Aller au contenu

Question voyage Astral.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 19 novembre 2011 - 22:17

Bonjours à tous, voilà mon problème,

Il m'est arriver quelque fois de quitter mon corps, mais hors de mon corps par la peur je ne me contrôle pas. Mais depuis peux je me pratique pour une sorti, cette semaine j'y étais à deux doigt de la sortie.
Je suis dans mon lit, pendant la nuit dans un rêvent je m'imagine voler comme superman mais le noir apparait. Des millions de frisson m’envahis et un bourdonnement extrême dans oreille ! Les signe que je quitte mon corps. Je sens une chaleurs partout dans mon corp, je me sens tirer vers le haut de mon corps de plus en plus. Mais je ne fait rien, j’attends tout simplement de sortir. Tout a coup je me sens retourner dans mon corp une douleurs apparait dans le bas de mon dos. ( Chaque fois que je rentre j'ai une douleur à quelque part ) Et voilà le voyage est annuler je suis de retour au grand complet dans mon corps !

Cette semaine sa m'est arriver 2 fois ! Je ne sais pas quoi faire pour réussir une sorti complet...
Au moment ou je me sens sortir comment je doit agir ?

Je m'imagine à un endroit ?
Je ne pense a rien ?
Je me force à sortir comme si je me lève ?

Je suis si proche du but de l’accomplir en étant conscient !

merci

Modifié par eric8langlois, 19 novembre 2011 - 22:18.

La vie n'est qu'une école, La mort n'est que le diplôme.

#2 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 20 novembre 2011 - 16:56

Quand je fais une PA, je me laisse aller lorsque je me sens sentir, je ne fais rien d'autre et je ne pense qu'à la sensation que je ressens lorsque mon corps sort.
Après, si tu rentres direct avant même d'être sorti, c'est peut-être qu'au fond, ton subconscient te montre que tu n'es pas encore prêt...
Sinon, tu peux aussi t'imaginer être en train de léviter en haut de ton plafond...
Aussi, il ne faut pas se forcer à sortir même si je l'ai déjà fait quelques fois (inutile parce qu'après, je rentre direct dans mon corps physique).
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#3 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 23 novembre 2011 - 00:29

Merci pour ta réponse, alors tu me conseille bien de ne pas me forcer à sortir. J'ai lut à un endroit sur ce forum que pendant cette phase si tu voulais sortir, c'est de ne pas vouloirs sortir.... Ne pas s'imaginer ailleurs mais bien de Sortir. C'est peut-être vrai car une fois j'avais sorti en voulant me relever pour m'assoir mais j'étais aussi paralyser !

La plupart du temps quand je suis dans la phase vibratoire.. je sens que je peux bouger, alors je n'ose pas bouger ou faire quoi que ce soit ! Je m'imagine sortir mais j'ai beau imaginer me voir ailleurs sa ne donne pas le résulta espérer que lorsque j'ai fait mes première sorti involontaire.

#4 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 23 novembre 2011 - 00:40

Ou si non petite question question de savoir quel erreur je fait !

Cette nuit j'ai voulut faire un voyage astral ! J'ai environs fait un bon 2hrs de rêvent donc je me rappelle ^^ Surtout avant de dormir je me suis dit, lorsque tu fera un rêvent lucide tu va quitter ton corps. Et C'est ce que mon esprit c'est dit.
J'ai rêver que j'étais sur le bord d'une plage à marcher et je me disait ouin c'est pas normal que je soit sur le bord d'une plage( Par chez nous la neige est arrivée :P ) La lucidité apparait et je prend 2 seconde à observer et me dire comment tout est beau et réel mais je ne prend pas le temps de profité de ma Matrix et je me dit : Je vais quitter mon corps, j’essaie de me sentir quitter en volant comme super-man mais je me réveille, à peine quelque vibration est apparente et disparaisse d'un coup sec. Je suis tout aussi lucide dans mon lit, déçus et fâcher je me rendort.

Je suis sûr avoir fait une erreur importante ou avoir oublier quelque chose...

Modifié par eric8langlois, 23 novembre 2011 - 00:50.

