé un long soin pour elle (état grippal et douleurs aux intestins - elle a des douleurs spasmodiques depuis enfant) mais bon pour l'efficacité c'est difficile à juger, à part pour les enfants - absence de bleus, etc
Au plaisir de vous lire et de partager mes expériences!