Aller au contenu

Un matériau idoine...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Lecha T

Lecha T

Membre astral

• Membre
  • 143 messages

Posté 02 janvier 2012 - 21:47

Bonjour à tous,

ce post pour poser une petite question qui me tarabiscote un peu...

Quelqu'un aurait-il eu vent d'un support ( natte, matelas, tapis,etc...) qui favoriserait la PA.
Vous voyez ce que je veux dire j'espère...en quoi sont fait les meilleurs tapis volants? En quel matériau?
En existe-t-il un ( ou plusieurs d'ailleurs...) qui serait, comment dire..., plus enclin à la PA, qui en quelque sorte repousserait, au sens magnétique, le corps astral et participerait à son expulsion du corps physique disons qui en faciliterait la sortie lors des relaxations profondes visant ce but?

A vous lire.

@+

Lecha T

Les gens d'une même famille sont rarement du même sang...

#2 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 03 janvier 2012 - 14:57

Salut LechaT,

Ce que je constate pour ma part, c'est que j'ai besoin d'avoir la possibilité de relâcher complètement mon corps pour pouvoir me projeter avec aisance. Et en ce sens, je perçois une différence suivant le type de matelas ou même de lit que j'occupe. Par exemple, depuis que je redors dans mon lit ces derniers temps, j'ai plus de peine à faire des expériences car même s'il est de bonne qualité, ma colonne n'est pas assez soutenue, comparé à l'autre lit dans lequel je dormais ces derniers mois qui avait la capacité de s'incliner complètement, ce qui me soutenait le dos et donc, me créait moins de douleurs durant la nuit.

Je pense que l'essentiel est de pouvoir se relaxer le mieux possible, après, je ne suis pas sûre qu'il existe un "tapis volant meilleur qu'un autre". :D
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#3 wotaniste

wotaniste

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:11

excellent le terme "tapis volant" je n'avais jamais vu ça comme ça :)

#4 Lecha T

Lecha T

Membre astral

• Membre
  • 143 messages

Posté 03 janvier 2012 - 18:08

Voir le messageHéméra, le 03 janvier 2012 - 14:57, dit :

Salut LechaT,

Ce que je constate pour ma part, c'est que j'ai besoin d'avoir la possibilité de relâcher complètement mon corps pour pouvoir me projeter avec aisance. Et en ce sens, je perçois une différence suivant le type de matelas ou même de lit que j'occupe. Par exemple, depuis que je redors dans mon lit ces derniers temps, j'ai plus de peine à faire des expériences car même s'il est de bonne qualité, ma colonne n'est pas assez soutenue, comparé à l'autre lit dans lequel je dormais ces derniers mois qui avait la capacité de s'incliner complètement, ce qui me soutenait le dos et donc, me créait moins de douleurs durant la nuit.

Je pense que l'essentiel est de pouvoir se relaxer le mieux possible, après, je ne suis pas sûre qu'il existe un "tapis volant meilleur qu'un autre". :D

Sympa, merci de cette réponse...

Cependant, ce n'est pas du tout mon propos! En effet, je ne parle pas de confort facilitant la relaxation profonde, car cela va se soi...
Ma question porte sur le matériau. Comprenez ce que je cherche à savoir ou connaitre, existe-t-il des matériaux comme des fibres végétales ( coton, chanvre, lin, agave ou que sait-je encore...) ou animales ( laines de moutons, chèvres, yacks, poils de chameaux, de vigogne ou d'autres...) voire minérales comme de la fibre d'amiante pourquoi pas ou charbon de terre, magnésie ( je dis porteninwak, juste pour illustrer le propos...) qui aurait des propriétés reconnues comme facilitant la PA, qui en quelque sorte produirait un champ magnétique de faible intensité mais suffisant pour aider à s'extraire de son corps physique comme sont repoussé deux aimants par les mêmes pôles plutôt qu'attirer et se collant par des pôles de charges opposées.

Alors, quel est le meilleur matériaux pour faire les tapis volants?

