Aller au contenu

[Expérience] "là-haut"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 blue

blue

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 15 novembre 2011 - 20:56

Bonjour à tous,

Merci pour tous les posts que j'ai lu en quelque jours...

J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je cherchais, donc je me décide à vous raconter et si d'aventure certain(es) avaient eu le même type de projection, ça serait gentil de m'en dire plus.

Pour ma part je prends des médicaments pour dormir, donc, je fais très peu de projections (peut-être d'ailleurs est-ce la raison pour laquelle je me suis mise à prendre ces médicaments il y a 10 ans, par peur quand je "perds pied"). Par contre, dés lors que je n'en prends pas, je décolle à une vitesse vertigineuse.
La dernière fois, j'ai mis ma peur de côté et au départ, j'ai ressenti des vibrations intenses (comme lors des anesthésies générales...) puis des bruits d'ondes, comme si je captais la radio de tous les côtés, des voix un peu "robotisées" (ça a duré trés peu) puis une sorte "d'être" que je sentais malfaisant, du moins peut-être juste qui "testait" ma peur parce que je ne me suis pas laissée faire (j'avais décidé d'y aller) et une fois passé ce "personnage" (en faisant comme une prière pour qu'il me fiche la paix) j'ai véritablement décollé...

et c'est là que j'aimerais des explications, parce que ce que j'ai vu, c'est assez étrange.

D'abord cette sensation de voler, de plus en plus loin et de plus en plus vite, dans le noir avec des étoiles qui défilent vite. Je les ai vues, mais pas avec mes yeux, comme si je n'avais qu'un unique oeil, plus grand que mes deux habituels. Ensuite j'ai ralenti, je me rappelle que je souhaitais des réponses ces derniers temps et les 2 questions sur lesquelles je me penche depuis des semaines me sont revenues en mémoire.
En regardant vers la droite, il y avait, outre ces étoiles, un amas de formes fluorescentes qui se mouvaient (quelque part j'ai pensé que c'était des personnes, comme si elles étaient là pour prendre le thé ;) se regroupaient sympathiquement !)

donc ma première question, voyez-vous ce genre de formes fluo qui bougent ? avez-vous cette sensation que ce sont des êtres ou des âmes comme la nôtre ? avons-nous nous cette forme lorsque l'on monte ?

ensuite j'ai regardé à gauche et là au loin qui arrivait, et c'est là que je me sens vraiment bête, il y avait comme un dessin géométrique géant et au centre, un "coeur", le tout fluorescent et je me rappelle m'être dit "quelle déception, je m'attendais à un dessin compliqué, un pictogramme décrivant une énigme à résoudre, mais non, juste un coeur dans quelques courbes géométriques, pourquoi ?"...

je serais restée éternellement à me promener là-haut, j'avais envie d'en voir encore plus, j'avais d'autres questions, mais au lieu de ça, vraiment par obligation, mon corps m'a rappelée (je ne sais pas pourquoi parce que moi je ne le voulais pas vraiment) peut-être la surprise de découvrir ça a été une émotion trop grande.
En revenant, juste avant de reprendre pied dans mon corps, j'ai posé ma deuxième question (comme une élève qui supplie son correcteur de l'écouter une dernière fois) et là, c'est extraordinaire, j'ai eu ma réponse instantanément, avec un retour là-haut encore plus rapide et des vibrations encore plus intenses, mais le tout en condensé, qui s'est presque arrêté aussi vite, me laissant abasourdie. Je me suis alors dit "wahou, je n'ai plus aucune hésitation, je sais que c'est vrai" !

voilà, ensuite s'en sont suivis 2 rêves extra-lucides où j'étais comme dans une deuxième dimension de celle où j'étais et je me souviens de tous les détails, des portes qui menaient sur d'autres pièces, mais cette fois c'était bien des rêves, rien à voir avec mon saut...

j'aimerais savoir ce que vous voyez vous là-haut, car tout ce que j'ai lu décrivait un monde auquel je n'ai malheureusement pas accès, c'est à dire sortir de son corps, se voir, passer son plafond, aller dans les pièces à côté etc... moi je m'en vais trop loin, pourquoi ?

