Aller au contenu

Présentation Chryss

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Chryss

Chryss

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:49

Salut à tous,

P'tit nouveau, j'ai 23 ans, et depuis quelques temps (peut être un peu plus d'un an), je me passionne assez pour tout ce qui concerne les états de conscience modifiée. Cependant je n'ai jamais fait d'expérience de se genre.

Donc j'aimerais vraiment, pouvoir faire des rêve lucide, et de la projection astral. (et tout un tas d'autres expériences de conscience modifiée).

J'ai testé des méthodes que j'ai trouvé un peu à gauche à droite sur le net (test de réalité, se souvenir de ses rêves au réveils, etc...) , je me suis plongé dans le sujet au travers de livres, de vidéos, de son, sur le net, sans faire de fixation non plus (il parait que c'est pas bon). Et puis toujours pas de RL... ni de PA... !!

Donc je viens à la recherche d'échange et d'autres techniques de pratiques, ou améliorer ce que je ne fais pas bien.

Je voudrais pouvoir expérimenter.

#2 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 03 décembre 2011 - 00:47

Bienvenue Chryss, pet-être pourrais tu nous dire quel sont les technique que tu utilise ! Mais un seul conseille je peux te donner essaye s'en plusieurs car chaque personne est différente, quand tu aura trouvée la bonne sa marchera !
Pour les rêve lucides et sortis astral j’utilise beaucoup l’auto-suggestion en état de trans ! ( Ce soir je vais.. Ce soir je me... )
Tu trouvera beaucoup de trucs et astuce sur ce forum :)

Bonne lecture
La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.

#3 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 03 décembre 2011 - 09:50

Hello Chryss, et bienvenue sur AS :) !

J'espère que tu vas trouver les informations que tu cherches !
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

#4 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 04 décembre 2011 - 14:53

Bienvenue Chryss sur le forum AS ^_^. Bonne chance pour tes RLs et PAs ^^.
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#5 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 04 décembre 2011 - 16:41

Welcome chryss ! :)
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#6 Chryss

Chryss

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 04 décembre 2011 - 23:24

eric8langlois, le 03 décembre 2011 - 00:47, dit :

pet-être pourrais tu nous dire quel sont les technique que tu utilise

Merci à tous :-)

Pour les techniques, j'ai essayé l'auto suggestion, mais dans la tête, un peu toute la journée. J'ai essayé de tenir un journal des rêves aussi pour apprendre à se souvenir de mes rêves, et puis faire des test de réalité pour habituer le subconscient à faire se genre de test, et lui faire faire pendant les rêves. J'ai essayé que ça pour le moment, je commence à m'intéresser aux méthodes d'auto hypnose !!

#7 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 05 décembre 2011 - 19:39

Bienvenue, Chryss :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)