J'explique ma situation...
Ma mère m'a affirmé qu'elle vivait souvent des sorties hors du corps ! Qu'elle avait les symptômes de vibration et bourdonnement avant de sortir, étant plus jeune elle le vivait très souvent suite au décès de son père.
C'est alors que je me dis.. Haa je peux bien lui dire elle me trouvera surement pas fou ! Je lui dis qu'un matin ou elle me réveilla dans ma chambre, à côté d'elle ce trouva un homme en Noir, donc je n'étais pas capable de voir son visage ! Cette homme avait une main monté dans dans les airs, il se trouva derrière son épaule gauche. Je l'ai vu un bon 15, 30 seconde avant qu'il ne disparaisse en fumée.
Après lui avoir dit ça elle à sourit un peu en me disant que cet homme elle l'avait vue plusieurs fois pendant son sommeil..Qu'il était en noir et son visage était dur à voir. Qu'il était généralement à côté d'elle pendant son sommeil et quelque fois il met sa main vers son visage.. Je lui dis t'as pas peur de lui ? Elle me dit non qu'elle se dit que c'est peut-être son père ou un ange gardien.. Après avoir vue l'homme et la description qu'elle me fait j'en aurais peur.. Pas vous ?
À noter que le matin ou je l'ai vu fixement dans les yeux, j'avais fait une sortie la veille.
Modifié par Seeker, 04 décembre 2011 - 23:52.
Attention aux fautes d'orthographe, merci