Aller au contenu

Présentation + questions :)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Mujika

Mujika

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 05 décembre 2011 - 21:04

Bonsoir à tous, je me présente, j'ai 17 ans et cela fait très peu de temps que j'ai entendu parler du voyage/projection astral(e)
Alors je vais essayer d'être bref pour changer ^^ (j'ai tendance à écrire des pavés assez facilement)
Donc je m'étais déjà interessé il y a plus d'un an aux RL mais je ne m'y suis pas assez impliqué donc au final je n'en ai jamais fait. J'ai tendance à croire assez facilement à tout ce qui pourrait rebuter habituellement les gens (pas de ce forum en tout cas je pense =) ! ) comme les RL la TK ou le voyage astral ;)

Pour ce qui est des questions je vais vous relater rapidement ma dernière nuit puis j'irai à l'essentiel.
Hier soir j'ai essayé de me relaxer, allongé sur le dos, calme .. Au bout d'un moment je sentais une chaleur dans mes membres (du à ma couette ou à autre chose ? je saurai pas trop ..) puis j'ai attendu en essayant de rester éveillé pendant 5/10 min (ça m'a paru long) au final il ne se passait rien , et au moment ou j'ai changé de position (je dors plus en position foetale =P ) et bien j'ai ressenti des vibrations au niveau de mes mains Oo ou elles vibraient vraiment j'en sais rien xD (mais pas hyper fort bien sur)
Donc je me suis remis sur le dos, mes mains vibraient et... j'ai fini par m'endormir vu que je me souviens pas de la suite xD
voilà voilà '^^
donc est ce un symptome significatif d'un debut de PA ?
et pouvez vous me donner une technique car même en ayant bien cherché je n'ai pas trouvé 2 fois le même avis ><
Y a il alors une démarche particulière et similaire à adopter lorsque l'on est débutant ?
et quels sont les symptomes clairs d'un début de PA ?

Voilà c'est tt pr le moment, merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum =)

#2 Mujika

Mujika

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 06 décembre 2011 - 17:06

Bon j'ajoute les nouveautés de cette nuit, enfin la nouveauté plutôt.
Cette fois ci toujours pas de PA (je devais pas assez être dans un état calme aussi je suppose) mais en essayant de faire la technique de la corde j'ai ressenti comme une douleur (ça reste relatif c'était de l'autre d'un léger mal de tête) au niveau du front, au dessus du sourcil droit je dirai. C'était assez étrange et de nouveau je ne sais pas si cela à un quelconque rapport  :huh:
Enfin bref si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa  ^_^

EDIT: je suppose que pour les débutants le mieux est de suivre et de lire tout ce guide non ?
http://membres.multi...eProjection.pdf

Modifié par Mujika, 06 décembre 2011 - 17:08.

#3 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 06 décembre 2011 - 22:14

Je ne peux pas te répondre, Mujika, je ne fais pas de PA.
Mais bienvenue :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#4 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 06 décembre 2011 - 23:34

Perso quand j'ai eu des mal de tête pour vouloirs sortir ! C'était dut que je me mettais trop de pression pour sortir ! Je m'imaginais tout sortir par la, mais à force de force et force une douleurs ou une pression désagréable surviens ! :P
La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)