Aller au contenu

Expérience bizarre

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#16 NOLAN2

NOLAN2

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 11 juin 2012 - 17:06

J'ai fais l'acquisition du livre "voyage au-delà du corps" de William BUHLMAN, et je ne regrettes pas. Il s'attarde notamment sur le contrôle de la peur, et je penses que ça va m'aider. Je ne l'ai pas fini, mais je le conseilles, il est vraiment intéressant.

Après avoir fait une pause dans les tentatives et la méditation, je m'y suis remis dernièrement.
La reprise est plutôt difficile, beaucoup de mal à faire apparaître et à laisser amplifier les vibrations. Il est vrai que les vibrations et grondement intempestifs avaient disparu faute de pratique, j'imagine. J'ai néanmoins l'impression que ça va revenir..

Quand j'ai décidé de réessayer, ce soir là j'ai fais un rêve étrange. Je me souviens très rarement de mes rêves et en général avec peu de détails. Pour celui - là c'était différent. Je me rappelle avoir été accompagné (mais je ne sais par qui mais c'était quelqu'un de familier) tout au long d'une promenade dans un paysage de grandes plaines et de collines. A un moment mon accompagnateur m'a montré une colline et j'y suis allé seul. En haut il y avait une sorte d'infractuausité dans laquelle était dissimulée l'entrée d'un monument très ancien. L'entrée était condamnée, il y avait une sorte de levier pour l'ouvrir et juste à côté sur le fronton, il y avait un avertissement clair gravé dans la pierre pour décourager toute personne de rentrer dans le monument. J'ai renoncé et je ne suis pas rentré...
Quand je me suis réveillé le lendemain, j'ai tout de suite pensé à ce rêve..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)