Aller au contenu

"Abonnement" au forum

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 octobre 2011 - 21:05

Bonjour à tous !

Comment vous le savez, nous avons un peu de mal chaque année à boucler le budget du forum.

Les résultats du sondage (voir ce topic) étant nettement en faveur de la possibilité de faire un don récurrent d'1 euro pour aider l'équipe à payer les frais relatifs au forum, nous avons décidé de mettre cela en place pour ceux qui voudraient participer !

Vous avez donc la possibilité, si vous le souhaitez, d'aider AS pour 1 euro par mois. Cela est résiliable à tout moment bien évidemment.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour être renvoyé vers la plate-forme d'abonnement (Paypal).

Image IPB

Un grand merci d'avance ! :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 22 octobre 2011 - 22:31

Bonsoir Kalonek

j'avais promis d'apporter ma contribution aujourd'hui, je me suis battue pendant 1 heure avec Paypal, qui a fini par me virer, en effet j'ai oublié mon mot de passe pour ce compte et comme il y avait un bug pour réinitialiser le mot de passe j'ai insisté et plus rien : :(  je remet ça demain. On est obligé d'utiliser Paypal pour payer? , sinon je vais recréer un compte.

#3 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 octobre 2011 - 22:43

Normalement, tu n'es pas obligée de créer un compte, tout comme pour les dons tu dois pouvoir simplement régler par carte de crédit sans compte. Il suffit de cliquer sur le lien en bas qui dit "Vous n'avez pas de compte PayPal ? Payez à l'aide de votre carte bancaire" ;)
Merci en tout cas !

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 23 octobre 2011 - 09:53

Justement Kalonek, ça ne marche pas parce que j'ai un compte Paypal, quand j'ai fini de tout remplir, un message me dit que je ne peux pas utiliser cette formule à cause de mon adresse e mail et si je met une autre adresse e. mail (parce que j'en ai 2), c'est pas possible non plus à cause de mon numéro de compte qui est reconnu et que je dois utiliser Paypal. Je vais donc essayer de récupérer mon mot de passe, sinon je vais galérer

Bonne journée.

Modifié par Totem, 23 octobre 2011 - 09:59.

#5 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 octobre 2011 - 10:01

Ah, d'accord ! C'est bon à savoir ! Merci Totem. :)

#6 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 23 octobre 2011 - 16:31

Voilà qui est fait :)
"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 octobre 2011 - 16:38

Merci beaucoup Lyn !  :3083yourock:

#8 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 26 octobre 2011 - 10:17

Voir le messageKalonek, le 22 octobre 2011 - 22:43, dit :

Normalement, tu n'es pas obligée de créer un compte, tout comme pour les dons tu dois pouvoir simplement régler par carte de crédit sans compte. Il suffit de cliquer sur le lien en bas qui dit "Vous n'avez pas de compte PayPal ? Payez à l'aide de votre carte bancaire" ;)
Merci en tout cas !
Je ne trouve pas ce fameux lien moi... C'est juste que j'ai déjà un truc style paypal (3D secure). Bon sinon, j'en crée un et terminé mais ce qui m'embête, c'est que je vais bientôt changer d'adresse email alors je ne sais pas si après on peut modifier nos infos ? Normalement oui, non ?
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#9 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 octobre 2011 - 10:22

C'est la ligne de texte juste au-dessus du bouton "Connexion".
Mieux vaut attendre d'avoir ta nouvelle adresse email je pense, Héméra. :) Merci en tout cas !

#10 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 26 octobre 2011 - 10:38

Voir le messageHéméra, le 26 octobre 2011 - 10:17, dit :

Voir le messageKalonek, le 22 octobre 2011 - 22:43, dit :

Merci en tout cas !
Je ne trouve pas ce fameux lien moi... C'est juste que j'ai déjà un truc style paypal (3D secure). Bon sinon, j'en crée un et terminé mais ce qui m'embête, c'est que je vais bientôt changer d'adresse email alors je ne sais pas si après on peut modifier nos infos ? Normalement oui, non ?

J'ai aussi un  compte paypal, tu peux faire des modifications autant que tu veux si tu n'as pas oublié ton mot de passe comme moi qui ait galéré car c'est géré par un automate et comme il y a un bug, je me retrouvais tout le temps sur la page d'accueil. Au final j'ai fini par retrouver un numéro de téléphone de paypal et j'ai pu modifier mon mot de passe et j'ai utilisé ce mode de paiement qui est très simple et rapide si tu connais bien tes coordonnées  :D  Je te met le numéro de téléphone si ça peut te servir : 0821 230 233.

Modifié par Totem, 26 octobre 2011 - 10:40.

