Aller au contenu

[Expérience] PA un peu plus bizarre que d'habitude

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 caffreys

caffreys

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 12 décembre 2011 - 18:51

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je parcours ce forum, alors je me lance. Juste pour vous donner un petit background, j'ai 31 ans et je fais des PA depuis l'âge de 12 ans environ, peut-être même avant mais je ne m'en souviens pas. Je n'ai jamais vraiment forcé ces experiences, c'est à dire que quand je sens que je vais sortir de mon corps je me laisser aller mais je n'ai quasiment jamais essayé de provoquer une sortie. Je précise aussi que j'habite en Irlande, je suis bilingue et donc mes rêves en général peuvent se dérouler en français aussi bien qu'en anglais, tout dépend à qui je parle.
Il y a quelques jours je faisais une sieste sur mon canapé ( mes PA arrivent souvent pendant mes siestes) et pour la première fois je crois, c'est un RL qui est devenu une PA. Dans mon rêve j'ai fait un bond, qui m'a permis de réaliser que c'etait un RL, du coup je me suis mise à voler et je me suis "réveillée" sur mon canapé et c'est là que ma PA à commencé. Je "roule" sur le coté et me retrouve devant ma porte fenêtre. Je sors sur le balcon et là je vois un petit escalier qui n'existe pas en réalité. je descends et en face de moi il y a un cimetière  :larme:  je m'approche mais à vrai dire j'ai un peu peur. Il y a beaucoup de tombes mais 2 en particulier sortent du lot. Elles sont identiques, mais une porte l'inscription "TOI" et l'autre l'inscription "MOI". Evidemment je suis bouleversée et je pense instantanément à moi et mon mari. Je m'approche un peu plus mais j'ai peur de voir si il y a des noms sur ces tombes ( et surtout peur que ce soit le mien ou mon mari). J'arrive à distinguer une date mais pas l'année. Il s'agit du 7 septembre. C'est alors que je me demande où je suis, le passé, le présent , le futur? Une autre réalité? Ou alors c'est simplement mon imagination?
Je décide donc d'aller explorer les alentours en me disant que je trouverai bien quelqu'un à qui demander l'année et le lieu où je me trouve. Je vole un peu plus loin , je dépasse un mur et je me retrouve dans une ville qui pour moi ressemblerait assez à une ville de banlieue américaine. Tout à l'air normal, mais je trouve qu'il y a beaucoup d'enfants. Et c'est là que je remarque que les enfants sont nourris par leurs parents comme des oiseaux. :blink:  Ils leur donnent la becquée. Ca me parrait très bizarre ( même maintenant quand je l'ecris, j'ai trouvé ça un peu perturbant!). Je pars à la recherche de quelqu'un qui pourrait me renseigner. Je croise beaucoup de gens mais personne ne m'inspire confiance. Finalement je vois un homme et je lui tapote sur l'épaule. Il ne se retourne pas. Je tapote encore et là il me regarde. Je lui pose alors la question suivante en anglais: What time is it ? Pas du tout ce que j'avais prévu de demander. En plus de ça , j'entends ma voix, et elle est vraiment bizarre, comme enrouée. L'homme me regarde et commence à me parler dans un langage inconnu. J'ai l'impression que c'est de l'anglais mais ça n'en est pas. Pourtant c'est bizarre parce que je comprends que l'homme ne me comprends pas ( vous me suivez toujours?). Sur le coup je me demande pourquoi j'ai posé cette question et surtout en anglais, vu que les inscriptions sur les tombes étaient en français. L'homme est parti et moi je suis revenu dans mon corps.
En fait cette PA était assez étrange pour moi, car d'habitude je ne cherche pas spécialement le contact ou du moins je n'ai pas de but précis. Or là j'en avais bien un, mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse à mes interrogations. Et puis les cercueils avec ces inscriptions, ça m'a fait peur quand même.
Voilà, si vous avez quelques suggestions, je serais ravie ^_^

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 décembre 2011 - 22:21

Étrange expérience en effet ! Je ne saurai trop de dire de quoi il s'agissait, mais à mon avis il y avait beaucoup d'éléments oniriques dedans, donc pas trop quoi t'inquiéter. ^_^
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)