@+

Lecha T

#5 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 janvier 2012 - 22:25

je dirais de la toile de parachute parce que ça retient l air et permet de planner...

je n'ai rien lu sur les matériaux de matelas permettant de se projeter. Peut etre un bon vieux matelas à ressors parce qu on rebondit ?

j'ai remarqué que l ivoire végétal me fait décoler facilement. PEut etre que les feuilles de ces palmiers ont ce type de propriétés ? Le chanvre bio... pkoi pas.

De manière générale si tu ne trouves aucune doc ou étude sur le sujet tu peux expérimenter. Concernant le végétal, ce n'est pas systématique, certaines propriétés sont volatile, d autres se conservent bien quand le végétal est séché. Il te faudrait donc trouver un végétal dont on peut faire ne fibre ou un tissage (comme pour le feuilles de palmier) et dont les feuilles contiennent des propriétés facilitant la projection.

Sinon dormir avec des cailloux facilitant la projection , c'est plus simple et c'est faciel à trouver :)
Une paires d osiris dans le lit par exemple.
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#6 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 04 janvier 2012 - 22:33

Je ne connais aucun matériau pouvant créer ce genre de truc magnétique mais en lisant ton post, j'ai pensé à utiliser des cristaux (qui ont la propriétés de faciliter les voyages astraux) et d'en mettre des dizaines en-dessous de ton matelas?
Je ne sais pas si ça pourrait être "dangereux" d'en utiliser autant par contre parce que les cristaux ont plusieurs propriétés donc...
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#7 Lecha T

Lecha T

Membre astral

• Membre
  • 143 messages

Posté 05 janvier 2012 - 19:30

Ben voila des réponses qui font avancer le chmilblick...

Hé alors, quels cristaux par exemple?

Et une paire d'osiris keske ça veut dire?

En fait la question m'est venue du fait d'avoir changé de matelas et que depuis je n'arrive plus à réussir une PA.
J'en ai fait 3 sur un matelas de mousse synthétique ( priez pour nous...) de polyuréthane, 2 à l'envers et 1 à l'endroit, et pas une seule malgré mes essais et la même procédure sur un matelas naturel en mousse de caoutchouc alvéolé...
Alors je me demandais, à défaut de connaitre des matériaux qui favorisent la PA, s'il n'en existaient pas certains qui la défavorisaient en augmentant le pouvoir d'adhérence du corps astral au corps physique... des genres de scotch énergétique, des aimants qui capturent.

Donc à contrario je cherche et pose la question... donc si des cailloux ou cristaux sont réputés améliorer le processus, je suis preneur de l'info.

@+

Modifié par Lecha T, 05 janvier 2012 - 19:40.

Lecha T

#8 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 06 janvier 2012 - 16:41

Alors après quelques recherches, il y a le cristal de roche pour faciliter les VA.

#9 Lecha T

Lecha T

Membre astral

• Membre
  • 143 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:15

Le cristal de roche.... hummmm

Comprends pas trop... tous les cristaux de géologie sont des cristaux de roche, le quartz par exemple comme le diamant ou l'améthyste encore, enfin tous même le sel marin est un cristal de chlorure de sodium...

Quel cristal de roche?  Ne serait-ce pas un attrape nigauds commercial pour vendre des cailloux à bon prix sous une appellation fallacieuse avec des propriétés bidons? Sinon pourquoi ne pas nommer exactement le cristal en question?

En tous cas merci d'avoir cherché,

@+

Lecha T

#10 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 06 janvier 2012 - 22:46

Le cristal en question s'appelle justement le cristal de roche. =.=

#11 Lecha T

Lecha T

Membre astral

• Membre
  • 143 messages

Posté 07 janvier 2012 - 17:59

Le cristal de roche est un quartz composé de silice. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur.

CRISTAL DE ROCHE (QUARTZ INCOLORE) : cristal de quartz transparent, dioxyde de silicium (rhomboédrique).

Ben voila, c'est bien du quartz... j'me disais bien aussi, :innocent:

va voir ici:   www.envol-spiritualite.com/t714-cristal-de-roche

@+

Modifié par Lecha T, 07 janvier 2012 - 18:06.

Lecha T

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)