#11 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 26 octobre 2011 - 11:01

Ca y est Kalonek,j'ai réussi :)
je galère depuis Dimanche, mais fini par gagner la bataille, j'ai tout essayé même supprimer mon compte paypal, mais sans le mot de passe rien n'est possible et quand tu as un compte paypal d'enregistré tu ne peux utiliser la formule "sans compte" si tes coordonnées bancaires n'ont pas changé car ils te répondent qu'avec les coordonnées bancaires que tu as donné un compte paypal y est rattaché donc tu ne peux continuer la transaction. En réalité récupérer son mot de passe n'est pas bien compliqué quand il n'y a pas de bug, mais là il est de taille car quand tu fais une demande de récupération, tu reçois un mail qui te demandes de remplir quelques rubriques et normalement tu dois tomber sur une page où on te pose des questions personnelles que tu avais rempli au moment de la création du compte par sécurité, or cette page n'apparaît jamais, tu te retrouves direct sur la page d'accueil qui te demande ton mot de passe, je pense que la machine zappe cette page importante car on la voit apparâitre très vite au changement de fenêtre. Bref j'ai fini par trouver un numéro de téléphone sur un vieux mail datant d'un an que j'avais conservé après une modification de mot de passe.

Modifié par Totem, 26 octobre 2011 - 11:02.

#12 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 26 octobre 2011 - 11:15

Voir le messageKalonek, le 26 octobre 2011 - 10:22, dit :

C'est la ligne de texte juste au-dessus du bouton "Connexion".
Mieux vaut attendre d'avoir ta nouvelle adresse email je pense, Héméra. :) Merci en tout cas !
On ne doit pas avoir la même interface. Je n'ai pas cette phrase qui apparaît. J'ai fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à la charger sur un site d'hébergement d'image, je pense qu'elle est trop lourde. Ca ne me dit pas trop d'attendre non plus car ce sera quand même dans plusieurs mois (mail d'uni...) mais c'est certain que l'été prochain je n'aurai plus celui-là. Je vais créer un compte ma foi.

Voir le messageTotem, le 26 octobre 2011 - 10:38, dit :

J'ai aussi un  compte paypal, tu peux faire des modifications autant que tu veux si tu n'as pas oublié ton mot de passe comme moi qui ait galéré car c'est géré par un automate et comme il y a un bug, je me retrouvais tout le temps sur la page d'accueil. Au final j'ai fini par retrouver un numéro de téléphone de paypal et j'ai pu modifier mon mot de passe et j'ai utilisé ce mode de paiement qui est très simple et rapide si tu connais bien tes coordonnées  :D  Je te met le numéro de téléphone si ça peut te servir : 0821 230 233.
Merci pour le numéro, je vais l'enregistrer dans un dossier où je mets ce genre d'infos, c'est toujours utile !:)

Voir le messageTotem, le 26 octobre 2011 - 11:01, dit :

Ca y est Kalonek,j'ai réussi :)
je galère depuis Dimanche, mais fini par gagner la bataille, j'ai tout essayé même supprimer mon compte paypal, mais sans le mot de passe rien n'est possible et quand tu as un compte paypal d'enregistré tu ne peux utiliser la formule "sans compte" si tes coordonnées bancaires n'ont pas changé car ils te répondent qu'avec les coordonnées bancaires que tu as donné un compte paypal y est rattaché donc tu ne peux continuer la transaction. En réalité récupérer son mot de passe n'est pas bien compliqué quand il n'y a pas de bug, mais là il est de taille car quand tu fais une demande de récupération, tu reçois un mail qui te demandes de remplir quelques rubriques et normalement tu dois tomber sur une page où on te pose des questions personnelles que tu avais rempli au moment de la création du compte par sécurité, or cette page n'apparaît jamais, tu te retrouves direct sur la page d'accueil qui te demande ton mot de passe, je pense que la machine zappe cette page importante car on la voit apparâitre très vite au changement de fenêtre. Bref j'ai fini par trouver un numéro de téléphone sur un vieux mail datant d'un an que j'avais conservé après une modification de mot de passe.
Tu ne crois pas qu'il faudrait signaler ce problème à paypal ? Tu ne dois pas être la seule à qui ça arrive d'avoir oublié ton mot de passe.

Juste une autre question, je n'y connais pas grand chose en sécurité mot de passe et compagnie, ça joue si je conserve le même mot de passe pour mes diverses transactions avec différents comptes, ect. ? Parce que je suis comme Totem, j'ai tendance à oublier les mots de passe, du coup, je préfère ne pas les multiplier. Ou c'est "dangereux" ?
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 octobre 2011 - 14:23

Nous avons déjà 3 "abonnés" à AS et nous avons reçu également plusieurs dons, merci à tous pour votre soutien ! :yes:

#14 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 29 octobre 2011 - 17:49

Voilà ma petite contribution ! ;)
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#15 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 octobre 2011 - 18:20

Merci Caoimhin !   :excitation: On commence déjà à voir l'avenir financier d'AS plus sereinement !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)