Aller au contenu

Vrai début de PA, enfin je suppose...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Patitan

Patitan

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 17 décembre 2011 - 14:23

Bonjour, je suis débutant en PA
Sur le fofo depuis déjà pas mal de temps j'ai d'abord énormément lu (les anciens fofo aussi) avant de m'inscrire.
J'ai même participé à l'un des projets du forum fait par Kalonek (celui sur la trance) que je n'ai pas réussi.
Je n'ai jamais réussi avoir plus que des fourmillements quand je me détendais.

MAIS

Depuis 2 jour j'ai fait ce qui pour moi est une énorme avancé (et un ancien souvenir de quand j'étais tout pti)
Quand je vais me couché chaque soir depuis déjà plusieurs mois, je m'allonge sur le dos et j'essaye de ne penser a rien, je me détend et me concentre.

Puis a un moment (environ 20 minutes avant hier et 10 minutes cette nuit), Je me sent furieusement aspiré par mon matelas (genre chute dans le vide mais à bord d'un avion de chasse)!!!! avec le son que Into a trouver : http://forum.astrals...-voyage-astral/

Les 2 fois, le son étais faible et a augmenté avec la vitesse de mon aspiration dans mon matelas.

Mais les 2 fois j'ai provoquer l’arrêt, car la 1ere ma surpris.
Puis la 2eme j'ai eu la méchante sensation pendant l'aspiration que j'allais être séparé de mon corps et perdre la vie. (Avoir la sensation de perdre la vie je l'ai déjà eu et je connais bien (motard inside))
J'ai aussi senti la 2eme fois tout mon corps se lever à par mon torse, et sa fessais assez mal!

Selon ce que j'ai lu un peut partout, il faut que je laisse faire, c'est bien sa ?
Pour la douleur, je me sent accrocher par le torse, comment je pourrais me décrocher sans avoir mal pour m'envoler au plafond ?
Encore plus de relaxation ?

Merci pour vos avis et conseils

#2 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 17 décembre 2011 - 17:55

Bonsoir Patitan :yes:,

Citation

Encore plus de relaxation ?

Citation

il faut que je laisse faire, c'est bien sa ?

C'est exactement ça. Toujours plus de relaxation, et laisse faire un processus naturel...plus tu vas vouloir interagir et plus tu vas parasiter le phénomène libératoire.... d'expérience en expérience, tu vas affiner ton cheminement, réduire ton appréhension. Ton intuition te guidera. Enfin, ce n'est que ma conviction.

Bon courage et beaucoup de patience c'est tout le mal que je te souhaite... :boxe:.

Modifié par Titus, 17 décembre 2011 - 17:58.

Image IPB

#3 Patitan

Patitan

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 18 décembre 2011 - 02:36

Merci Titus :)
Je vais dans le bon sens alors...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)