merci de m'avoir lue
(et pour les détails techniques, il était 11h du matin, n'étant pas chez moi, j'ai mis mes boules-quies (ce qui je pense a largement favorisé le transfert) mais surtout, j'étais à jeûn et je suis maintenant persuadée qu'en mangeant tout ce que je mange habituellement, je n'arriverai pas à partir aussi facilement. Là j'étais légère, de tous les côtés :) )

une dernière question, lorsque je prends un bain, ou que je suis au soleil allongée, je me sens "mourir" donc je me force à m'asseoir à chaque fois et c'est un vrai handicap quand on a ses amis qui bronzent pendant une heure... dans mon bain n'en parlons pas, c'est tellement détente que je me sens partir et ça me fait peur à cause de l'eau. si vous avez des conseils,ou des explications (si je me laissais aller, est-ce seulement une projection que je ferais à chaque fois ?) merci merci beaucoup...je sais, ça fait beaucoup de questions...

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:05

Bonjour blue,

belle expérience que tu nous racontes-là ! :)

Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu de formes fluo de ce type, ou en tout cas, cela ne m'a pas marqué. De façon générale, je conseille toujours de ne pas s'attacher à ce genre de détails. On peut vite avoir tendance à théoriser sur des éléments de détails de ce type, sans grande possibilité d'obtenir des réponses.

Tu sembles avoir de bonnes dispositions pour ce type d'expérience, c'est relativement rare ! :yes:

Concernant les types d'expériences, cela dépend vraiment des gens. Certains comme Muldoon, par exemple, sont toujours restés uniquement dans le "monde physique" dans ses expériences. Bruce aussi a passé des années "bloqués" dans son environnement. D'autres, à l'inverse, partent directement dans des expériences du type que tu décris. Je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû pour ma part.

Pour ce qui est de te donner des conseils, tout dépend ce que tu veux faire... Si tu souhaites mieux contrôler ces expériences en les "resteignant", je te conseillerai de faire les choses habituelles : tous les exercices d'ancrage ne pourront qu'être utiles. Cependant, cela ne suffira pas forcément. Si les médicaments t'aident, c'est toujours ça au moins ! Sinon, laisse-toi aller et vois où cela te mène. ;) Il n'y a a priori pas grand risque à le faire, et tu pourrais apprendre encore d'autres choses sur toi.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 blue

blue

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 18 novembre 2011 - 22:24

Merci coconut(je vais t'appeler coconut parce que ça fait un peu long ^_^ si tu veux bien...)

merci pour ta réponse, ça m'a fait plaisir de te lire et ça a éclairci un peu l'ensemble.
je vais tenir compte de tes conseils et suivre mon petit bout de chemin.
Mais, et toi, qu'y vois-tu ? là-haut...

#4 un gars

un gars

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 04 février 2012 - 17:31

Peut être un peu tard pour répondre... Mais j'ai été exactement dans le même cas. Lors de mes premières vrai PA (je compte pas les fois ou je me suis trouvé en partie hors de mon corps ou les fois ou je me suis propulsé dans la pièce pour ensuite revenir comme un boomerang) j'ai été direct propulsé a grande vitesse dans l'espace pour me retrouver sur d'autres planètes ou en face de construction géométrique bizarre. Alors que tout ce que je voulais c'était me ballader dans la pièce ou quitte a aller dans l'espace, juste aller sur la lune ou mars mais pas a ce qui me semblait des milliers d'années lumière de la terre!

« voilà, ensuite s'en sont suivis 2 rêves extra-lucides où j'étais comme dans une deuxième dimension de celle où j'étais et je me souviens de tous les détails, des portes qui menaient sur d'autres pièces, mais cette fois c'était bien des rêves, rien à voir avec mon saut... »

Pareil, j'ai souvent des rêves mega lucides après ces sorties de dingues.

Maintenant j'ai plus tendance a explorer « le bas » plutot que l'espace, mais jamais je me ballade dans ma piaule. Faut dire que je sors toujours a partir de RL, des que je me sens lucide je me projette rapidement vers le haut ou le bas pour m'éloigner un maximum (si ca se trouve c'est même pas des sorties juste des rêves...).

Voilà en espérant que ca te rassures.

J'avais émis des hypothèses au fait que je ne puisse me projeter que dans l'espace. Mais on rentrerait dans certaines croyances ésotériques (ce qui, si j'ai bien compris, n'est pas le sujet de ce forum) et puis c'est des trucs qui ne m'intéresse plus trop aujourd'hui.

Ciao

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)