Aller au contenu

Voyage astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
25 réponses à ce sujet

#16 Patitan

Patitan

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 14 décembre 2011 - 00:57

Into, ton bruit est vraiment terrorisant !!! mais a quel moment doit t'on l'entendre ?

#17 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 14 décembre 2011 - 03:55

Moi personnellement je l'entend quand je suis paralyser et que tout l'énergie part des pieds jusqu’à la tête ! Et Hop tu est sortie, ce sons pour moi c'est ce que j’appelle des bourdonnement !
La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.

#18 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 décembre 2011 - 09:20

C'est bon ça into, où as-tu trouvé ce son ? Je le trouve un peu plus glauque ici qu'il ne l'est réellement, mais ça donne une certaine idée quand même de ce qu'on peut entendre ! Après, il faut préciser que ça n'arrive pas à chaque fois non plus. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#19 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 14 décembre 2011 - 09:57

C'est marrant, j'entends toujours ce bruit lorsque qu'en RL je me jette en arrière et chute dans le noir... avec en plus les sensations kinesthésiques très fortes comme lorsqu'on saute en parachute, chose que je n'ai jamais faite (enfin dont je n'ai pas le souvenir conscient ahaha).
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#20 corpsfluide

corpsfluide

Membre éthérique

• Membre
  • 89 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 14 décembre 2011 - 10:02

AH oui, j'ai faillit l'acheter ce livre, tu me diras ce que tu en penses?
Finalement, je l'ai pas pris parce que j'avais l'impression que ce livre était plutôt orienté sur des tentatives d'explication (à base de psychologie et autres), et la véracité ou non des voyages astraux; j'ai préféré un livre orienté pratique, technique, "comment s'y prendre". (C'était chez un bouquiniste, j'y ai trouvé le livre de S.Muldoon)

Oups: Je m'adresse à Optimistic Lin au sujet du livre de Jérome Bourguine

Modifié par corpsfluide, 14 décembre 2011 - 10:04.

Et n'oublie pas que la terre s'enchante de sentir tes pieds nus, que le vent aspire à jouer dans tes cheveux.[Khalil Gibran, Le Prophète]

#21 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 décembre 2011 - 10:02

C'est normal Anduril, puisque ce que tu fais est une façon de provoquer une sortie du corps (c'est le premier article que j'ai écrit pour le site d'ailleurs, comment se projeter à partir d'un rêve lucide de la sorte). :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#22 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 14 décembre 2011 - 14:12

Effectivement j'ai lu cet article et ensuite j'ai essayé en me jetant en arrière du haut d'un immeuble et je me suis retrouvée en bas dans un paysage de campagne enneigé, et une autre fois je me suis retrouvée dans une ville inconnue dans mes souvenirs. C'est assez génial comme expérience.

#23 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 décembre 2011 - 14:22

on ne doit pas avoir la même ouïe o_O
Ce que j'entends est soit un bourdonnement soit un bruit mélodieux mais de toutes manières j entend pas systématiquement de bruits
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#24 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 14 décembre 2011 - 15:09

Voir le messageKalonek, le 14 décembre 2011 - 10:02, dit :

C'est normal Anduril, puisque ce que tu fais est une façon de provoquer une sortie du corps (c'est le premier article que j'ai écrit pour le site d'ailleurs, comment se projeter à partir d'un rêve lucide de la sorte). :)

Tout dépend de l'intention... La plupart du temps je désire juste me recentrer pour initier autre chose, du genre: Montre moi quelque chose d'important pour moi ou Alors, je veux rencontrer mon Higher Self. Mais c'est vrai que ça marche aussi pour les projections. Sinon, le miroir aussi, mais pas de bruit dans ce cas-là. Lors de mes sorties sans passer par la case RL, je n'entends aucun bruit, je ne vois rien, je me lève c'est tout :D
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#25 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 14 décembre 2011 - 19:58

Content que le son vous plaise  :rolleyes:

C'est du matériel (Techniques & Timer MP3) etc ... que donne le site : http://www.lucidology.com

Apparemment ils vendent des trucs, mais y a du matériel gratuit donc plein de tits trucs a apprendre.

Si j'ai bien compris, c'est un utilisateur de leur forum, qui avait l'oreille 'musicale', et qui maitrisait les sorties astrales qui l'a restitué de mémoire.

Perso sans méthode y a 15 ans, je l'ai entendu X fois ces bourdonnements la nuit, quand je me couchais tard, et tombait vite de sommeil.
Car étrangement j’étais encore conscient en dormant. Ah pis je voyais des éclairs dans la chambre ... mais je maitrisais rien de rien, alors je me réveillais et notait ces événements sur un cahier.

De nos jours je m'entends plus respirer, ou ronfler ... :innocent: mais finit ces bourdonnements.

Mon interprétation du bruit, a tjs été :

On entends plus le son avec nos oreilles, mais avec le corps astral quand on est dans notre corps physique encore.
Comme si on entendait notre coeur battre et tout ce qui s'agite a l'interieur.

#26 MzellJo

MzellJo

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 14 décembre 2011 - 22:13

Je vous remercie tous pour vos réponses .. Au moment où je m'allonge et j'essaye de me concentrer je ressent une grande peur . Je lis tout les articles et prend tout les conseils qui sont a prendre .
Merci pour le nom du livre et du son posté ;-) c'est assez flippant lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)