Aller au contenu

Parasites et autres bestioles

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 22 novembre 2011 - 16:15

Bonjour,

Il m'arrive parfois lorsque j’atteins un certain niveau de conscience de me retrouver dans certaines dimensions où je me ramasse plein de parasites.

Il y a 2 jours, je deviens lucide et commence à voler à très grande vitesse au dessus de paysage. Je vois une montagne devant moi, j'accélère et passe à travers puis décide d'aller dans le centre de la terre. Je pique vers le bas, je sens la chaleur qui augmente puis je suis distrait et m'arrête en suspension dans le noir. Je me retrouve dans un monde à la seule différence qu'il n'y a personne, juste des petits singes noirs qui ont l'air morts ou endormis. Je commence à interagir dans ce monde quand tout à coup plein de ces bestioles viennent se coller sur moi, dans le haut du dos, sur les jambes et les pieds. J'essaie de les retirer sans succès. Je décide de revenir dans le monde physique et vais prendre une petite douche en m'imaginant être nettoyé.

Parfois ce sont des très gros insectes ou autres parasites.

Est-ce que d'autres personnes ont des expériences similaires? Un truc qui marche pour s'en débarrasser? Se peut-il qu'en se dirigeant vers le bas, inconsciemment on descende en vibration?

La prochaine fois que ça m'arrive je vais essayer de les voir pas là (see it not there) et pas de les retirer de manière active afin de leur donner moins d'attention.

Anduril
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#2 bana

bana

Membre éthérique

• Membre
  • 51 messages

Posté 23 novembre 2011 - 22:35

Bonjour,

Tu es sur Anduril, que tu ne parles pas de l'histoire de petites bestioles qui ont profité de ton voyage pour retourner dans l'élément eau.

Non sérieux, c'est vrai, déjà pendant une simple projection de conscience, ils nous semblent parfois de rencontrer des problèmes, bien que je suis dans ces moments plutôt du genre "dans la nature", quelques parts je m'explique que le défis avec la douleur transforme notre vision des choses.

Des solutions, pour vrai dire, j'en n'ai pas vraiment, des idées, oui bien sûr, déjà apprendre à se connaître soi-même et les autres et du côté travail énergétique, il y a pas mal à puiser aussi!

#3 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 novembre 2011 - 16:54

Voir le messageAnduril, le 22 novembre 2011 - 16:15, dit :

Est-ce que d'autres personnes ont des expériences similaires? Un truc qui marche pour s'en débarrasser? Se peut-il qu'en se dirigeant vers le bas, inconsciemment on descende en vibration?

La prochaine fois que ça m'arrive je vais essayer de les voir pas là (see it not there) et pas de les retirer de manière active afin de leur donner moins d'attention.

Anduril

La technique see it not here peut fonctionner
Dans logique de vibrations plus basse, i suffirait que tu voles vers le haut pour t en débarraser :)
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#4 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 26 novembre 2011 - 00:10

Hahaha Anduril, je t'imagine couvert de petits singes et essayant de les secouer et de les faire tomber : :P

Pas de paniques, ce sont tes propres peurs.

La prochaine fois, au lieu de les repousser, accueille-les, installe-les confortablement, caresse-les et parle-leur gentiment.
Ça ne doit pas être pire que de laisser des émotions négatives t'envahir :lol:

Tu verras le changement.

Pareil pour les insectes et les parasites - mais ça doit être plus dur. :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#5 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 26 novembre 2011 - 11:46

@Dragonbreath: Je me suis fait la même réflexion, pourquoi vouloir toujours aller vers le centre de la terre et pas vers le haut. Une fois je suivais un groupe qui volait et est parti vers le haut. Je les suivais, puis sans savoir trop comment j'ai pris beaucoup plus de vitesse et j'ai traversé l'endroit où ils s'étaient arrêter, puis j'ai paniqué, freiné et me suis laissé retomber.

@Papillon: Je n'avais pas conscience d'avoir particulièrement peur et n'éprouvais pas d'angoisse particulière mais je n'ai pas pensé à leur envoyer de l'amour. A essayer la prochaine fois. En fonction de mon état de lucidité je ne me rappelle pas toujours ce que je dois faire ou éviter de faire.

En tout cas, merci pour vos conseils!

Anduril
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#6 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 novembre 2011 - 12:58

@Anduril : ben vouloir aller au centre de la terre me semble une expérience bien interressante au contraire, n'hésite pas à me décrire ce que tu y vois, ça m interresse beaucoups personnellement même en mp ;)
MAis tout comme tu as paniqué en allant vers le haut et que tu es naturellement tombé, peut etre peux tu travailler sur une induction avant dodo ou en journée : si les singes se pointent on retourne vers le haut jusqu a ce qu ils me lachent la grappe.
Si j ai bien compris ce ne st pas la première fois en allant vers le bas que tu fais ce genre d experiences avec des singes ou des insectes. Est ce que a chaque fois tu te laisse distraire comme dans le reve que tu décris ? Si c est le cas autre induction à donner : ne pas me laisser distraire, continuer ma route vers le bas avant que les bestioles se pointent :D
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)