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 novembre 2011 - 15:32

Trop de forçage et réveil trop rapide. ;)
Inutile de voler (?), laisse toi tomber en arrière dans ton rêve en lâchant complètement prise physiquement sur ton corps, ressens-le devenir aérien et léger en faisant ça. Ne force pas, et ne te précipite pas. Le reste ira de lui-même, tiens-nous au courant. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 23 novembre 2011 - 23:44

C'est pet-être sa aussi qu'il me manque, Lâcher prise ! Je veux trop le faire et me casse la tête pour que sa réussisse ! Je vais assayer ce trucs de me laisser tomber sur le dos au lieux de m'imaginer de voler en quittant mon corps :P Merci du Conseille ! Je vais tester à mon prochain rêvent lucide.

#7 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 02 décembre 2011 - 03:07

Voilà cette nuit j'ai été lucide pendant un de mes rêvent ! J'étais dans un apartement et j'ai voulu voir comment l'environnement étais instable ! Une télévision à l'envers, ensuite a l’endroit, des aliment qui disparaisse en détournant le regard ou ce déplace ! Après avoir été fasciner par tout sa je me suis dit....

Bon qu'esse-que je pourrais bien faire ? Haa ouais quitter mon corps, je me suis rappeler de me laisser tomber sur le dos ! Je me suis laisser tomber sur le dos tout en me laissant aller en sachant que je vais quitter mon corps. Mais rien ne c'est produit ! Je me suis réveiller avec quelque petite vibration minime mais ou si non rien de spécial..

J'étais pet-être été trop lucide dans mon rêvent ? J'ai remarquées que lorsque je quitte mon corps généralement je suis le plus souvent semi-conscient...

Bon je galère un peux sur plusieurs détail mais j'espère bien apprendre de plus en plus de trucs et devenir meilleurs :) Le voyage astral n'a jamais été dit facile ou si non personne nous nous prétendrais de fou xD

#8 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 02 décembre 2011 - 19:45

C'est plutôt bon signe, ces petites vibrations, réessaie en appuyant de toutes tes forces mentales vers l'arrière, puis vers l'avant quand tu sens que tu es dans ton lit. Mais lâche aussi prise tout en faisant ça. Ça a l'air paradoxal dit comme ça, mais tu verras sur le moment. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#9 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 03 décembre 2011 - 00:03

D'accord je comprend bien le principe je m'avais tout simplement lancer sur le dos et attendu que tout le processus ce fait ! Mais je croit que j'ai toujours peur par la suite de bouger dans cette état par peur de tout interrompre !

Mais voilà cette nuit j'ai encore sortie :)
Sur le dos je prend conscience, mais je ne sens pas mon corps et je ne peux pas bouger ! J’essaye de lever ma tête mais elle bouge alors je me dit... Mmmm elle étais vraiment légère pet-être que ce n'étais pas vraiment ma tête ! Je réessaye..

Je quitte mon corps, je me sens sortir et tout..je voit un peu de lumière pendant la sorti.... mais un gros problème, je ne voit rien mais vraiment rien ! Je suis aveugles je me déplace dans le noir en ne voyant rien ! Je m'imagine être dans ma rue je sens que j'y suis rendu mais toujours pas de lumière ! La Galère, je me dit ha je retourne dans mon corps !
Être aveugle lors d'une sorti n'est pas super... Il y a un trucs pour voir ? Mes dernière sorti je voyait pourtant !

#10 eric8langlois

eric8langlois

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 11 décembre 2011 - 16:17

J'ai remarquer quelque chose ! Hier j'étais tellement fatiguée que je ne m'endurais plu et j'étais vraiment fâcher sur moi même ! Avant de dormir je me suis auto-suggestionner brusquement ! Je m'imagine dans une maison et tout à coup je réalise que je suis dans un rêve j'arrive pour bouger mais tout disparait... Je réessaye mais maintenant j’attends plus longtemps et je réussi à bouger dans cette environnement !

Super dans toute la nuit j'ai fait 3 rêvent lucide et dans c'est 3 rêvent j'ai voulut quitter mon corps ! J'ai demander à une fille dans mon rêvent si je pouvais sortir de mon corps elle ma pas réponde et partit à courir.. :(

J'ai essayer la technique de : je regarde en l'air et je m'imagine passé dans un tunnel pour sortir !
Je me retrouve dans mon corps et je ressent mes jambe monté et monté presque à 1 mètre de moi, je me dit enfin je suis sorti mais je sens le haut de mon corps encore incruster en lui...

A votre avis si mes jambe étais sorti, j'étais proche d'une sorti alors j'aurais du pet-être bouger par moi même au lieux de m'imaginer sortir ! Ou pet-être j'aurais du utiliser la technique de la corde à ce moment...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)