Kalonek, le 26 octobre 2011 - 10:22, dit :
C'est la ligne de texte juste au-dessus du bouton "Connexion".
Mieux vaut attendre d'avoir ta nouvelle adresse email je pense, Héméra.

Merci en tout cas !
On ne doit pas avoir la même interface. Je n'ai pas cette phrase qui apparaît. J'ai fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à la charger sur un site d'hébergement d'image, je pense qu'elle est trop lourde. Ca ne me dit pas trop d'attendre non plus car ce sera quand même dans plusieurs mois (mail d'uni...) mais c'est certain que l'été prochain je n'aurai plus celui-là. Je vais créer un compte ma foi.
Totem, le 26 octobre 2011 - 10:38, dit :
J'ai aussi un compte paypal, tu peux faire des modifications autant que tu veux si tu n'as pas oublié ton mot de passe comme moi qui ait galéré car c'est géré par un automate et comme il y a un bug, je me retrouvais tout le temps sur la page d'accueil. Au final j'ai fini par retrouver un numéro de téléphone de paypal et j'ai pu modifier mon mot de passe et j'ai utilisé ce mode de paiement qui est très simple et rapide si tu connais bien tes coordonnées

Je te met le numéro de téléphone si ça peut te servir : 0821 230 233.
Merci pour le numéro, je vais l'enregistrer dans un dossier où je mets ce genre d'infos, c'est toujours utile !
Totem, le 26 octobre 2011 - 11:01, dit :
Ca y est Kalonek,j'ai réussi

je galère depuis Dimanche, mais fini par gagner la bataille, j'ai tout essayé même supprimer mon compte paypal, mais sans le mot de passe rien n'est possible et quand tu as un compte paypal d'enregistré tu ne peux utiliser la formule "sans compte" si tes coordonnées bancaires n'ont pas changé car ils te répondent qu'avec les coordonnées bancaires que tu as donné un compte paypal y est rattaché donc tu ne peux continuer la transaction. En réalité récupérer son mot de passe n'est pas bien compliqué quand il n'y a pas de bug, mais là il est de taille car quand tu fais une demande de récupération, tu reçois un mail qui te demandes de remplir quelques rubriques et normalement tu dois tomber sur une page où on te pose des questions personnelles que tu avais rempli au moment de la création du compte par sécurité, or cette page n'apparaît jamais, tu te retrouves direct sur la page d'accueil qui te demande ton mot de passe, je pense que la machine zappe cette page importante car on la voit apparâitre très vite au changement de fenêtre. Bref j'ai fini par trouver un numéro de téléphone sur un vieux mail datant d'un an que j'avais conservé après une modification de mot de passe.
Tu ne crois pas qu'il faudrait signaler ce problème à paypal ? Tu ne dois pas être la seule à qui ça arrive d'avoir oublié ton mot de passe.
Juste une autre question, je n'y connais pas grand chose en sécurité mot de passe et compagnie, ça joue si je conserve le même mot de passe pour mes diverses transactions avec différents comptes, ect. ? Parce que je suis comme Totem, j'ai tendance à oublier les mots de passe, du coup, je préfère ne pas les multiplier. Ou c'est "dangereux" ?
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "