Aller au contenu

[Expérience] PA un peu plus bizarre que d'habitude

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 caffreys

caffreys

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 12 décembre 2011 - 18:51

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je parcours ce forum, alors je me lance. Juste pour vous donner un petit background, j'ai 31 ans et je fais des PA depuis l'âge de 12 ans environ, peut-être même avant mais je ne m'en souviens pas. Je n'ai jamais vraiment forcé ces experiences, c'est à dire que quand je sens que je vais sortir de mon corps je me laisser aller mais je n'ai quasiment jamais essayé de provoquer une sortie. Je précise aussi que j'habite en Irlande, je suis bilingue et donc mes rêves en général peuvent se dérouler en français aussi bien qu'en anglais, tout dépend à qui je parle.